Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

+8
marie-L
Cangitsar
JOSENOVAR
fevrier
BENEDICTE
mandonnaud
Daniel Froment
Octo
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Re: Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 3:33

Tout à fait d'accord avec Rastignac, pas de quoi jouer les Cassandre!!!! et si on remonte dans l'histoire de l'Humanité l'ère Quaternaire était elle même une ère de grand froid qui a signé la disparition des dinosaures et de plein d'espèces de plantes.... Nous en aurons d'autres!!!! (des glaciations)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Apaisement

Message  Cangitsar Ven 10 Fév 2012 - 3:41

Merci Loréna de participer à l'apaisement , car bien des gens de ce forum vivent dans la peur.

Non ! j'en fais le pari ; l'Antéchrist ne viendra pas en 2012 Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Re: Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

Message  edouard Ven 10 Fév 2012 - 3:58

bonjour à tous
Jèsus a dit, un grand froid, or actuellement, nous avons un grand froid, il n'a pas dit un grand froid comme il n'y en a jamais eu! Jésus nous donne un indice.
Rien ne dit qu'il s'agisse de celui-ci, cultivons notre patience par la prière, attendons comme les Vierges sages,certain que nous avons fait le bon choix. L.S.J.C.
Je vous embrasse tous.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Re: Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 4:20

Rastignac a écrit:Merci Loréna de participer à l'apaisement , car bien des gens de ce forum vivent dans la peur.

Non ! j'en fais le pari ; l'Antéchrist ne viendra pas en 2012 Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie

Merci cher Rastignac!!!
Il vaut mieux prendre son temps prier et donner sa confiance en Jésus, c'est très très efficace!!! Ainsi on passerait moins de temps à brandir la peur sur ce forum... Jean-Paul II lui-même a dit :"N'ayez pas peur"!!!
La peur est mauvaise conseillère.
Elle éloigne de la Paix et de la Joie...
Je peux comprendre ceux qui ont peur, car j'ai moi même vécu dans la peur au point d'en faire des cauchemars. Et petit à petit j'ai compris que ça ne servait à rien et pire que ça bloquait ma vie spirituelle.

Dire aux gens "repentez-vous, convertissez-vous, priez" c'est bien, mais il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme. Car alors, ce serait l'oeuvre du Diviseur qui ne cherche ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Voiçi un de mes songes fait petite...

Message  Pimprenelle7 Ven 10 Fév 2012 - 5:13

Quand j'étais plus jeunes, je m'inquiétais pour la fin du monde "Apocalypse", et je me rappel encore de ce songe, c'est incroyable ! Je sais mais pourtant :
"J'ai vu ou plustôt ressenti la présence de deux groupes d'anges, l'un rouge et l'autre bleu. Le rouge me disait de ne pas faire attention à Jésus, Maman Marie et l'autre bleu est tout de suite intervenu pour me dire qu'il était temps de croire en Maman du ciel et Jésus. J'ai alors fait disparaitre de ma main le groupe d'ange rouge. Tout de suite aprés j'ai vu Maman du Ciel de l'autre coté d'une route qui me tendait la main. Elle voulait que je travers cette route dangereuse, il y avait des voitures qui passait (une rouge tout particuliérement). Je savais que c'était dangereux de traverser cette route mais Maman du Ciel était de l'autre coté de la route et je voulais la rejoindre à tout pri, j'ai traversé sans faire attention aux voitures mais en compléte sécurité et j'ai rejoint Maman Marie. Elle m'a pri la main et nous avons longé un grillage qui nous protégée des trains.
Nous nous somme retrouvé dans une sorte de grotte aménager avec des bancs en béton ou ciment. Nous étions 6 avec Maman Marie et nous parlions. De quoi ? Ca je n'en sais rien. Mais à un moment Maman Marie nous a dit qu'on pouver se lever et partir. On est parti chacun de notre coté. Je me rappel avoir monter une colline et arrivé en haut, je regarde au loin. RIEN, je ne vois RIEN. Je baisse la tête et la le vide, je vois un immense cimetiére, je tombais. Prise de panique, je ferme les yeux. Je me suis dis, il faut que je fasse confiance à Jésus. J'ai pri mon courage à deux main, j'ai réouvert les yeux et la je me suis retourner, le dôt vers le bas et je suis tombée comme une feuille morte dans une prairie rempli de fleurs des prés. J'étais en paix et je n'ai plus jamais eu peur de la fin des temps."

JE CROIS EN BREF QU'IL FAUT FAIRE ENTIEREMENT CONFIANCE EN JESUS. Et tout ira bien !

Depuis, je pri beaucoup plus et de plus en plus. Je sais s'est incroyable de se rappeler encore d'un réve que j'ai fait maintenant il y a plus de 10 ans. Mais c'est VRAI, ce que je vous dis.

:Offrir des fle Bise AYEZ UNE CONFIANCE AVEUGLE EN JESUS ! :Offrir des fle Bise

COURAGE, c'est qu'un mauvais moment à passer. "L'épreuve" et aprés que du bonheur.

Coeurs en folie

Toute mon amitié, courage !!!!
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Re: Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 5:53

Il est très beau ton rêve Pimprenelle et pas si effrayant que ça puisque tu t'en sors avec brio!!!!! Maman Marie ne t'a jamais abandonnée!!!!
Moi je faisais souvent des rêves récurrents d'avions à tête chercheuse qui essayaient de me débusquer de mes cachettes. Le paysage dehors était tout désolé et chaotique. Je me cachais dans la maison de ma famille en Normandie... Ils ne m' ont jamais attrapée mais c'était épuisant et effrayant... L'autre jour j'ai regardé le film "la Guerre des Mondes" de Steven Spielberg que je n'avais jamais vu, c'était tout à fait ça!!!! A un moment les héros se cachent dans une veille maison toute pourrie et sombre et l'un des tripodes martiens les cherche à l'aide d'une tentacule munie d'un oeil lumineux qui se faufilait partout exactement comme dans mon rêve! C'"était très pénible à revivre! Je pense que même dans le cinéma aux USA ils ont un peu cette obsession de la fin des temps matérialisée par l'invasion de ces créatures inconnues à l'aspect diabolique.... Mais Jésus avait dit que personne ne Le vaincrait. A la fin Il triomphera! :Offrir des fle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty LE FROID SIBERIEN

Message  JOSENOVAR Ven 10 Fév 2012 - 6:54

& RASTIGNAC

Cher frere dans la foi


1954 est l´année ou l´hiver ne fut jamais oublié par les personnes qui y etaient, car il avait tellement neigé grâce au froid si terrible!

D´après les nouvelles, il serait tombé quelques flocons des neiges pas loin des côtes, dimanche dernier dans la province d´alicante, où on a enregistré des temperatures negatives a l´interieur des terres, c´est incroyable mais vrai.

Moi je dis que 1954 etait peut _etre l´année de naissance de Sarko, 2012 sera l´année de l´arrivée de l´antechrist ce sera surement a l´issue du second tour des presidentielles en France, si jamais Sarko n´etait pas réelu, il faudrait abandonner cette piste!

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Merci

Message  Cangitsar Ven 10 Fév 2012 - 7:36

Merci à tous pour vos réponses emplies d'amour
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Re: Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 9:22

1954 c'est aussi l'année de ma naissance et demain c'est mon anniv!!!! Coeurs en folie
De là à dire que c'est l'année de l'Antéchrist en la personne de Sarkozy c'est aller un peu vite en besogne!!! Il a tout de même défendu les valeurs chrétiennes lors d'un discours au Puy-en-Velay!!!! et d'abord il est né le 28 janvier 1955!! http://www.naissance-mort.com/-nicolas-sarkozy
Bisous à tous et à toutes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist ! - Page 4 Empty Froid et grand avertissement...

Message  Daniel Froment Ven 10 Fév 2012 - 11:33

Pour répondre à octo, le grand froid viendra au grand avertissement, donc à la très grande purification de la chair. Cette comète qui frôlera la terre au grand avertissement (elle frole la terre à cause des prières, autrement ce serait pire) amènera le grand froid prédit. Cette même comète reviendra, la deuxième fois non pas pour un deuxième avertissement mais deviendra la comète du "châtiment" car à ce moment-là elle tombera sur la terre et ce sera alors les trois jours de noirceur suivi de la Terre Nouvelle. Espérons en Dieu! Quoiqu'il nous arrive, ce sera pour le plus grand bien de chacun, pour son bonheur éternel!
En tous cas, je pense bien que c'est ça, s'accordant à la Fille du oui et d'autres prophètes. Pardonnez-moi si je ne peux la citer(Fille du oui) textuellement,Jésus a dit tellement de choses à travers elle qu'on ne peut tout trouver. Et des fois on a un réponse partielle qui se définit à d'autres rencontres.
Daniel Froment
Daniel Froment

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum