Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés...

Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés... Empty Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés...

Message  sylvia Dim 5 Fév 2012 - 16:44

036-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 04 Février 2012

Publié le 05/02/2012 à 20:05 par petitremy


Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Mes enfants ne doivent pas avoir peur parce que leur foi et leurs prières aideront à diluer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l'apostasie.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 4 Février 2012 à 10 h.55

* Ma très chère bien-aimée fille, votre fidélité envers Moi est testé tous les jours.

Alors, beaucoup essaient de vous arrêter dans votre travail pour Moi, mais ils ne peuvent pas faire cela, à cause de la Sainte protection accordée par les Cieux.

Ceux qui tentent d'infliger la douleur, la souffrance et la violence sur vous, seront punis.

Je ne tolérerai pas une telle action.

Rappelez-vous qu'il a été prédit que l'homme ne peut arrêter le feu de l'Esprit Saint qui jaillit de mes messages les plus sacrés, pour l'ensemble de l'humanité.

Je demande, par conséquent, que vous continuiez à ignorer les obstacles placés devant vous et d'ignorer la haine, car elle vient de Satan.

S'engager avec la haine et elle se propagera.

L'ignorer et il mourra parce qu'il ne peut pas trouver la nourriture dont il a besoin pour grandir et s'envenimer.

Maintenant, Je veux vous dire mes enfants que les événements prédits dans le livre de l'Apocalypse se déroulent maintenant dans le monde.

Mes enfants ne doivent pas avoir peur parce que leur foi et leurs prières aideront à diluer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l'apostasie.

* Les guerres émergeront qui impliquent l'Iran, Israël, l'Egypte et la Syrie.

Tous seront liés.

Il y a, aussi, l'Italie qui souffre des retombées qui sont reliées à la hausse du faux prophète et de son partenaire, l'Antéchrist.

Priez fort afin que tous les pays ne soient pas entraînés dans une puissance mondiale qui permettra de contrôler votre argent .

Pour réussir, cela leur sera très difficile.

*Priez Dieu le Père pour qu'IL puisse écarter de telles atrocités.

La Prière pour les âmes des autres permettra de sauver vos propres âmes.

C'est tout ce que Je demande.

La Prière.

Priez aussi pour la conversion.

Il n'est pas bien long maintenant pour que toutes les choses prennent un sens, Ma fille.

Que tous soient bons, une fois que la conversion a lieu après l'avertissement.

Allez maintenant et dites à mes enfants de ne jamais avoir peur quand ils proclament Ma Sainte Parole.

Je serai debout à côté d'eux.

* S'ils sont moqués ils peuvent être sûrs de la vérité de ceci,

Ma Parole la plus Sainte.

Votre Bien-Aimé Jésus .

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum