La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile !

2 participants

Aller en bas

La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile ! Empty Re: La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile !

Message  Octo Lun 13 Fév 2012 - 14:08

LA LUTTE FINALE ENTRE L'ÉGLISE ET L'ANTI-ÉGLISE, ENTRE L'ÉVANGILE ET L'ANTI-ÉVANGILE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je vous recommande fortement la lecture de ce post afin de bien comprendre que nous sommes rendu à la Lutte Finale entre Dieu et Satan :



Bonne lecture !

Octo !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile ! Empty Marie Mère de la Bible

Message  eric deschamps Lun 13 Fév 2012 - 23:36

A qui de droit

vous dites:

Cette fois-ci je vous pose moi-même la question, quel passage de la Sainte Ecriture peut faire écho à ces paroles du Saint Père en ces temps qui sont les nôtres, temps du combat final comme nous le signifiait clairement le Cardinal Karol Wojtyla (futur Pape Jean-Paul II) le 9 novembre 1976 :

Dieu dit : celui qui tiens jusqu’à la Fin. C'est pourquoi le Pape vous dit « n’ayez pas peur ! »

Comme le Pape prit pour vous, c'est normal qu'il demande que vous priez pour Lui.

Maintenant, je voudrais vous faire prendre conscience d'une parabole de Jésus.

Cette parabole est : Matthieux 22 - 1 ( La Parole des invités )

Il en vas du Royaume des Cieux comme d'un Roi qui fit un festin ( ici on peut s'imaginé le retour de Jésus, 1000 de Paix)
Il envoya ses serviteurs (les anges) appeler à la noce les invités. ( Les invités, les invités, qui sont selon vous ces invités ? moi je crois que se sont les Catholiques et le Pape )

Je vous laisse imaginez le reste.

Priez pour le Pape, priez pour moi, priez pour vous, je pris pour vous, pour moi et ma familles.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum