Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

2 participants

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message  sylvia Ven 3 Fév 2012 - 15:46

Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 14 décembre 2011 Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

…Mes enfants, chacun de façon individuelle, auront leurs vies de péché révélées, ainsi ils seront mis au courant de l'endroit où ils seront, s’ils devaient mourir ce jour-là --- au Ciel, en Enfer, ou au Purgatoire.
(10h06)

S'il te plaît dis à Mes enfants bien-aimés de revenir là où ils étaient avant qu’ils n'aient commis leur premier péché mortel. Leurs vies étaient pures et innocents. C’est comme Je veux que vos âmes soient de nouveau. Cela peut survenir si vous commencez à prier avec le cœur et à offrir toutes vos épreuves et croix au Seigneur et à unir votre douleur à la sienne sur la croix.

Si vous le faites et avez confiance dans le Seigneur de tout votre cœur, vous serez en paix et n'aurez aucun souci. Si vous restez loin de toutes les occasions de péché et cela peut signifier la TV ou l'ordinateur ou Internet vous pouvez accomplir beaucoup de choses dans vos vies. Vous devez assister à la Messe plus fréquemment que le Dimanche et vous devriez confesser vos péchés au moins une fois par mois. Si vous faites ces choses, il y aura plus d'harmonie dans vos vies.

Le plan est si simple et pourtant si peu de Mes enfants essayent même de vivre comme cela. Ah Mes enfants, il y a tant en suspend dans le futur et vous devez être préparés, si vous voulez survivre.

Si vous prêtez attention à ces messages il vous sera donné des instructions sur ce qu'il faut faire quand le moment sera venu. Vous serez protégés contre les forces du mal tout autour de vous. Si vous refusez de prendre ces paroles au sérieux, il sera beaucoup plus difficile pour vous de survivre.

Vous devez commencer dès maintenant par acheter des réserves de nourriture et d'eau. Il restera très peu à acheter une fois commencé le démarrage de ces événements. Oh Mes enfants, il n'y a rien à craindre si vous restez proches du Seigneur et de Sa Mère. Ils seront avec vous tout au long de cette épreuve tout entier.

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. C’est quand tous Mes enfants auront individuellement leurs vies de péché révélées et seront mis au courant de l’endroit où ils seront s'ils devaient mourir ce jour---. C'est quand Mes enfants, chacun de façon individuelle, auront leurs vies de péché révélées, ainsi ils seront mis au courant de l'endroit où ils seront, s’ils devaient mourir ce jour-là --- au Ciel, en Enfer, ou au Purgatoire.

Certains d'entre vous ne survivront pas à cette épreuve puisque ce sera terrible à supporter.Vous aurez tous l'occasion de changer changer vos manières d'être. Ce sera alors à vous de définir ce que vous décidez de faire de vos vies.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu .

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message  Octo Ven 3 Fév 2012 - 17:19

@ Tous :

Ce que je retiens de cet important Message, c'est :

Jésus a écrit:S'il te plaît dis à Mes enfants bien-aimés de revenir là où ils étaient avant qu’ils n'aient commis leur premier péché mortel. Leurs vies étaient pures et innocents. C’est comme Je veux que vos âmes soient de nouveau. Cela peut survenir si vous commencez à prier avec le cœur et à offrir toutes vos épreuves et croix au Seigneur et à unir votre douleur à la sienne sur la croix.

Pour se réconcilier avec Dieu, la solution est d'une simplicité désarmante : revenir à la pratique des Sacrement et prier avec le coeur !

Jésus a écrit:
Si vous prêtez attention à ces messages il vous sera donné des instructions sur ce qu'il faut faire quand le moment sera venu. Vous serez protégés contre les forces du mal tout autour de vous. Si vous refusez de prendre ces paroles au sérieux, il sera beaucoup plus difficile pour vous de survivre.

Vous devez commencer dès maintenant par acheter des réserves de nourriture et d'eau. Il restera très peu à acheter une fois commencé le démarrage de ces événements. Oh Mes enfants, il n'y a rien à craindre si vous restez proches du Seigneur et de Sa Mère. Ils seront avec vous tout au long de cette épreuve tout entier.

Le Seigneur nous dit, ici, que ceux qui se seront sérieusement réconciliés avec Lui recevront "des instructions de ce qu'il faut faire quand le moment sera venu".

En attendant, Il nous demande de faire des réserves de nourriture et d'eau car, une fois les événements déclenchés, peu de nourriture et d'eau seront disponibles !

Ici, je rejoins notre ami, Antoine, qui insiste pour que nous fassions certaines réserves alimentaires.

Voyez ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6685-etre-discrets-sur-son-stock-de-nourriture-que-des-gangs-pourraient-voler

Jésus a écrit:Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. C’est quand tous Mes enfants auront individuellement leurs vies de péché révélées et seront mis au courant de l’endroit où ils seront s'ils devaient mourir ce jour-là --- au Ciel, en Enfer, ou au Purgatoire.

Certains d'entre vous ne survivront pas à cette épreuve puisque ce sera terrible à supporter

Ici, encore une fois, le Seigneur nous avertit que l'Avertissement sera très difficile à supporter pour ceux qui ne seront pas en état de grâce !

Et vous, chers membres et chers invités, êtes-vous en état de grâce ?

Si non, courez vous confesser maintenant !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas