Prenez votre croix et suivez-Moi. Chaque croix que vous endurez est pour votre salut.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Prenez votre croix et suivez-Moi. Chaque croix que vous endurez est pour votre salut.
Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 16 décembre 2011 / Conseils en prévision des élections présidentielles…URGENT
Oh Mes enfants, à certains d'entre vous il sera demandé de porter de plus lourds fardeaux dans les semaines et les mois à venir. Je suis sûr que vous serez disposés à les supporter pour l’amour de votre pays.
Voici ce que Je te demande de dire à Mes enfants bien-aimés aujourd'hui.
Prenez votre croix et suivez-Moi. Chaque croix que vous endurez est pour votre salut. La façon dont vous vous chargez de vos croix va déterminer votre joie ou tristesse à les porter.
Si vous acceptez et embrasser votre croix et l'unissez à la Mienne sur le Calvaire, vous pouvez trouver le bonheur et la paix. Si en revanche vous rejetez votre croix et vous plaignez et bougonnez à cause d’elle, vous serez plus que probablement pas heureux, mais tristes et déprimés.
Chaque croix a été choisie précisément pour vous et elle n'est jamais trop lourde si vous demandez Mon aide pour la porter. Oh Mes enfants, à certains d'entre vous il sera demandé de porter de plus lourds fardeaux dans les semaines et les mois à venir. Je suis sûr que vous serez disposés à les supporter pour l’amour de votre pays.
Nous approchons de plus en plus de l'échéance, où votre pays doit être vaincu ou sauvé. C'est selon les prières qui vont être dites à cette fin. Ne perdez pas espoir en vos prières, qu’importe comment les choses paraissent obscures alors que vous vous rapprochez des élections. Il peut sembler que tout soit perdu, mais plus les prières sont dites plus cela peut changer, même à la dernière minute.
C’est pourquoi il est si urgent de publier ces messages à tous ceux que vous le pouvez. Mes enfants, c'est votre dernière chance. Vous pouvez sauver votre pays si vous faites tous les efforts pour prier et pour amener les autres à prier pour la survie de votre pays.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1