Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

+13
JeCrois
Admin
Malde
Marlène
Annick12
Artiguedieu
Pimprenelle7
eric deschamps
Goho_BAH Joséphine
ToutPourJésus
Daniel Froment
BENEDICTE
Octo
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Admin Jeu 30 Mai 2013 - 12:18

@ Marlène :

Un grand Merci ! pour cet enseignement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? - Page 6 Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  JeCrois Jeu 30 Mai 2013 - 16:29

je pense que dans ses voies infinies DIEU nous a mis a tous sur le chemin de notre AME cet etre ,DIEU est perfection et veut nous accomplir dans ses chemins plus qu'inconnus ,ne faisons pas comme LUCIFER rentrer dans les raisons DE DIEU ,conservons l'esprit et le père, donc ces divines volontes en cette epoque et donc son messager jésus issue des dinines volonte de son père en cette epoque tout en etant fils de DIEU SUPREME et DIVIN enfant dont il est par consequent fils supreme unique et legitime des volontes de son père DIEU SUPREME et ETERNEL ici et pour toujours.je pense que l'ante-crist est vide d'ame,n'est qu'une image de ce monde,l'esprit le reflétant ,avec toutes les nuisances dues au vide de son ame reincarne ici sur terre corps,AME donc ESPRIT aussi ,de son epoque .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Mai 2013 - 17:02

@ jecrois Meeerci !

@ Marlène: Vous savez quoi? Vous nous manquiez!
Bise
Que le Père éternel vous bénisse et vous garde!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? - Page 6 Empty Impossible..

Message  Feu-lhoulel Dim 3 Nov 2013 - 13:36

Dieu créa l`homme de la terre, et c`est Dieu qui insuffle la vie à l`âme. Alors Dieu ne peut pas avoir insufflé la vie à l`antéchrist, il n`est pas de Dieu. IL vient du fond des abysses et engendré par satan . Un corps sans âme ne vaut rien, il est complètement mort et demande de retourner à la terre. Dans la création Dieu dit qu`il insuffla la vie à l`homme par les narines, je sais plus où j`ai lu cela peut être Maria Valtorta. C`est mon opinion. Je crois que quand un petit enfant est engendré Dieu lui insuffle la vie dans le ventre de sa mère. Qu`en pensez vous???
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Dim 3 Nov 2013 - 14:15

@ Lhoulel :

Le démon ne peut pas créer la vie humaine (ou autres formes de vie) !

Seul Dieu peut créer !

En conséquence, l'Antéchrist, avant qu'il ne soit l'Antéchrist, fut aussi un bébé créé par Dieu !

Dieu ne l'a pas créé mauvais, mais bon. C'est par la suite que ça se gâtera !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Tougniraor Jeu 21 Nov 2013 - 20:15

Je sais une chose, Satan est un esprit, un être spirituel et qu'il a la faculté d'envahir un corps physique comme il est écrit dans les Évangiles. Judas fut envahi par cet esprit lors du repas Pascal. Était-t-il encore Judas pendant cet envahissement? Est-ce- qu'on peut dire que les gens possédés sont eux-mêmes lors d'une possession? Pourquoi Judas se senti t'il si coupable seulement après que Satan est envahi son corps? Je crois que la réponse est qu'aucune âme n'appartient à Satan. Dieu en est le seul et unique propriétaire et Juge. Donc je crois que l'antichrist s'incarnera par le même procédé que celui que Jésus s'incarna c'est-à-dire qu'il prendra chair et là on pourra dire qu'il aura une âme et quelle lui appartiendra. De toute façon il, Satan, n'aura plus le choix de prendre chair car il ne pourra plus supporter le déferlement de l'Armée Céleste se lançant vers lui... C'est Dieu qui Lui permettra cette fuite dans la chair, comme une trappe, comme les démons furent permis d'envahir des porcs pour fuir le Regard dévastateur du Christ!
Tougniraor

Message  Marlène Ven 22 Nov 2013 - 12:54

roaringout a écrit:Je sais une chose, Satan est un esprit, un être spirituel et qu'il a la faculté d'envahir un corps physique comme il est écrit dans les Évangiles. Judas fut envahi par cet esprit lors du repas Pascal. Était-t-il encore Judas pendant cet envahissement? Est-ce- qu'on peut dire que les gens possédés sont eux-mêmes lors d'une possession? Pourquoi Judas se senti t'il si coupable seulement après que Satan est envahi son corps? Je crois que la réponse est qu'aucune âme n'appartient à Satan. Dieu en est le seul et unique propriétaire et Juge. Donc je crois que l'antichrist s'incarnera par le même procédé que celui que Jésus s'incarna c'est-à-dire qu'il prendra chair et là on pourra dire qu'il aura une âme et quelle lui appartiendra. De toute façon il, Satan, n'aura plus le choix de prendre chair car il ne pourra plus supporter le déferlement de l'Armée Céleste se lançant vers lui... C'est Dieu qui Lui permettra cette fuite dans la chair, comme une trappe, comme les démons furent permis d'envahir des porcs pour fuir le Regard dévastateur du Christ!

Il est dangereux de comparer l'INCARNATION DU VERBE DE DIEU à la conception d'un homme comme celui qui est et se révèlera Antichrist. Prenez la peine de relire tout ce qui s'est dit avant votre post.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Tougniraor Ven 22 Nov 2013 - 16:38

Bien sûr que c'est dangereux, comme il est dangereux de dire que cet être fera des miracles, non? Pourtant c'est écrit! S'il est écrit aussi qu'il n'y aura plus de place dans les cieux pour Satan, comment alors fera t'il pour exercer son influence? En possédant un être humain? À t'on déjà vue un être humain possédé par le diable faire des miracles? Nomme m'en un seul... Je ne crois pas que Satan a envie de s'incarner ni n'a le pouvoir de le faire, pour lui de s'abaisser à notre niveau comme le Christ l'a fait est quelque chose d'insupportable. Pour le Christ, ce fut un geste de pur amour et de charité et Il l'a voulu. C'est là que la comparaison s'arrête! Comme dans toute chose, c'est Dieu le chef d'orchestre, pas le diable. Le diable a un anneau dans le nez et Dieu l'amène ou il demeurera, à tout jamais! Il n'a même pas la moindre idée combien Dieu lui est supérieur et la seul chose qu'il souhaite est de fuir Sa Face et de se trouver une cache hors des Cieux. Et bien, il l'aura sa cache! C'est une débâcle complète et totale. Laisse moi te poser une question:que veut dire ce passage: Apocalypse 13:15. Elle reçu le pouvoir de donner le souffle de vie! Qui a ce pouvoir dit moi? Dieu ou Satan?
Tougniraor

Message  stjeanlagneau Ven 22 Nov 2013 - 17:17

@ roaringout, je me permets d'intervenir, même si je ne réponds pas à la place de Marlène.

N'oubliez pas la vision du Pape Léon XIII, ou Satan demande plus de pouvoir et de temps sur l'humanité, ce temps qui touche à sa fin.
Oui Satan, et ses acolytes, peuvent faire des miracles, même si cela ne dure pas. Un possédé, je ne sais pas.

J'espère avoir pu répondre, au moins en partie, à vos interrogations.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Veilleur4D Lun 1 Mai 2023 - 16:38

Octo a écrit:
CROYEZ-VOUS QUE L'ANTÉCHRIST AIT UNE ÂME ET QU'IL SOIT UNE CRÉATURE DE LA MAIN DU PÈRE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Un Message de Jésus donné à la Messagère connue sous le nom de la "Messagère anonyme d'Europe", ou de la "Voyante anonyme", ou encore d'une "Âme privilégiée anonyme" ou enfin de "Maria de la Divine Miséricorde", nous révèle un détail important concernant l'Antéchrist nous disant qu'il n'a pas d'Âme et qu'il ne serait pas créé par la Main de Dieu le Père !

Voici l'extrait du Message en question :

Extrait du Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne, Jeudi 6 Octobre 2011 à 22 h.45

Ma fille bien-aimée prie durement maintenant parce que l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.

Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la Main de Dieu le Père.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6758-message-important-sur-la-realite-de-l-antechrist-et-sur-son-devoilement-imminent

La question que je me pose est celle-ci :

Doit-on prendre au pied de la lettrre cette affirmation du Seigneur Jésus ou doit-on plutôt y voir un langage symbolique et métaphorique ?

En d'autres mots, croyez-vous vraiment que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature du Père ?

J'attends vos réponses nombreuses pour nous éclairer sur cette affirmation de Jésus qui étonne et surprend !

Octo !

Bonsoir à vous tous, fidèles membres et administrateurs.

Après prière et réflexion, après constatation de l'évolution dramatique que prend de plus en plus ouvertement le monde de la biotechnologie, j'en arrive, sur ce sujet, à croire à l'affirmation littérale de l'affirmation de Notre Seigneur Jésus Christ. Et c'est tout simple, et c'est effroyablement glaçant!

L'être sans âme qui menace le monde, et qui affronte la Foi chrétienne en particulier, est, à mon avis, un clone, ou une chimère (au sens strict de croisement expérimental), conçu hors du corps d'une femme. Nous nous sommes rappelés récemment que c'est dans le secret du corps de la femme que Dieu Lui-Même donne à l'ovule fécondé, in utero, par le spermatozoïde, une âme, ainsi qu'un ange gardien. Nous savons qu'il s'agit là de la procréation bonne et voulue par Dieu. L'antichrist serait alors obligatoirement une entité organique sans âme mise en mouvement par un ange déchu, un démon!

UNION DE PRIERE!!!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant