plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches.

Aller en bas

 plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches. Empty plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches.

Message  sylvia Dim 5 Fév 2012 - 17:02

Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 15 décembre 2011 / Conseils en prévision des élections présidentielles…

Si vous demeurez fidèles au Seigneur, vous ne pouvez pas être mal dirigés. Dieu est à vos côtés.

Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours rester concentrés sur le Seigneur. Évitez la négativité. Toutes les pensées négatives proviennent du diable, qui essaie de vous décourager et de vous déprimer. Surtout aux alentours des fêtes alors que tout devrait être heureux en prévision de la venue du Seigneur, le diable utilise toutes sortes de tactiques pour vous rendre tristes et malheureux.

Utilisez ce temps pour préparer vos cœurs à la venue de l'enfant Jésus. Il veut que vous y fassiez pour Lui une place spéciale pour Sa venue. Oh Mes enfants, vous devez être moins concentrés sur les choses matérielles. L'an prochain vous ne vous rappelerez même plus avoir dépensé ainsi tant de temps et d'énergie à les acheter. Essayez de faire quelque chose pour votre famille ce sera plus bénéfique et durable. Il serait donc plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches. Vous n'avez aucune idée de la valeur de juste une Messe

Oh Mes enfants vous ne devez pas oublier de prêter intérêt ou attention à ce qui se passe dans votre gouvernement en cette période de grande activité de vos vies. En ce moment un projet de loi est voté pour vous ôter plus de liberté et la plupart d'entre vous n’en sont même pas conscients. Ces gens mauvais font ces choses tranquillement sans beaucoup d'attention des médias jusqu'à qu’elles aient été pour la plus part accomplies avec très peu de capacité d’intervention pour les stopper.

Oh Mes enfants comme vous vous rapprochez des élections, vous devez prier constamment pour obtenir la bonne personne pour diriger votre pays. Il y a des plans pour mettre les gens mauvais en haut de la liste de sorte que vous croyez que ce soit pour elles que vous devriez voter.

Recherchez dans vos cœurs après avoir sollicité l'aide de l'Esprit Saint et demandez-vous qui vous devez avoir pour chef de file dans votre pays. Cherchez des gens qui sont contants dans leurs croyances et aussi comment ils ont voté s'ils sont maintenant dans le gouvernement ou l’ont été par le passé. Vous serez suscités, même par ceux qui vous estiment à rallier voire la personne que eux jugent être le bon choix.

Ne soyez pas intimidés. Votez après avoir prié pour le discernement de l'Esprit Saint et vous ferez le bon choix, même s’il vous a été dit de certains de ces candidats qu’ils ne sont pas éligibles. Si vous demeurez fidèles au Seigneur, vous ne pouvez pas être mal dirigés. Dieu est à vos côtés.

Soyez en paix Mes enfants vous êtes beaucoup aimés.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum