La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 2:31

@ Marlène,

Votre citation :

"Puisque vous donnez du crédit à JNSR, pouvez-vous me dire ce que signifie ce message:
"Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules". (JNSR en 2006)"

Ma réponse :

Si vous nous répondez en ce sens, avec territoire, cela sous entend que vous avez demandé la permission à Octo de pourvoir échanger sur le sujet, sans que cela nuise aux membres du forum ? Est-ce affirmatif ?

Pour ma part je suis prête à partager avec vous sur la question précise :

L'ANTICHRIST EST-IL UN HOMME POLITIQUE OU UN ECCLESIASTIQUE ?

Je dis d'emblée pour que cela soit clair entre nous, que je n'ai pas de réponse définitive et sûre pour l'instant sur la question, même s'il m'apparaît assez certain que l'Antichrist soit réellement un ecclésiastique à la lecture des véritables écrits prophétiques.

Par conséquent, j'attends vraiment de voir et d'analyser la démonstration probante que vous annoncez, surtout à partir de la Sainte Ecriture, pour me faire une raison.

Quelques premières observations si vous le permettez pour faciliter nos échanges :

- Pourriez vous dans un premier temps nous donner la date du message ou des messages, ainsi que des références précises, afin que les textes soient lus dans leur contexte intégral, et la source soit vérifiable et acceptable et acceptée.

Pour faire un travail sérieux ensemble il faut être très rigoureux ou rigoureuse dans son approche.

Les responsables de ce forum précisent clairement qu'il faut toujours donner les références de nos écrits, je n'en vois aucunement, merci de nous donner l'exemple en ce sens en tant que modératrice.

- Concernant Jnsr je précise avoir émis quelques bémols (voir mon post initial), attention, aux sujet de ses écrits, car je sais de source sûre que dans certains cas ils sont suceptibles d'être modifiés par les personnes qui l'entoure, pour autant son charisme est véridique, la connaissant personnellement).

Si je veux déjà rentrer dans le débât, la citation que vous donnez ne donne en elle même aucun indice quant au statut de la personne de l'Antichrist. Il faut lire l'intégralité du message pour voir s'il est question de l'esprit de l'Antichrist ou de la personne de l'Antichrist, que vous distinguez à raison selon la Sainte Ecriture.

Bien entendu, j'attends le développement ultérieur de votre raisonnement...en espérant qu'il ne nous conduira pas vers les écrits de John Leary, dont je doute absolument du charisme prophétique qu'il revendique, car trop d'éléments m'apparaissent non conformes à la Sainte Ecriture, comme je l'ai déjà exprimé en des termes similaires.

Ainsi, nous ponvons librement échanger, en ce qui me concerne, UNIQUEMENT à partir des écrits des révélations privées suivantes :

Pour les apparitions :

- Garabandal,
- Medj,
- L'Escorial,
- Amsterdam,
- Dozulé,
- Fatima,
- Naju,
- Akita,
- Schio,
etc. à voir au cas par cas.

J'ai souligné celles dont le Ciel évoque particulièrement l'Antichrist comme dans ce qui suit.

Pour les écrits prophétiques :

- Maria Valtorta,
- Mgr Ottavio Michelini,
- Don Stefano Gobbi,
- Vassula Ryden,
- Françoise,
- Angela,
- Myrna,
- Elisabebth Kindelmann,
- Léandre Lachance,
- Jnsr (avec des bémols au cas par cas, que je justifierai si besoin, mais qui seront à priori rares).


Ce qui est en soi une vaste proposition et perspective, le champ d'analyse etant déjà très vaste et largement suffisant.

(Territoire dira quant à lui son point de vue sur le sujet s'il le souhaite).

Ce qui induit par conséquent que je n'argumenterai absolument pas avec vous à partir d'autres écrits prophétiques dont je ne suis pas sûre de l'authenticité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 1 Aoû 2010 - 8:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Voici le texte biblique original d'Ap 16,1-21

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 3:57





Voici tout d’abord le texte précis de la Sainte Ecriture selon la traduction de la Bible de Jérusalem d’Ap 16,1-21 :



« 1 Et j'entendis une voix qui, du temple, criait aux sept Anges: "Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu." 2 Et le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image. 3 Et le deuxième répandit sa coupe dans la mer; alors, ce fut du sang - on aurait dit un meurtre ! - et tout être vivant mourut dans la mer. 4 Et le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources; alors, ce fut du sang.

5 Et j'entendis l'Ange des eaux qui disait : "Tu es juste, Il est et Il était, le Saint, d'avoir ainsi châtié ; 6 c'est le sang des saints et des prophètes qu'ils ont versé, c'est donc du sang que tu leur as fait boire, ils le méritent!" 7 Et j'entendis l'autel dire: "Oui, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, tes châtiments sont vrais et justes." 8 Et le quatrième répandit sa coupe sur le soleil; alors, il lui fut donné de brûler les hommes par le feu, 9 et les hommes furent brûlés par une chaleur torride. Mais, loin de se repentir en rendant gloire à Dieu, ils blasphémèrent le nom du Dieu qui détenait en son pouvoir de tels fléaux. 10 Et le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la Bête, alors, son royaume devint ténèbres, et l'on se mordait la langue de douleur. 11 Mais, loin de se repentir de leurs agissements, les hommes blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup des douleurs et des plaies. 12 Et le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate; alors, ses eaux tarirent, livrant passage aux rois de l'Orient. 13 PUIS, DE LA GUEULE DU DRAGON, ET DE LA GUEULE DE LA BETE, ET DE LA GUEULE DU FAUX PROPHETE, JE VIS SURGIR TROIS ESPRITS IMPURS, COMME DES GRENOUILLES - 14 ET DE FAIT, CE SONT DES ESPRITS DEMONIAQUES, DES FAISEURS DE PRODIGES, QUI S'EN VONT RASSEMBLER LES ROIS DU MONDE ENTIER POUR LA GUERRE, POUR LE GRAND JOUR DU DIEU MAITRE-DE-TOUT. 15 (Voici que je viens comme un voleur: heureux celui qui veille et garde ses vêtements pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte.) 16 Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn. 17 Et le septième répandit sa coupe dans l'air ; alors, partant du temple, une voix clama: "C'en est fait!" 18 Et ce furent des éclairs et des voix et des tonnerres, avec un violent tremblement de terre; non, depuis qu'il y a des hommes sur la terre, jamais on n'avait vu pareil tremblement de terre, aussi violent! 19 La Grande Cité se scinda en trois parties, et les cités des nations croulèrent; et Babylone la Grande, Dieu s'en souvint pour lui donner la coupe où bouillonne le vin de sa colère. 20 Alors, toute île prit la fuite, et les montagnes disparurent. 21 Et des grêlons énormes - près de 80 livres! - s'abattirent du ciel sur les hommes. Et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause de cette grêle désastreuse; oui, elle est bien cause d'un effrayant désastre ».



Au verset 13 nous distinguons donc :



- Le Dragon,

- La Bête,

- Le Faux prophète,

- Trois esprits impurs comme des grenouilles qui sortent respectivement de la gueule, du Dragon, de la Bête, du Faux prophète.



Au moins deux questions fondamentales apparaissent alors :



1°) L’interprétation et de la caractérisation de ce que représente le Dragon, la Bête, et le Faux prophète,



2°)Analyser si il est POSSIBLE ET JUSTE ou NON d’assimiler ces 3 esprits, au Dragon, à la Bête et au Faux prophète.



Pour cela, je propose dans ce qui suit de rappeler les explications données par Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden sur le sujet.







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Textes de référence donnés à Vassula Ryden par Jésus

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 4:57



Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden



De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » :



- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :



« Ah ! Oui, Ma Vassula, Je te connaissais avant que tu sois née et Je savais que Je t'enverrais au milieu du Fléau (1). C'est pourquoi, depuis le début, Moi et toi avons fait un pacte pour te préparer à ta mission car tu es parmi ceux que J'envoie pour cette grande guerre que tu avais vue dans ta vision que je t'avais donnée au début : la bataille de Mon Grand Jour (2) contre les trois esprits impurs qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et qui sont alias le dragon, la première et la seconde bête. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».



Notes :



(1) : « Ap 15,-16,13 ».

(2) : « Ap 16,14 ».

(3) : « Trônant en chacun de ces trois points, en triangle, les trois esprits impurs singent la Très-Sainte Trinité ».



- extrait du message donné le 28 avril 1995, cahier 78, pages 39 à 41 du supplément 9 :



« La Maison de l'Ouest et la Maison de l'Est vivront comme une seule parce que Mon Nom sera leur lien, les revêtant d'une paix, d'une intégrité et d'un amour parfaits. Mon Nouveau Nom sera l'insigne royal entre ces deux Maisons... Cela va arriver bientôt et en votre temps, aussi, ne dites pas : " le Seigneur prend à nouveau Son temps ". Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner Mon Ennemi (1) et les deux Bêtes (2) ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction sont en fait trois esprits démoniaques (3) , formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise... Mais n'ayez pas peur, J'ai promis que les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre Elle (4) . Oui, c'est ce qui arrive maintenant. Les meneurs de la destruction, brillants de leurs titres d'érudition, sont immondes et leur puanteur a maintenant recouvert le monde entier. Ce sont ceux dont les Ecritures disent : " ils sont capables d'opérer des miracles " (5), séduisant par leur habileté les dix tours du monde et, à partir d'elles, toutes les nations de la terre. Toutes sont en train de tomber sous leur charme... Une fois que leur armée sera complète, ils lèveront leur enseigne (6) et, ensemble avec les forces des trois esprits immondes, ils viendront ensemble faire la guerre contre Mon Sacrifice Perpétuel ; c'est ce que les Ecritures appellent : " la guerre du Grand Jour du Dieu Tout-Puissant... " (Ap 16,14). En fait, cette heure de grande iniquité et de grande détresse est déjà arrivée sur vous. Mais Je les mettrai en déroute, car Je suis le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Et le Ciel, ensemble avec tous les saints, les apôtres et les prophètes, célébrera leur chute. J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice (7) et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes(8), contre le dragon (9), la Bête, le faux prophète alias la seconde Bête et les trois esprits immondes (10), et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux (11), et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu (12), et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe ».



Notes :



(1) : « Satan ».

(2) : « Ap 13,1-18 ».

(3) : « Ap 16,13-14 ».

(4) : « Mt 16,18 ».

(5) : « 2 Th 2,9 ».

(6) : « J'ai entendu en même temps le mot " bannière " ».

(7) : « Ap 18,20 ».

(8) : « Ap 19,11 ».

(9) : « Ap 18,20 ».

(10) : « Des esprits démoniaques (Ap 16,13) ».

(11) : « Ap 19,20 ».

(12) : « Lire Ap 19,11-21 ».



- extrait du message donné le 21 novembre 1995, cahier 81, pages 114 et 115 du supplément 9 :



« Vassula, ta course n'est pas finie parce que Je t'ai créée pour être Mon arme contre le Destructeur qui a rendu aveugles beaucoup de Mon peuple. Tu n'auras rien à craindre puisque Je suis avec toi... Oui, le Destructeur a captivé leur esprit par son pouvoir sur le monde et son nom est dans les Ecritures comme les trois esprits impurs, formant un triangle ; ces trois esprits impurs venant des crocs du dragon et de la bête et du faux prophète [Ap 16,13]. Ainsi, ils ont été réveillés par ta voix puisque tu es Mon Echo et, ainsi, ils ont juré, en renversant Mon Calice, de te réduire au silence. Ils ont juré de déferler sur toi et contre toi. Mon petit ange, dans ta fragilité, Je désarmerai les puissants. Dans ta nullité, Je révélerai Ma Puissance et Je renverserai leurs royaumes. Prends courage, Ma fille, et Je rétablirai la vérité. Je te bénis ».





Dernière édition par Joannes Maria le Dim 1 Aoû 2010 - 7:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Textes de référence donnés à Don Gobbi par Marie (1)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 5:23



La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi
au sujet de la Bête noire la Franc-Maçonnerie



Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :



- extrait du message n ° 267 « Pourquoi vous ai-Je voulus ici ? » donné le 29 juin 1983 (Premier samedi et fête du Cœur Immaculée de Marie), pages 338 et 339 :



« m) Désormais, la lutte entre votre Maman du Ciel et son Adversaire est entrée dans la phase décisive.

n) La Femme revêtue de soleil combat ouvertement, avec son armée, contre l’armée aux ordres du Dragon rouge, au service duquel s’est placée la Bête noire venue de la mer.

o) Le Dragon rouge, c’est l’athéisme marxiste, qui a maintenant conquis le monde entier et qui a conduit l’humanité à la construction d’une nouvelle civilisation sans Dieu. Voilà pourquoi le monde est devenu un désert aride et froid, plongé dans la glace de la ténèbre du péché et de l’impureté.

p) La Bête noire, c’est la franc-maçonnerie qui s’est infiltrée dans l’Eglise et qui l’attaque, la blesse et cherche à la détruire par une tactique sournoise. Son esprit se répand partout comme un nuage toxique et il conduit à la paralysie de la foi, il étouffe l’ardeur apostolique, il éloigne de plus en plus de Jésus et de son Evangile.

q) Pour vous, apôtres de ces derniers temps, l’heure est venue de combattre avec courage, sous les ordres de votre Céleste Chef.

r) A la division, Je veux répondre, par votre intermédiaire, en renforçant la communion et l’amour qui vous unissent au point que vous ne fassiez qu’un. Au déferlement du péché et du mal, Je réponds par votre immolation Sacerdotale et, dans ce but, Je vous aide à gravir le Calvaire et Je vous dépose sur la Croix où chacun doit être immolé. A l’attaque du Dragon et de la Bête noire, Je réponds en vous appelant tous à combattre, afin que Dieu soit de plus en plus glorifié et que l’Eglise soit guérie dans ses fils des plaies de l’infidélité et de l’apostasie ».



- intégralité du message n ° 405 « La Bête semblable à une panthère » donné le 3 juin 1989 (Premier samedi et fête du Cœur Immaculée de Marie), pages 572 à 576 :



« a) Fils de prédilection, vous vous réunissez aujourd’hui en Cénacles de prière pour célébrer la fête du Cœur Immaculé de votre Maman du Ciel.

De toutes les parties du monde, je vous ai appelés à vous consacrer à Mon Cœur Immaculé ; et vous avez répondu avec un amour filial et avec générosité. Je me suis formée maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix.

b) Le temps est venu où mon Cœur Immaculé doit être glorifié par toute l’Eglise et toute l’humanité, parce que, en ces temps de l’apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Cœur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix.

Par-dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd’hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l’énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

c) Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

d) Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la Franc-maçonnerie.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de la puissance ; la Bête noire, au contraire agit dans l’ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout.

Elle a les pattes d’un ours et la gueule d’un lion, parce qu’elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c’est-à-dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

e) Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté.

La Franc-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d’amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

f) C’est pourquoi Dieu a communiqué Sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les Dix Commandements.

Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la Divine Volonté, de la Joie et de la Paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille la Parole de son Fils et participe à la Rédemption accomplie par Lui. Jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu’il nous a méritée par le Sacrifice accompli sur le Calvaire.

g) La Grâce de la Rédemption est communiquée par le moyen des sept sacrements.

Avec la grâce sont insérés dans l’âme des germes de vie surnaturelle, qui sont les vertus. Parmi elles, les plus importantes sont les trois vertus théologales et les quatre vertus cardinales : foi, espérance, charité, prudence, force, justice et tempérance.

Au Soleil divin des sept Dons du Saint Esprit, ces vertus germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l’amour et de la sainteté.

h) La tâche de la Bête noire, c’est-à-dire de la Franc-maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l’humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l’erreur de l’athéisme, le but de la Franc-maçonnerie n’est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer.

La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux qui habitent au Ciel.

Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même. Voilà pourquoi, dans le sillage de l’action perverse de la Franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

En outre, la Franc-maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent ; elle veut ainsi rendre vaine l’œuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

i) Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les Dix Commandements, la Franc-maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

j) A l’encontre du commandement du Seigneur : « Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi », elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd’hui en adoration.

k) Au commandement : « Ne pas prononcer en vain le Nom du Seigneur », elle s’oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu’à réduire à une réclame inconvenante de vente Son Nom et à réaliser des fils sacrilèges sur Sa Vie et sur Sa Personne Divine.

l) A l’encontre du commandement : « Rappelle-toi de sanctifier les fêtes », elle transforme le dimanche en week-end, en un jour de sport, de jeux et de divertissements.

m) Au commandement : « Honore ton père et ta mère », elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur la vie commune, même entre homosexuels.

n) A l’encontre du commandement : « Ne pas tuer », elle a réussi à faire légitimer partout l’avortement, à faire accepter l’euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine.

o) A l’encontre du commandement : « Ne pas commettre des actes impurs », elle justifie, exalte et propage toutes les formes d’impureté, jusqu’à justifier des actes contre nature.

p) A l’encontre du commandement : « Ne pas voler », elle travaille à répandre de plus en plus les vols, la violence, les prises d’otages, les enlèvements.

q) A l’encontre du commandement : « Ne pas proférer de faux témoignages », elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

r) A l’encontre du commandement : « Ne pas désirer le bien et la femme d’autrui », elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l’esprit et le cœur de l’homme.

s) Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur ; elles sont submergées par le péché et sont ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

t) Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d’une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie oppose la diffusion des sept péchés capitaux, qui sont le fruit d’une vie vécue habituellement en état de péché.

A la foi, elle oppose l’orgueil ; à l’espérance la luxure ; à la charité l’avarice ; à la prudence la colère ; à la force la paresse ; à la tempérance la gourmandise.

u) Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduellement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à de fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C’est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi sur chaque tête de la bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

v) La première tête porte le titre blasphématoire de l’orgueil, qui s’oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l’orgueil, de la technique et du progrès.

w) La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s’oppose à la vertu d’espérance et conduit à donner le culte au dieu de la sexualité et de l’impureté.

x) La troisième tête porte le titre blasphématoire de l’avarice, qui s’oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du dieu de l’argent.

y) La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, qui s’oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte du dieu de la discorde et de la division.

z) La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse, qui s’oppose à la vertu de force et répand le culte à l’idole de la peur, de l’opinion publique et de l’exploitation.

A) La sixième tête porte le titre blasphématoire de l’envie qui s’oppose à la vertu de justice et conduit à donner le culte à l’idole de la violence et de la guerre.

B) La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s’oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l’idole ainsi exaltée de l’hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

C) La tâche des loges maçonniques est d’agir aujourd’hui avec une grande astuce pour amener partout l’humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d’hommes, à savoir : la raison, la chair, l’argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu, dans l’étang de feu éternel qu’est l’Enfer.

D) Vous comprenez maintenant comment, en ces temps, à l’encontre de l’attaque terrible et rusée de la bête noire, c’est-à-dire de la franc-maçonnerie, Mon Cœur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu.

Dans Mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

E) Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l’Evangile à la lettre, à s’approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la communion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu ; Je les aide à exercer fortement les vertus pour archer toujours sur la route du bien, de l’amour, de la pureté et de la sainteté.

F) Ainsi, je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la Bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la franc-maçonnerie a lancée aujourd’hui, contre le Christ et Son Eglise.

Et à la fin, surtout dans sa plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde. »



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Textes de référence donnés à Don Gobbi par Marie (2)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 5:33



La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi au sujet de la Bête semblable à un agneau la Franc-Maçonnerie ecclésiastique




Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :



- intégralité du message n ° 406 « La Bête semblable à un agneau » donné le 13 juin 1989 (Anniversaire de la deuxième apparition de Fatima), pages 577 à 581 :



« a) Fils de prédilection, vous commémorez aujourd’hui Ma seconde Apparition, survenue dans la pauvre Cova da Iria à Fatima, le 13 juin 1917.

Je vous ai alors prédit ce que vous vivez en ces temps-ci. Je vous ai annoncé la grande lutte entre Moi, la Femme revêtue de soleil, et l’énorme Dragon Rouge, qui a porté l’humanité à vivre sans Dieu.

b) Je vous ai aussi prédit le travail sournois et ténébreux, accompli par la franc-maçonnerie pour vous éloigner de l’observance de la Loi de Dieu et vous rendre ainsi victimes des péchés et des vices.

c) En tant que Maman, j’ai surtout voulu vous avertir du grand danger qui menace aujourd’hui l’Eglise à cause des nombreuses attaques diaboliques qui cherchent à la détruire.

d) Pour atteindre ce but, vient de la terre, au secours de la Bête noire montée de la mer, une Bête qui a deux cornes, semblables à celles d’un agneau.

e) L’agneau a toujours été, dans la Divine Ecriture, le symbole du sacrifice. Dans la nuit de l’Exode, l’agneau est sacrifié et les montants des portes des maisons des Hébreux sont aspergés de sang afin de les soustraire au châtiment qui frappe tous les Egyptiens.

La Pâque hébraïque rappelle ce fait chaque année par l’immolation d’un agneau, qui est sacrifié et consommé.

Sur le Calvaire, Jésus Christ s’immole pour la Rédemption de l’humanité ; Il se fait Lui-même notre Pâque et devient le véritable Agneau de Dieu, qui enlève tous les péchés du monde.

f) La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d’un agneau.

Au symbole du sacrifice est intimement lié celui du sacerdoce : les deux cornes. Dans l’Ancien Testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’Eglise, les Evêques portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.

g) La Bête noire, semblable à une panthère, indique la franc-maçonnerie ; la bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Eglise, c’est-à-dire la Franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s’est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Eglise, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Eglise.

Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Eglise, en construisant une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

h) Jésus Christ est le Fils du Dieu Vivant ; Il est le Verbe incarné ; Il est vrai Dieu et vrai Homme, puisqu’Il unit dans Sa personne divine, la nature humaine et la nature divine. Jésus a donné de Lui-même dans l’Evangile sa plus complète définition, en disant qu’Il est la Vérité, la Voie et la Vie.

i) Jésus est la Vérité, parce qu’Il vous révèle le Père ; Il nous dit Sa Parole définitive ; Il porte à son parfait accomplissement toute la divine Révélation.

j) Jésus est la Vie Parce qu’Il vous donne la vie divine même, par la grâce qu’il a méritée par la Rédemption ; Il institue les sacrements comme des moyens efficaces qui communiquent la grâce.

k) Jésus est la Voie qui conduit au Père par le moyen de l’Evangile, qu’Il nous a donné comme chemin à parcourir pour parvenir au salut.

l) Jésus est Vérité parce que, Parole vivante, Il est Lui-même fontaine et sceau de toute la Révélation divine.

Alors, la Franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à obscurcir sa divine Parole par des interprétations naturelles et rationalistes, et, dans la tentative de la rendre plus compréhensive et mieux écoutée, elle la vide de tout contenu surnaturel.

Ainsi, les erreurs se répandent partout dans l’Eglise Catholique elle-même ; à cause de la diffusion de ces erreurs, beaucoup aujourd’hui s’éloignent de la vraie foi, réalisant ainsi la prophétie que Je vous ai faite à Fatima : « Des temps viendront où beaucoup perdront la vraie foi. »

La perte de la foi est une apostasie. La Franc-maçonnerie ecclésiastique agit de manière sournoise et diabolique pour conduire tout le monde à l’apostasie.

m) Jésus est Vie parce qu’Il donne la Grâce. Le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché, de le présenter, non plus comme un mal, mais comme une valeur et un bien. On conseille ainsi de le commettre comme un moyen de satisfaire les exigences de sa propre nature, et on détruit ainsi la racine d’où peut naître le repentir ; et l’on dit qu’il n’est plus nécessaire de le confesser.

Un fruit pernicieux de ce cancer maudit, qui s’est diffusé dans toute l’Eglise, est la disparition, partout, de la confession individuelle. Les âmes sont portées à vivre dans le péché, en refusant le don de la Vie que Jésus nous a offerte.

n) Jésus est la Voie qui mène au Père par le moyen de l’Evangile.

La franc-maçonnerie ecclésiastique favorise qui en donnent des interprétations rationalistes et naturelles par le moyen de l’application des divers genres littéraires, de sorte qu’Il se retrouve déchiré dans toutes ses parties. On en arrive à la fin à nier la réalité historique des miracles et de la résurrection du Christ et, à mettre en doute la divinité elle-même de Jésus et de sa mission salvifique.

o) Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’Eglise.

L’Eglise instituée par le Christ est unique ; c’est l’Eglise sainte, catholique, apostolique, une, fondée sur Pierre. Comme Jésus, de même l’Eglise fondée par Lui et qui forme Son Corps Mystique est elle aussi vérité, vie et voie.

p) L‘Eglise est vérité, parce que c’est à elle seule que Jésus a confié de garder, dans son intégrité, tout le dépôt de la foi. Il l’a confié à l’Eglise hiérarchique, c’est-à-dire au Pape et aux Evêques unis à lui.

La franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à détruire cette réalité par le faux œcuménisme, qui porte à l’acceptation de toutes les Eglises chrétiennes, en affirmant que chacune d’entre elles possède une partie de vérité. Elle cultive le dessein de fonder une église œcuménique universelle, formée par la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l’Eglise Catholique.

q) L‘Eglise est vie parce qu’elle donne la Grâce et elle seule possède les moyens efficaces de la grâce que sont les sept sacrements. Elle est vie spécialement parce qu’à elle seule a été donné le pouvoir de faire l’Eucharistie, par le moyen du sacerdoce ministériel et hiérarchique. Dans l’Eucharistie, Jésus Christ est réellement présent avec Son Corps glorieux et Sa Divinité.

Alors la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche de tant de manières sournoises, à attaquer la piété ecclésiale envers le sacrement de l’Eucharistie. Elle en valorise seulement l’aspect de la Cène ; elle cherche à en minimiser l’aspect de Sacrifice et à nier la présence réelle et personnelle de Jésus dans les Hosties consacrées.

Dans ce but ont été graduellement supprimés tous les signes extérieurs, qui manifestent la foi en la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie, comme les génuflexions, les heures d’adoration publique, la sainte coutume d’entourer le Tabernacle de lumières et de fleurs.

r) L’Eglise est voie parce qu’elle conduit au Père, par le Fils, dans l’Esprit-Saint, sur le chemin de la parfaite unité. Comme le Père et le Fils sont un, ainsi vous devez être un entre vous.

Jésus a voulu que son Eglise soit signe et instrument de l’unité de tout le genre humain. L’Eglise réussit à être une parce qu’Elle a été fondée sur la pierre angulaire de son unité : Pierre et le Pape qui succède au charisme de Pierre.

Alors la franc-maçonnerie cherche à détruire le fondement de l’unité de l’Eglise par l’attaque sournoise et insidieuse du Pape. Elle ourdit le complot de la dissension et la contestation à l’égard du Pape ; elle soutient et récompense ceux qui le méprisent et lui désobéissent ; elle propage les critiques et les oppositions des Evêques et des théologiens. Ainsi, le fondement même de l’unité de l’Eglise est démoli et l’Eglise en est de plus en plus déchirée et divisée.

s) Fils de prédilection, Je vous ai invités à vous consacrer à Mon Cœur Immaculé et à entrer dans ce refuge maternel, surtout pour être préservés et défendus contre cette terrible embûche.

Voilà pourquoi Je vous ai invités, dans l’acte de consécration de Mon Mouvement, à renoncer à toute aspiration de faire carrière.

Vous pouvez ainsi vous soustraire à l’embûche la plus forte et la plus dangereuse dont se sert la franc-maçonnerie pour associer à sa secte secrète tant de mes fils de prédilection.

Je vous porte à un grand amour envers Jésus Vérité, en faisant de vous de courageux témoins de la foi ; envers Jésus Vie, en vous portant à une grande sainteté ; envers Jésus Voie, en vous demandant d’être dans la vie uniquement l’Evangile vécu et annoncé à la lettre.

t) Et puis Je vous conduis au plus grand amour de l’Eglise.

u) Je vous fais aimer l’Eglise-Vérité en faisant de vous de forts annonciateurs de toutes les vérités de la foi catholique, pendant que vous vous opposez, avec force et courage, à toutes les erreurs.

v) Je vous rends ministres de l’Eglise-Vie, en vous aidant à être des Prêtres fidèles et saints. Soyez toujours disponibles pour les besoins des âmes ; prêtez-vous, avec une généreuse abnégation, au ministère de la Réconciliation et soyez des flammes ardentes d’amour et de zèle envers Jésus présent dans l’Eucharistie.

Qu’on revienne dans vos Eglises à de fréquentes heures d’adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacrement de l’Autel.

w) Je vous transforme en témoins de l’Eglise-Voie et Je fais de vous des instruments précieux de son Unité. C’est pourquoi Je vous ai donné comme second engagement de Mon Mouvement une particulière unité au Pape.

Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de l’Eglise resplendira à nouveau dans toute sa splendeur.

x) Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et Son Eglise, J’oppose la forte splendeur de Ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que Son Eglise soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.

C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que Mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe ».

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty CONCLUSIONS

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 6:12



De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » (Vassula) :



- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :



« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».



Notes :



(1) : « Ap 15,-16,13 ».

(2) : « Ap 16,14 ».

(3) : « Trônant en chacun de ces trois points, en triangle, les trois esprits impurs singent la Très-Sainte Trinité ».



- extrait du message donné le 28 avril 1995, cahier 78, pages 39 à 41 du supplément 9 :



« […] Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner MON ENNEMI (1) et LES DEUX BETES (2) ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction SONT EN FAIT TROIS ESPRITS DEMONIAQUES (3) , formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise...[…] J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice (7) et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes (8), contre LE DRAGON (9), LA BETE, LE FAUX PROPHETE alias LA SECONDE BETE et les trois esprits immondes (10), et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux (11), et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu (12), et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe ».



Notes :



(1) : « Satan ».

(2) : « Ap 13,1-18 ».

(3) : « Ap 16,13-14 ».

(4) : « Mt 16,18 ».

(5) : « 2 Th 2,9 ».

(6) : « J'ai entendu en même temps le mot " bannière " ».

(7) : « Ap 18,20 ».

(8) : « Ap 19,11 ».

(9) : « Ap 18,20 ».

(10) : « Des esprits démoniaques (Ap 16,13) ».

(11) : « Ap 19,20 ».

(12) : « Lire Ap 19,11-21 ».



- extrait du message donné le 21 novembre 1995, cahier 81, pages 114 et 115 du supplément 9 :



« […] Oui, le Destructeur a captivé leur esprit par son pouvoir sur le monde et son nom est dans les Ecritures comme les trois esprits impurs, formant un triangle ; CES TROIS ESPRITS IMPURS VENANT DES CROCS DU DRAGON ET DE LA BETE ET DU FAUX PROPHETE [Ap 16,13]. Ainsi, ils ont été réveillés par ta voix puisque tu es Mon Echo et, ainsi, ils ont juré, en renversant Mon Calice, de te réduire au silence. Ils ont juré de déferler sur toi et contre toi ».



Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » (Don Gobbi):



- extrait du message n ° 405 « La Bête semblable à une panthère » donné le 3 juin 1989 (Premier samedi et fête du Cœur Immaculée de Marie), pages 572 à 576 :



« […] c) Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

d) Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, LA BETE NOIRE EST LA FRANC-MAÇONNERIE.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de la puissance ; la Bête noire, au contraire agit dans l’ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout.

Elle a les pattes d’un ours et la gueule d’un lion, parce qu’elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c’est-à-dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

e) Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté.

La Franc-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d’amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

[…]

h) LA TACHE DE LA BETE NOIRE, C’EST-A-DIRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l’humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l’erreur de l’athéisme, le but de la Franc-maçonnerie n’est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer.

La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux qui habitent au Ciel.

Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même. Voilà pourquoi, dans le sillage de l’action perverse de la Franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.



- extrait du message n ° 406 « La Bête semblable à un agneau » donné le 13 juin 1989 (Anniversaire de la deuxième apparition de Fatima), pages 577 à 581 :



« […] d) Pour atteindre ce but, VIENT DE LA TERRE, au secours de LA BETE NOIRE MONTEE DE LA MER, UNE BETE QUI A DEUX CORNES, SEMBLABLES A CELLES D’UN AGNEAU.

e) L’agneau a toujours été, dans la Divine Ecriture, le symbole du sacrifice. Dans la nuit de l’Exode, l’agneau est sacrifié et les montants des portes des maisons des Hébreux sont aspergés de sang afin de les soustraire au châtiment qui frappe tous les Egyptiens.

La Pâque hébraïque rappelle ce fait chaque année par l’immolation d’un agneau, qui est sacrifié et consommé.

Sur le Calvaire, Jésus Christ s’immole pour la Rédemption de l’humanité ; Il se fait Lui-même notre Pâque et devient le véritable Agneau de Dieu, qui enlève tous les péchés du monde.

f) La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d’un agneau.

Au symbole du sacrifice est intimement lié celui du sacerdoce : les deux cornes. Dans l’Ancien Testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’Eglise, les Evêques portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.

g) LA BETE NOIRE, SEMBLABLE A UNE PANTHERE, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE ; LA BETE A DEUX CORNES, SEMBLABLE A UN AGNEAU, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE INFILTREE AU SEIN DE L’EGLISE, C’EST-A-DIRE LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLESIASTIQUE, QUI S’EST DIFFUSEE SURTOUT PARMI LES MEMBRES DE LA HIERARCHIE.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Eglise, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Eglise.

[…] o) Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’Eglise ».



Rappel du premier questionnement et CONCLUSION 1 :



1°) L’interprétation et de la caractérisation de ce que représente le Dragon, la Bête, et le Faux prophète ;



CONCLUSION 1 :



- Le Dragon c’est Satan, l’antique serpent selon ce que nous venons de lire « Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan ».



- La Bête noire montée de la mer, semblable à une panthère est la Franc-Maçonnerie.



- La Bête de la terre à deux cornes, semblable à un agneau EGALEMENT désignée ou encore appelée le FAUX PROPHETE est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.



Rappel du second questionnement et CONCLUSION 2 :



2°)Analyser si il est POSSIBLE ET JUSTE ou NON d’assimiler ces 3 esprits, au Dragon, à la Bête et au Faux prophète.



De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » (Vassula) :



- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :



« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».



CONCLUSION 2 :



Le Seigneur affirme bien à Vassula Ryden que les 3 esprits impurs, sont bien le Dragon c'est-à-dire Satan, la première Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie, la seconde Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.



CONCLUSION FINALE :



Tout écrit dit prophétique qui s’oppose à ces deux conclusions ou les contredits, vient nécessairement de Satan et non de Dieu.



C’est Dieu qui par Sa Sainte Parole l’affirme, et ne peut ni se tromper ni nous tromper.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 6:15

MARLENE a écrit:@ Térritoire en Héritage

Pouvez-vous me donner le sens des trois esprits symbolisés dans Ap16,13 par le Dragon, la Bête, le Faux Prophète?

Ceci dit, je ne vois pas ce qui est contradictoire dans les Messages de John Leary par rapport à L'Evangile et à l'Enseignement de l'Eglise.
Comme Joannes Maria possède une abondante documentation qu'elle donne ici, je me contente de rappeler que chez Vassula le faux prophète c'est (alias) la seconde bête, l'ensemble de la maçonnerie ecclésiastique qui s'oppose au Christ (par contre Joannes Maria, s'il vous était possible d'adapter vos texte tant pour la taille que la police dans certains cas, avec une courte synthèse ou mise en lumière et sans de si gros pavés copiés/collés, ce serait plus lisible; merci ce serait bien un petit effort dans la mesure du possible, bien sûr ... ).

"Chez" Don Gobbi la franc-maçonnerie ecclésiastique est appelée la bête à 2 cornes semblable à un agneau et la franc-maçonnerie la bête noire (si j'ai bonne mémoire à ce sujet). Et l'idole introduite dans le Temple saint de Dieu (l'Eglise) est l'Antéchrist lui-même (je pourrais vous faire quelques copiés/collés si vous voulez car j'ai le texte du livre bleu en pdf si cela vous intéresse; on peut aussi obtenir le livre bleu auprès du Secrétariat du Mouvement Sacerdotal Marial
13 rue des vieux prés 54120 Bertrichamps).

Chère Marlène, comme je ne peux argumenter concernant Leary, à cause de l'interdiction dans la charte du forum, je ne pourrai vous répondre, désolé.

P.S. je viens de voir que Joannes Maria a donné quelque chose à l'instant sur Don Gobbi - enfin le livre bleu plutôt; ça fera peut-être double emploi mais je n'ai pas tout parcouru ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 6:33

Cher territoire,

J'ai donné à dessein l'ensemble des textes pour que chacun puisse d'une part les connaître en intégralité mais également pour le contexte de lecture qui est fondamental.

Tout est synthétisé comme vous le souhaitiez à la fin dans la partie CONCLUSIONS que vous n'avez certainement pas lu au moment du post de votre message, car non existante.

Bien cordialement à tous.

Votre servante en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Dim 1 Aoû 2010 - 19:26

@ Joannes Maria

J'ai lu avec grand intérêt vos posts. J'espère que nous aurons sur ce sujet, des échanges qui vont édifier tout le monde.
Ceci dit, je souhaite pour que les choses soient plus faciles, qu'on ne perde pas de vue certains principes du forum, que nous devons respecter, malgré nos convictions personnelles. Par conséquent, John Leary qui est considéré comme Messager du Seigneur par moi, et par la majorité des membres a pleinement sa place sur ce forum, dont les objectifs sont clairement déterminés.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 12 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Dim 1 Aoû 2010 - 19:56

@ Joannes Maria
@ Territoire en Héritage

Je suis d'accord avec ces messages du Ciel à Vassula et à Don Gobbi. Je les connais parfaitement. Je ne sais donc pas si compte tenu de tous ces passages que vous avez posté, vous avez encore des doutes sur ce que vous êtes en train de confirmer vous-même. J'espère que vous comprenez que la Bête et le Faux Prophète sont deux personnages différents au service du Dragon.
Vassula le démontre bien en parlant de la trinité satanique qui singe la Très Sainte Trinité.
Rien qu'à partir de ce que Joannes Maria a écrit, il y a déjà la réponse à votre questionnement. L'ANTICHRIST ne sera pas un Ecclesiastique, mais un complice du Faux Prophète qui lui sera un haut responsable de l'Eglise. Le Faux Prophète sera la conséquence de l'Infiltration de la Bête Noire, ( le système qui mettra l'Antichrist au pouvoir), au sein de l'Eglise.
Chaque personnage de cette triade infernale, a un rôle à jouer. Le rôle du Faux Prophète, c'est-à-dire le Faux Pape sera de créer l'Apostasie, la Dissention, le faux oecuménisme. L'Evangile n'ayant plus de substance surnaturelle, la Foi en Jésus-Hostie enlevée, il ne restera donc qu'une fausse Eglise, et un Faux Christ, car le Christ qui sera adoré ne sera plus Notre Seigneur Jésus-Christ, mais l'Antichrist qui sera imposé à tous comme messie.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum