La Vierge appelle à prier le Rosaire le 31/1 et prière de la Miséricorde et jeûner!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge appelle à prier le Rosaire le 31/1 et prière de la Miséricorde et jeûner!

2 participants

Aller en bas

La Vierge appelle à prier le Rosaire le 31/1 et prière de la Miséricorde et jeûner! Empty La Vierge appelle à prier le Rosaire le 31/1 et prière de la Miséricorde et jeûner!

Message  sylvia Lun 30 Jan 2012 - 17:34

031-Message de la Vierge Marie à Maria, le 30 Janvier 2012

Publié le 30/01/2012 à 23:16 par petitremy


La Vierge Marie,
appelle à la journée de Prière et de Jeûne
pour se préparer à l'Avertissement.

demain mardi 31 Janvier 2012,
une journée spéciale de prière.

En ce jour, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la prière de la Miséricorde Divine.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 30 Janvier 2012 à 13 h.00



"Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde, après deux apparitions séparées de la Vierge Marie - qui ont eu lieu à minuit le 29 Janvier et le second à 13.00 heures le lundi 30 Janvier 2012 durant laquelle la Vierge Mère est apparue très souffrante."

Mon enfant pendant que mon Fils vient maintenant de couvrir le monde entier avec ses rayons de la Miséricorde, c'est avec un cœur lourd que Je dois vous dire que beaucoup de gens vont mourir au cours de l'avertissement.

Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous, mon enfant devez demander à tous les adeptes de ces messages divins d'allouer,
demain mardi 31 Janvier 2012,
une journée spéciale de prière.


En ce jour, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la prière de la Miséricorde Divine.

Lorsque cela est possible tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée.

De cette façon plus d'âmes, surtout celles en état de péché mortel, au moment de la mort pourront être sauvées par la..
Miséricorde de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n'ont aucune idée de combien de douleur et d'angoisse, leurs péchés causent à mon Fils.

La joie du don que mon Fils apporte maintenant sur le monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne peuvent pas être sauvés par leur propre choix.

Les mensonges qui sortiront et la propagation partout dans le monde par des âmes sombres après que l'Avertissement ait lieu doivent être arrêté par vos prières.

Priez pour que personne ne nie la Divine Miséricorde de mon Fils, pendant ou après l'avertissement.

Pour chaque âme perdue pour de tels mensonges est une âme qui sera saisi par le malin.(Satan)

Répandez la Conversion partout les enfants.

Acceptez que Je sois la Co-Rédemptrice et la Médiatrice travaillant étroitement avec mon bien-aimé Fils Jésus-Christ pour sauver toutes les âmes de la ruine éternelle.

Mon amour pour vous les enfants est très fort.

Je plaide pour la Miséricorde pour chaque âme à chaque seconde de la journée en priant mon Père à la clémence.

Mais vous devez m'aider les enfants en vous joignant à Moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à passer les portes du Nouveau Paradis.


Votre Mère céleste

Mère du Salut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge appelle à prier le Rosaire le 31/1 et prière de la Miséricorde et jeûner! Empty La Vierge appelle à prier le Rosaire demain mardi

Message  ToutPourJésus Lun 30 Jan 2012 - 17:47

demain mardi 31 Janvier 2012,
une journée spéciale de prière.


En ce jour, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la prière de la Miséricorde Divine.

Lorsque cela est possible tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée

__________________________________________________________________________

Merci Sylvia pour ce message très très important !
demain je vais jeûner et bien sûre beaucoup prier, ce sera une journée de prières

Bien cordialement
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum