la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi...

Aller en bas

la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi... Empty la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi...

Message  sylvia le Mar 7 Fév 2012 - 4:39

Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 janvier 2012 à 18 heures 30


Mon enfant,

Il y en a tant qui aspirent à la paix, mais ils ne la cherchent pas dans le droit chemin. La vraie paix vient de Moi, car Je suis Jésus. Mon enfant, quand J’ai marché sur cette terre, Je n'étais pas dispensé du mal autour de Moi. Je suis venu dans ce monde comme un agneau blessé, sachant que chaque jour Je M’avançais toujours plus vers ceux qui voudraient Me flageller, Me couronner d'épines et Me livrer à la crucifixion.

Mes enfants, Je vous dis que, par une visée d'amour, vous avez été créés avec une mission dans ce monde. Chaque âme a été créée dans un but divin et si vous êtes vraiment Mes disciples, vous embrasserez la croix.

Vous, Mes enfants, n’êtes pas dispensés du mal autour de vous. Vous marchez sur la même terre que foulait votre Sauveur car Je ne vivais pas dans un monde étranger, mais plutôt le même que celui qui a été créé pour vous, pour aimer et Me servir. Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi. Et les mêmes mains qui ont guéri les aveugles, les sourds et ceux qui étaient assaillis de maux, se tendent. Ma main se tend maintenant pour marcher avec vous sur la voie du salut.

Je suis la Divine Miséricorde et Mon cœur ruisselle d’amour pour vous, désirant vous amener à la lumière de la vérité. Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur qui vous promet une foule de plaisirs terrestres dans cette vie et qui va vous torturer dans les feux de l'enfer pour toute l'éternité. Venez, Mes enfants, car chacun de vous est un précieux Mien. N’aspirez pas à des choses qui mènent votre âme dans un tombeau de ténèbres. Répondez à Mes appels, chers enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum