Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun

3 participants

Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun Empty Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun

Message  benkabor21 Mar 31 Jan 2012 - 8:46

Moi c'est benkabor21, je suis un catholique baptisé marié et deux enfants. je suis Burkinabé, résident à Ouagadougou. merci à tous et compte sur tout un chacun de vous pour affermir ma foi et demeurer toujours et tout temps en JESUS CHRIST mon SEIGNEUR et mon SAUVEUR.
benkabor21
benkabor21

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun Empty Bienvenu à vous Benkabor21

Message  ToutPourJésus Mar 31 Jan 2012 - 9:09

benkabor21 a écrit:Moi c'est benkabor21, je suis un catholique baptisé marié et deux enfants. je suis Burkinabé, résident à Ouagadougou. merci à tous et compte sur tout un chacun de vous pour affermir ma foi et demeurer toujours et tout temps en JESUS CHRIST mon SEIGNEUR et mon SAUVEUR.

Sincèrement je vous souhaite le Bienvenue " Benkabor21" sur ce site " VSJ" . Oui ! ici vous pourrez affermir votre foi . Sur ce forum, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour évoluer spirituellement et moi aussi j'évoluerai avec vous . Sur ce Saint forum, on apprend tellement de choses essentielles, de très bonnes questions sont posée, ce sera toujours dans la bonne humeur que nos amis membres répondront à vos questions.

Bien cordialement
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun Empty Re: Bonjour ou bonsoir selon le temps de tout un chacun

Message  Octo Mar 31 Jan 2012 - 13:08

@ benkabor21 :

Bonjour benkabor21 !

Je suis très content de vous voir sur le Forum VSJ ! Bienvenue-2

J'espère que vous participerez à nos débats car vos commentaires sont importants pour nous.

Je vous accorde le droit d'écriture.

Octo !
Cool man !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/