Beaucoup n'écoutent pas les Messages pour se préparer pour ce GRAND ÉVEIL.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup n'écoutent pas les Messages pour se préparer pour ce GRAND ÉVEIL.

Beaucoup n'écoutent pas les Messages pour se préparer pour ce GRAND ÉVEIL. Empty Beaucoup n'écoutent pas les Messages pour se préparer pour ce GRAND ÉVEIL.

Message  sylvia Jeu 2 Fév 2012 - 6:39

Beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND ÉVEIL

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 30 janvier 2012 à 19 h 57

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth ? Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes très chers amis, vous avez maintenant entendu et compris mon message à ma fille dans vos pays respectifs. C'est par son message que beaucoup vont se réveiller de leur sommeil profond et écouter mon avertissement [« warning »].

Je vous ai envoyé, afin de Me précéder dans ce grand acte de miséricorde, pour rassembler de nombreuses âmes par l’apostolat du Scapulaire Vert béni de ma Mère – et beaucoup n'ont toujours pas écouté.

Jésus : Pendant des années, vous m'avez servi et fait tout ce que J'ai demandé, et beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND EVEIL [« GREAT AWAKENING », en lettres majuscules dans le texte].

Maintenant le temps est à portée de main et le temps de préparation est presque terminé. Ma fille, assurez-vous que vous et votre famille êtes prêts. Fournissez-vous plus de nourriture et d'eau.

Préparez-vous à mon EVEIL [« AWAKENING », id.] qui va ravir ceux qui ont été en attente, et au fouet [« scourge »] pour ceux qui ont refusé d’écouter.

Jésus : Voyez ! Je suis maintenant à la porte, prêt à envoyer une Armée d'Anges pour détruire ceux qui ont refusé la miséricorde et ont servi le maître des mensonges.

Jésus : Ma fille, s'il vous plaît assure-toi de faire connaître ce message en respectant mes paroles.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vais le faire. Nous n’aimons tous que vous, cher Sauveur Jésus. Tous les apôtres à travers le monde vous aiment, Jésus, et désirent que vous reveniez bientôt, Jésus.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas