D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines

Aller en bas

 D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines  Empty D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines

Message  sylvia le Mar 31 Jan 2012 - 5:33

Rejoignez-moi dans la prière plus que vous ne le faites habituellement. Je vais être très près de vous pendant ces semaines


P366 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 11 janvier 2012

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur !

Je veux que vous soyez plus unis avec moi dans la prière au cours de ces prochaines semaines. En vérité, mes enfants, rejoignez-moi dans la prière plus que vous ne le faites habituellement. Je vais être très près de vous pendant ces semaines. D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines – jusqu'à ce que Je vous fasse signe par cette personne [par Angelik].

À la prière, joignez le jeûne, la pénitence et le sacrifice, qui sont comme le parfum de la fumée de l'encens. Je vous le dis encore une fois, mes petits enfants, les miens : le jeûne, la pénitence et les sacrifices.

D'une manière spéciale, Je veux que les gens qui vivent dans le voisinage de Birzebbuga – ceux de Zejtun, de Ghaxaq et de Marsaxlokk – transmettent ces messages en mon nom. En vérité, mes enfants, je veux que vous les transmettiez en mon nom. Que vous les passiez aux autres.

Et vous ! Les gens de Birzebbuga ! Je veux que vous croyiez et que vous veniez ici en grand nombre, car mon Fils Jésus m'envoie ici dans votre village pour vous, pour tous et pour chacun de vous et pour votre paroisse – car je veux la conversion, oui, la conversion de la fondation même [c’est-à-dire de tout le village en profondeur].

Je demande cela, mes enfants, du fond de mon cœur.

Merci d'avoir écouté mon appel.
--------------------------------------------------------------------------------

Au début, ils utilisent l’anormalité du bébé comme prétexte – de façon à se débarrasser de lui. Une fois cela autorisé, une autre porte est ensuite ouverte, celle de l'avortement de l’enfant normal.

P346 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à la maison d’Angélik le 10 août 2011


A Malte, le 13 juillet 2011, le Parlement a approuvé massivement le projet de loi sur le divorce, suite au référendum qui avait vu la victoire du oui à 53% : 44 parlementaires ont voté pour, 13 ont voté contre et 12 se sont abstenus.

Le Premier ministre Lawrence Gonzi, qui a fait campagne contre l'introduction du divorce, a voté contre le projet : « J'ai voté selon ma conscience et ma conscience ne me permet pas d'être un hypocrite, ou de me prononcer en faveur de quelque chose auquel je ne crois pas ».

Deux jours plus tard, les députés de Malte ont adopté définitivement, en seconde lecture, le projet de loi. De façon plus massive encore qu’en première lecture : 52 voix pour, onze contre et cinq abstentions. Des amendements ont dû endormir la conscience de quelques députés…

Après cette bataille perdue contre le divorce, la Dame a tenu à prévenir les maltais dans son message : il va falloir maintenant se battre contre l’introduction de l’avortement à Malte. Ce jour-là, Angelik malade est resté à la maison. C’est là que la Dame est venue pour lui donner le message qui suit, « à transmettre à la population, a-t-elle recommandé.

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur ! Le nuage noir qui est sur ​​ce pays continue de se propager : il suffit que le divorce soit adopté, et beaucoup de couples qui l’attendaient ont commencé à l’activer.

Et bientôt, mes enfants et mes petits enfants – les miens, un autre nuage sera là. Pour le moment il est encore loin de votre pays. Ce nuage, c’est le meurtre de l'innocent dans le ventre de sa mère. Un autre coup encore porté contre ces innocents [Le premier coup était le divorce dont les premiers à pâtir sont les enfants]. Au début, ils utilisent l’anormalité du bébé comme prétexte – de façon à se débarrasser de lui. Une fois cela autorisé, une autre porte est ensuite ouverte, celle de l'avortement de l’enfant normal.

Tôt ou tard, ils vont d'abord commencer par ceux qui ne sont pas en aussi bonne santé que les autres, par crainte qu'ils ne soient un fardeau pour la famille et la société. En vérité, mes enfants, c'est encore un autre crève-cœur pour moi et pour mon Fils Jésus.

Travaillez de toutes vos forces, mes enfants. Commencez dès maintenant. Le nuage est encore loin de vos rivages. Vous devez être forts, mes enfants. Soyez prêts, dès à présent déjà. Ne dites pas que vous ne pouvez même pas commencer à l’imaginer – ce meurtre de l'innocent !

En vérité, mes enfants, je vous dis : ne vous laissez pas tacher de ce sang. Surtout, que vous n’ayez pas à regarder vos mains pour les voir rougies du sang de l'innocent. Je vous dis cela aujourd’hui afin que vous puissiez être prêts.

Ils ne leur donnent même pas l'onction d'huile [La Dame veut dire qu’on ne donne même pas le sacrement des malades aux bébés malformés]. Ne savent-ils pas que l'onction d'huile peut apporter la guérison ? En vérité, mes enfants, je le répète : c'est un grand crève-cœur pour moi, pour mon Fils Jésus et pour l'Eglise. Préparez-vous dès maintenant.

Renforcez votre armée, dès aujourd’hui : une armée simple. L'armée qui se bat avec la prière du rosaire. Emplissez-vous de courage et raffermissez les autres. Aujourd'hui, vous êtes sous mon manteau ici, sur cette colline. D’ores et déjà, prenez une décision. Démarrez la prière du rosaire une fois de plus. Commencez à partir d'aujourd'hui et obtenez des autres de dire le chapelet, afin que le nuage noir ne vous atteigne pas. Car c’est certain, il est là-bas et se déplace lentement vers vous.

Angelik est malade et à la maison aujourd'hui, mais mon Fils Jésus m'a envoyée une fois de plus, afin de vous transmettre ce message. Je le répète : récitez le chapelet et obtenez des autres de dire le chapelet.

Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Merci d'avoir écouté mon appel.'
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines  Empty D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets

Message  ToutPourJésus le Ven 3 Fév 2012 - 17:46

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur !

Je veux que vous soyez plus unis avec moi dans la prière au cours de ces prochaines semaines. En vérité, mes enfants, rejoignez-moi dans la prière plus que vous ne le faites habituellement. Je vais être très près de vous pendant ces semaines. D'une manière spéciale, priez les quatre chapelets par jour pendant ces semaines – jusqu'à ce que Je vous fasse signe par cette personne [par Angelik].


Oui ! " Bonne maman Marie" , nous allons priez et invitez notre prochain à nous suivre sur ce chemin de la prière .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum