La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Sarko a une sale gueule!

Message  LaCastafiore Lun 17 Mai 2010 - 14:29

C'est plausible que Sarko soit l'Antéchrist.

Il a une sale gueule. Je n'ai jamais aimé ce type. Il semble de plus un arriviste et un opportuniste.

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 17 Mai 2010 - 17:40

@ Bianca
Excusez-moi, mais je crois que nous devons rester courtois. Pour moi un chef reste un chef, même s'il est mauvais, encore que là, on est dans des analyses, rien n'est certain.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 18 Mai 2010 - 8:32

@ Bianca
J'espère que ma remarque ne vous a pas frustrée. Je vous l'ai faite parce que comme chrétiens, nous avons plus que jamais l'obligation de construire cette "Civilisation d'Amour". C'est vrai que quand on sait tout le mal que fera l'Antichrist, le voir en la réalité d'un homme connu, et en notre temps, est très difficile à digérer, et en ce sens, je vous comprends. Sans la force de l'Esprit-Saint, on bascule facilement dans le contre-témoignage, et c'est pour cela que la réaction de lacroix qui nous encourage à entrer dans l'Arche qu'est le Coeur Immaculé de Marie est intéressante.
Si l'analyse que Octo et moi avons faite est la Vérité, alors, je considère que c'est une grâce exceptionnelle que le Seigneur nous a donnée. A nous d'en faire bon usage dans la prière; car au point où nous en sommes, on ne sait pas à quel moment le ZOOM va s'afficher.
Ceci dit, comme vous savez et aimez chanter, je vous suggère de chanter à nos coeurs, cette chanson de Pascal Obispo:
L'ENVIE D'AIMER
1
C'est tellement simple
L'Amour
Tellement possible
L'Amour
A qui l'entend
Regarde autour
A qui le veut vraiment

2
C'est tellement rien
D'y croire
Mais tellement tout
Pourtant
Qu'il vaut la peine
De le vouloir
De le chercher
Tout le temps.

Refrain
Ce sera nous dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne envie d'aimer

Ce sera nous dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l'amour
Qu'on aura partagé
Nous donne envie d'aimer
3
C'est tellement court
Une vie
Tellement fragile
Aussi
Que de courir
Après le temps
Ne laisse plus rien
A vivre

Refrain

4
C'est tellement fort
C'est tellement tout
L'Amour
Puisqu'on attend
De vies en vie
Depuis la nuit
Des temps.

PASCAL OBISPO
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Nuançons.

Message  LaCastafiore Ven 21 Mai 2010 - 14:49

Chère Marlène,

Si vous saviez comment votre remarque me laisse de glace !!!

J'ai, dans ma carrière de diva, entendu 100 fois pire me concernant. Vous savez, Marlène, quand on a connu une brillante carrière internationale comme ce fut le cas pour moi, ce n'est pas une petite remarque anodine qui va me blesser, croyez-moi. Mon succès planétaire, ma réputation de cantatrice chevronnée, mes fréquentations de ce qu'il y a de plus estimé parmi le grattin de l'élite mondiale ont fait de moi une star renommée partout sur la planète. Les médias de tous les pays, je les avais à mes pieds. En revanche, une telle reconnaissance suscite, croyez-moi, l'envie et la jalousie et, de là, la mesquinerie la plus crasse. En conséquence, chère amie du Bon Dieu, il n'y a rien que je n'ai pas entendu me concernant; il n'y a rien comme mépris que je n'ai pas subi; il n'y a rien comme bas-fonds que je n'ai pas touché.

Je comprends votre commentaire. Vous êtes une jeune femme catholique pratiquante et vous ne voulez pas déplaire au Seigneur. Aussi, vous abstenez-vous de toute forme de critique trop virulente. Mais, si vous aviez mon âge vénérable, Marlène, vous comprendriez qu'un démon ça ne se défend pas. Au contraire ! Un démon, ça demeure un démon ! Et il ne faut surtout pas les respecter, mais les vilipender. C'est pourquoi je maintiens mes propos concernant Sarkozy !

Par contre, si mes paroles trop crûes vous ont blessée, chère amie dans le Seigneur, je vous demande pardon.

Que le Seigneur vous bénisse, charmante Marlène.

Bianca, votre vieille, mais généreuse amie !!

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  marie-france Ven 21 Mai 2010 - 19:04

Bonjour...il me semble que j ai déja lu du pere Doucette...qu il fallait respecter satan et ses compagnons! parce qu avant ils étaient des créatures divines avant leur chute! Oui on doit les éloigner les combattre mais ne pas leur manquer de respect....et ne pas les provoquer



Marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 22 Mai 2010 - 7:58

Je crois qu'on en est encore au stade de suppositions et d'essais de compréhension par rapport au président Sarkozy. Rien n'est totalement certain. Qu'à cela ne tienne, mon avis est qu'il faut le respecter en tant que président d'une très grande nation. Et en plus, en tout il faut de la mesure et de la prudence.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 9:16

@ marie-france :

@ Marlène :

Mesdames,

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Mais c'est quoi ces histoires de respecter Satan, celui qui a fait tomber le genre humain ???

Vous en fumez du bon durant vos loisirs, à ce que je vois !!

Je comprend qu'il ne faille pas provoquer inutilement Satan, mais il faut le combattre et le renvoyer là où Dieu l'a placé, c'est-à-dire en Enfer !!!

C'est comme cette histoire de religieuses -- est-ce une légende urbaine ? -- qui auraient pendant des années priées pour sauver l'âme de Hitler de l'Enfer éternel !!!

Mais où s'en va-t-on, mesdames ?

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 22 Mai 2010 - 12:42

Là, je crois qu'il y a une confusion totale. Il faut bien relire ce à quoi j'ai réagi. Je suis contre le fait qu'à partir du fait que Sarkozy "corresponde au profil de l'Antichrist", selon différentes Prophéties, et l'actualité mondiale, que Bianca lui manque de respect, en disant qu' "il a une sale gueule"; pour la simple raison que ce ne sont que des "SUPPOSITIONS". Nous ne l'affirmons pas de manière certaine, on a juste essayé de décrypter des prophéties.
Souvenez-vous que des sectes protestantes propagent aussi que c'est la papauté qui est l'Antichrist. Ce qui est tout à fait faux, bien sûr.
Donc à partir du moment où nous n'en sommes qu' aux probabilités, il est malsain de tenir de tels propos. Attendons la "Déclaration Officielle" de l'homme de péché pour dire ce que bon nous semblera. Pour le moment, la sagesse voudrait qu'on ait de la retenue, et qu'on prie plutôt. Ne tombons justement pas dans le piège de l'ennemi qui voudrait qu'à partir de cette analyse faite par Octo et moi, que la confusion s'installe. Car si notre discernement est juste, et si nous sommes dans la vérité au sujet de ce personnage, je continue de croire que c'est une grâce que le Seigneur nous a faite, et nous devons porter cela dans la prière, et continuer à demander à l'Esprit de Jésus et du Père de nous conduire à la Vérité toute entière.
Il n'a jamais été question dans mon esprit de dérouler un tapis rouge au diable. Ce n'est même pas possible.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  marie-france Sam 22 Mai 2010 - 12:53

bonjour ....lss pion c et pa moi qui a dit cela mais un voyant du ciel...lorsque que j aurai du temp je trouverai la référence et je ferai copier coller! et aui dans le livre de st silouane d athos queje lis préentement...st silouane avait une grande pitié pour les démons....pour toutes ses créatures de Dieu qui se sont perdus|
!

bien a vous

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 3 Empty Le Démon !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:59

Le Démon est le Démon, il est manipulateur, rusé, menteur, hypocrite, il est le MAL, il n'y a pas de BIEN en lui !

Il n'a pas voulu ADORER notre JÉSUS D'Amour fait homme, il HAIS notre Seigneur et nous HAIS aussi nous les enfants de Dieu fait a la ressemblance de Dieu.

Il se sait VAINCU, par notre JÉSUS en sa mort et sa rérurrection.

Il veut le plus d'Âmes possible avec lui en ENFER et il sait que sa fin est proche c'est pourquoi il est déchainé contre nous.

Satan DOIT obéissance au Ciel, nous devons demander au Ciel de nous protéger, MAMAN MARIE, nos anges gardiens, St- Michel Archange ect.

Marlène, nous savons que SARKOZY est enfants de Dieu, nous ne devons pas JUGER ses actions, mais si ce Sarkozy n'est pas sous la mouvence de DIEU il est donc CONTRE Dieu.
Et en ce sense nous saurons qu'il est le PANTIN du DÉMON...

En ce temps de la fin nous aurons tous un choix a faire AVEC DIEU ou CONTRE DIEU.


Voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum