Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.

2 participants

Aller en bas

Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.  Empty Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.

Message  sylvia Mer 8 Fév 2012 - 4:48

039-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 06 Février 2012

Publié le 08/02/2012 à 08:41 par petitremy

Priez pour que la guerre nucléaire qui entraînerait la disparition du tiers de l'humanité, puisse être évitée.

Je me rends compte à quel point vous priez, mais, s'il vous plaît, Je vous en supplie, invitez de nombreux groupes de prière, des amis et des familles à prier pour la paix.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 06 Février 2012 à 20 h.15


Ma fille bien-aimée, Mes disciples doivent s'unir pour ne faire qu'une seule famille et de rester forte.

Je veux permettre à tous mes bien-aimés disciples d'avoir confiance dans les grâces, afin de garder le calme pendant la tempête.

Tant que la terre continue de trembler dans tous les sens, vos prières pour Moi sont réconfortantes, pendant ce temps.

Comme Mon Coeur se brise de voir des innocents tués dans les guerres au Moyen-Orient.

Ces pauvres âmes sont châtiées et souffrent comme Moi aussi J'aie souffert.

La méchanceté que Je vois sera diluée et la main de mon Père sera de retarder,
mais n'arrêtera pas ces pays de s'entre-tuer.

Les sceaux ont été brisés, Ma fille, et les guerres apparaîtront rapidement.

Priez pour que l'atrocité d'une guerre mondiale nucléaire, qui entraînerait la disparition du tiers de l'humanité, puisse être évitée.

* J'ai besoin de plus en plus de la prière des enfants.

Je me rends compte à quel point vous priez, mais, s'il vous plaît, Je vous en supplie, invitez de nombreux groupes de prière, des amis et des familles à prier pour la paix.

Je vous donne maintenant une nouvelle prière.

La croisade de prière (27)

"La prière pour la paix dans le monde"

O. Jésus, je prie pour la miséricorde, pour ceux qui sont atteints par des guerres terribles.

S'il vous plaît, je demande pour que la paix soit inculquée dans ces nations torturées qui sont aveugles à la vérité de votre existence.

S'il vous plaît couvrez ces nations avec la puissance de l'Esprit Saint, afin qu'elles arrêtent leur poursuite du pouvoir sur les âmes innocentes.

Ayez pitié de tous ces pays qui sont impuissants contre les mauvaises atrocités qui couvrent le monde entier. Amen

Ma fille, Je vous exhorte à faire preuve de patience, car cela ne sera pas bien long avant la Confession.


Une fois que celle-ci aura lieu tout deviendra plus calme.

Allez dans la paix et l'amour.

Par-dessus tout, placez toute votre confiance en votre bien-aimé Jésus.

Votre Sauveur

Jésus-Christ
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée.  Empty Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 février 2012

Message  Pimprenelle7 Mer 14 Mar 2012 - 18:47

Vos avez besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 février 2012

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babéliens ont des plans pour une guerre en Iran et peut-être en Syrie. Ils vont utiliser les médias pour susciter un appui en faveur de cette guerre. Ce peut être même une opération sous faux drapeau [comme celle du 11 septembre] fabriquée pour amener les États-Unis dans une telle guerre.

Il y a quelque noire ironie à voir que ceux qui pratiquent des coupes dans le budget de votre Défense soient ceux-là mêmes qui vont appeler à une telle guerre. [Mais] les troupes et les armes de l'Iran sont beaucoup plus nombreuses et plus sophistiquées que celles auxquelles l'Amérique à eu à faire face en Irak.

Toute guerre dans cette région du Moyen-Orient aura une incidence sur les livraisons de pétrole, et va provoquer la hausse du prix du pétrole et de l'essence. Et si la Russie et la Chine sont impliquées, vous pourriez être alors au bord d'une guerre mondiale. Un mauvais calcul de part et d’autre pourrait déclencher une guerre qui peut être difficile à terminer.

Parce que l'Amérique dépend toujours du pétrole étranger, vous allez être impliqués dans une guerre dans cette région. Et une telle guerre pourrait amener votre Dette Nationale à la faillite. Vos compatriotes ont besoin de prier pour que cette guerre ne démarre pas, ou vous pourriez voir certains pays détruits par des armes nucléaires. »

Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum