Demande de suppression d'un doublon.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demande de suppression d'un doublon.

Demande de suppression d'un doublon. Empty Demande de suppression d'un doublon.

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 15:45

Octo :
Mon meilleur bonjour !

Je viens de terminer l'introduction (dans le groupe Maria Valtorta) d'un sujet intitulé "LA RENCONTRE AVEC LES DISCIPLES" composé du premier élément (nouveau) et de 13 réponses.
Parmi ces 13 réponses, il y en a 2 qui sont rigoureusement identiques (titre : L'hospitalité donnée aux voyageurs unit la charité ...).
Au moment de l'envoi de ce texte, j'ai reçu l'information qu'une autre réponse avait été acceptée et je me suis retrouvé devant les deux boutons "Modifier" et "Enregistrer".
J'ai cliqué sur "Enregistrer" ... je n'ai pas trouvé d'autres envois que les miens ... par contre, la 5ème réponse a été enregistrée deux fois.

Tout ceci pour vous demander de bien vouloir, si possible, annuler le doublon svp.
Avec toutes mes excuses.
Merci d'avance.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suppression d'un doublon. Empty Re: Demande de suppression d'un doublon.

Message  Octo Mar 31 Jan 2012 - 16:25

@ LucJos :

Voilà qui est fait !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas