Dans les Sacrements, vous reprendrez vie, la Vie vraie et indissoluble,la Vie en Dieu,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les Sacrements, vous reprendrez vie, la Vie vraie et indissoluble,la Vie en Dieu,

Dans les Sacrements, vous reprendrez vie, la Vie vraie et indissoluble,la Vie en Dieu, Empty Dans les Sacrements, vous reprendrez vie, la Vie vraie et indissoluble,la Vie en Dieu,

Message  sylvia Sam 28 Jan 2012 - 11:30

28 Janvier 2012 – 3 H 30 (GMT+1)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Anges †††

« Mon Doux Jésus, relève tes enfants qui se perdent dans les innombrables fossés, prends-les pour les secourir du Mal. Merci, Ô mon Jésus, de pourvoir à leur salut. » Amen †

Merci de tout cœur d’apprendre par cœur cette prière pour convertir vos proches et vos enfants. Cette jeunesse qui ne sait où elle va et qui est sans repère. La Bonté de Dieu est inépuisable alors, vous aussi soyez bons ; acceptez avec Amour la Bonté que Dieu vous donne, car par vous-mêmes vous ne pouvez l’être. Tout vient de Dieu, tout appartient à Dieu. Je suis votre Créateur et le Créateur de toute chose excepté le péché. Revenez à Moi, Mes chers enfants, ne vous laissez pas entraîner dans les abîmes qui pourraient s’ouvrir sous vos pas. Restez fidèles à l’Évangile, croyants, aimants, la charité vous prenant à témoin. Amen †

La grâce du Baptême vous a séparés du péché, elle vous a ouvert la porte de Mon Sacré-Cœur. Vivez en enfants de Dieu, en enfants de la Miséricorde que Je ne cesse de répandre sur le Monde. Amen †

Dans les Sacrements, vous reprendrez vie, la Vie vraie et indissoluble, la Vie en Dieu, la Vie éternelle qui vous portera au-delà lorsque vous quitterez cette terre. Soyez sans crainte, n’ayez pas peur de la mort, car J’ai vaincu la Mort, J’ai donné Ma Vie pour que vous l’ayez en abondance. Amen †

Aimez vos frères et vos sœurs, ne cherchez pas à condamner mais priez pour leur conversion, sans pour cela vous plier à leurs désirs. Vous êtes Mes enfants, vous avez la grâce en vous car vos péchés ont été pardonnés lors des récentes confessions. Marchez sur le chemin que Je vous ai tracé, fiers de Dieu et non de vous-mêmes, car sans Moi vous n’êtes rien, qu’une cymbale retentissante mal accordée, sans harmonie. L’harmonie, elle est le fruit de Dieu. Tout au Ciel est dans l’harmonie, pas une couleur ne jure parmi les autres, tout est l’œuvre de Mon Père, votre Père qui veut le bien de ses enfants. Bénissez le Père. Aimez le Père. Honorez le Père. Donnez-Lui vos problèmes, vos angoisses, vos péchés, et votre vie vous semblera facile dans cette vallée de larmes où les hommes s’entre-tuent, se massacrent, se haïssent, tenus dans les griffes de l’Adversaire Satan qui ne fait que dérouter Mes enfants pour les conduire au Mal. Réfléchissez, ne sombrez pas ! Demandez la grâce d’être séparé de ce dilemme. Coupez avec le Mal. Le ferez-vous ? Je l’espère fortement ! Embrassant tous vos êtres sur la Croix, Je vous ai tous aimés. Rendez-Moi cet Amour qui vous fera revenir, qui vous fera vivre comme chacune et chacun doivent vivre : en présence de Dieu, attachés à Lui, attachés à Mon Cœur Sacré qui enferme tout. Entrez, la porte est ouverte encore pour un temps. Mais le temps est court, il vous faut choisir entre le Bien et le Mal, plus tard mais bientôt il sera trop tard. Dépêchez-vous de changer votre vie, de prendre la Mienne que Je vous ai donnée sur la Croix ; que vos yeux s’ouvrent comme ceux de Saul pour devenir Paul ; ouvrez vos oreilles et méditez la Parole en la lisant à voix basse, à mi-voix, pour qu’elle pénètre en vous et vous transforme, car la Parole de Dieu est un puissant remède contre la désespérance. Mangez la Parole, elle se digérera au fil des jours, et, si vous ne la comprenez pas entièrement, appelez le Saint-Esprit, le Paraclet que Je vous ai envoyé et que J’accorde à tous, Il vous éclairera et vous comprendrez mieux afin de mettre en pratique cette divine Parole qui vous lavera de vos fautes et vous portera à la lumière pour que ressortent vos péchés afin de les confesser. C’est le plus grand service que vous pourrez obtenir, car vos péchés remis, vous serez neufs, lavés de toute votre âme et de toutes vos inquiétudes. Ne revenez pas en arrière, allez de l’avant, bénissez Dieu en ses 3 Personnes pour Le remercier de ses propos que Je vous fais parvenir par Mon Esprit. Amen †

Fêtez toujours les grandes fêtes de l’Église Catholique, Mon Église, et vous serez parfaits, vous tendrez vers le Père qui Lui seul est Parfait. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, sur le chemin qui mène au Père pour vous accompagner et vous donner la grâce de revenir au jour de votre Baptême pour être purifiés ; et aussi vous pourrez voir Dieu. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, que votre vie soit une vie en Dieu, en osmose avec votre Créateur. Je Suis est Mon Nom. Amen †

Fin : 4 H 02

Durée : 33 mn

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas