La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: La lutte finale entre l'Église et l'Anti-Église, entre l'Évangile et l'Anti-Évangile !
LA LUTTE FINALE ENTRE L'ÉGLISE ET L'ANTI-ÉGLISE, ENTRE L'ÉVANGILE ET L'ANTI-ÉVANGILE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je vous recommande fortement la lecture de ce post afin de bien comprendre que nous sommes rendu à la Lutte Finale entre Dieu et Satan :
Bonne lecture !
Octo !
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie Mère de la Bible
A qui de droit
vous dites:
Cette fois-ci je vous pose moi-même la question, quel passage de la Sainte Ecriture peut faire écho à ces paroles du Saint Père en ces temps qui sont les nôtres, temps du combat final comme nous le signifiait clairement le Cardinal Karol Wojtyla (futur Pape Jean-Paul II) le 9 novembre 1976 :
Dieu dit : celui qui tiens jusqu’à la Fin. C'est pourquoi le Pape vous dit « n’ayez pas peur ! »
Comme le Pape prit pour vous, c'est normal qu'il demande que vous priez pour Lui.
Maintenant, je voudrais vous faire prendre conscience d'une parabole de Jésus.
Cette parabole est : Matthieux 22 - 1 ( La Parole des invités )
Il en vas du Royaume des Cieux comme d'un Roi qui fit un festin ( ici on peut s'imaginé le retour de Jésus, 1000 de Paix)
Il envoya ses serviteurs (les anges) appeler à la noce les invités. ( Les invités, les invités, qui sont selon vous ces invités ? moi je crois que se sont les Catholiques et le Pape )
Je vous laisse imaginez le reste.
Priez pour le Pape, priez pour moi, priez pour vous, je pris pour vous, pour moi et ma familles.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
vous dites:
Cette fois-ci je vous pose moi-même la question, quel passage de la Sainte Ecriture peut faire écho à ces paroles du Saint Père en ces temps qui sont les nôtres, temps du combat final comme nous le signifiait clairement le Cardinal Karol Wojtyla (futur Pape Jean-Paul II) le 9 novembre 1976 :
Dieu dit : celui qui tiens jusqu’à la Fin. C'est pourquoi le Pape vous dit « n’ayez pas peur ! »
Comme le Pape prit pour vous, c'est normal qu'il demande que vous priez pour Lui.
Maintenant, je voudrais vous faire prendre conscience d'une parabole de Jésus.
Cette parabole est : Matthieux 22 - 1 ( La Parole des invités )
Il en vas du Royaume des Cieux comme d'un Roi qui fit un festin ( ici on peut s'imaginé le retour de Jésus, 1000 de Paix)
Il envoya ses serviteurs (les anges) appeler à la noce les invités. ( Les invités, les invités, qui sont selon vous ces invités ? moi je crois que se sont les Catholiques et le Pape )
Je vous laisse imaginez le reste.
Priez pour le Pape, priez pour moi, priez pour vous, je pris pour vous, pour moi et ma familles.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

» Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR)
» Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur
» LA LUTTE DES SECTES ET SOCIETES SECRETES CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE
» Pedro Regis – 16 06 2020 L'Évangile et les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon J
» Pape:Si l'Eglise est mondaine, elle est incapable de porter l'Evangile, le scandale de la Croix!
» Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur
» LA LUTTE DES SECTES ET SOCIETES SECRETES CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE
» Pedro Regis – 16 06 2020 L'Évangile et les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon J
» Pape:Si l'Eglise est mondaine, elle est incapable de porter l'Evangile, le scandale de la Croix!
Page 1 sur 1