Jésus révèle l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus révèle l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale.

Aller en bas

Jésus révèle l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale. Empty Jésus révèle l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale.

Message  sylvia Mer 1 Fév 2012 - 10:17

032-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 31 Jan. 2012

Publié le 01/02/2012 à 11:22 par petitremy


Jésus révèle l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale.

Je leur accorde cette indulgence plénière pour leur permettre de mener ma torche de feu afin qu'ils puissent répandre la conversion.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 31 Janvier 2012 à 21 h.30

Ce message a été donné à Maria de la Divine Miséricorde, après une heure et demie, au cours de l'Adoration Eucharistique

Ma fille bien-aimée, combien Je me réjouis de l'amour manifesté par mes précieux disciples dont l'amour est si étroitement lié à Mon Sacré-Coeur.

Je prends plaisir pour mes enfants fidèles dont l'amour pour Moi m'apporte une telle joie au milieu de mes douleurs.

Ils sont la Lumière qui m'apporte la force nécessaire pour mener mon armée.

Ceux-ci, mes enfants choisis, croient que c'est leur seule foi qui les a portés à moi.

Ce qu'ils ne réalisent pas c'est que Mon Saint Esprit descendit sur eux, surtout sur ceux avec un cœur ouvert, afin qu'ils puissent rejoindre mon Église, vestige sur Terre.

Eux, Mes disciples bien-aimés, qui montrent l'obéissance, la détermination de la volonté et l'amour pur dans leurs âmes seront la base sur laquelle Je vais maintenant reconstruire mon Église sur Terre.

Mon armée, à travers leur amour pour Moi, lui sera donnée des Grâces très spéciales aujourd'hui.

Je leur accorde cette indulgence plénière pour leur permettre de mener ma torche de feu afin qu'ils puissent répandre la conversion.

Ce cadeau de Moi, leur permettra de répandre la vérité de Ma Sainte Parole, afin que celle-ci puisse toucher les cœurs partout où ils iront.

Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs et ils leur seront donnés, le don de l'absolution totale et la puissance de l'Esprit Saint.

"O mon Jésus, vous êtes la Lumière de la Terre.

Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.

Votre Miséricorde et votre Amour ne connaît aucune limite, nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par votre mort sur la croix.

Pourtant, nous savons que votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour vous.

Accordez-nous Seigneur le don de l'humilité afin que nous soyons dignes de votre Nouveau Royaume.

Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher de suite et menez votre armée pour proclamer la Vérité de votre Sainte Parole et de préparer nos frères et soeurs à la Gloire de votre Seconde Venue sur Terre.

* Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons.

* Nous vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour vous, pour sauver les âmes, nous vous aimons Jésus.

* Faites Miséricorde à tous vos enfants où qu'ils soient."
AMEN

Allez en paix Mes disciples bien-aimés et n'oubliez pas que lorsque vous aimez pour Moi, allume Mon cœur et apporte une grande joie à mon Père Éternel, à ma Mère Bénie, aux Anges et à tous les Saints du Ciel.

Je vous aime tous.

J'attends le moment où Je pourrai embrasser chacun de vous dans mes bras, afin que vous trouviez la paix, l'amour et la joie, que vous êtes en attente depuis toutes vos vies sur Terre.

Votre Bien-Aimé Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum