Appel du Père aux Apôtres des Derniers Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appel du Père aux Apôtres des Derniers Temps !

Appel du Père aux Apôtres des Derniers Temps ! Empty Appel du Père aux Apôtres des Derniers Temps !

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 18:57

APPEL DU PÈRE AUX APÔTRES DES DERNIERS TEMPS !

Message reçu du Père, le 8 février 2012

Voilà qu’est venue la fin de ce temps.
Suppliez, suppliez suppliez pour la miséricorde et la guérison entière du monarque et du grand défenseur. Je vous guiderai, je vous guiderai.

Je ne peux aller au-delà de la Volonté de l’homme. Les souffrances et les futilités empêchent mes contacts vers vous. Mon contact est freiné. La Divine Volonté mes enfants, priez la Divine Volonté.

Vous verrez mes anges aller à vous mes Filles et Fils. Ils vous apporteront la Bonne Nouvelle.Vous avez été choisis pour les guider vers Moi, par la Mission et les projets que vous connaissez. De plus en plus de visions vous aurez. Veillez à chaque heure, à chaque seconde. Je ne peux plus supporter ces souffrances de l’homme.

Dans tous vos déplacements et simples mouvements, demeurez dans la divine Volonté et n’ayez crainte. Dans chaque épreuve et chaque bouleversement Je Suis. Je suis celui qui vous a créé.

Bénissez, bénissez à chaque endroit où vous allez, qu’importe le lieu où le temps où vous y restez. Bénissez en Mon Nom. Suppliez, suppliez pour que le plus grand nombre soit sauvé.

Parlez de MA PAROLE. Témoignez, témoignez, témoignez. L’heure est au témoignage. Je vous l’ai dit plusieurs fois. Continuez ce magnifique témoignage de ma puissance et de ma miséricorde sur vous. Voyez tous ces miracles. Je n’ai choisi pour vous que LA PAIX ET BONHEUR, MAIS JE NE PEUX ALLER AU-DELÀ DE VOTRE VOLONTÉ QUI VOUS ARRÊTE VOUS FREINE ET RALENTI.

(pause)

Le cœur si plein de volonté, je vous vois marcher à travers le peuple. Votre désir si ardent de distribuer notre présence de parler de nous et de nous obéir. Les gens qui vous croisent, voient cette lumière sortir de vous et ces ailes d’anges que vous portez. Veuillez porter ce message s’il vous plait ente les mains de vos frères et sœurs. Rapportez-vous à la Bible, rapportez vous à la Bible. Protégez-la Parole.

Mon armée est déjà toute en place aux quatres coins de la Terre. Que de grand combats cette armée livre en mon Nom et celui de mon Fils, porter ces démons dans le feu de l’enfer pour l’éternité. N’ayez crainte, vous êtes sauvés. Allez en Paix mes enfants, Allez en Paix mes enfants.

Poursuivez vos prières. Racontez-nous tout. Nous vivons avec vous. Nous ne demandons qu’à vous supporter, alléger vos souffrances, vous purifier. Tant de mal sur cette Terre. L’Homme détruit par Satan ce que j’ai créé.

Distribuez encore et encore, chapelets et médailles, le visage de mon Fils. Bénissez chaque endroit, chaque personne. Je les vois à travers vos yeux, et bien au-delà.

La perdition. La perdition.

SEUL MON AMOUR MISÉRICORDEIEUX À TRAVERS MON FILS PEUT VOUS SAUVER. CEUX QUI CROIENT SERONT SAUVÉS. C’EST POURQUOI JE VOUS AI ENVOYÉ MON FILS. LES HOMMES N’ONT PAS ENCORE COMPRIS.

VOICI QUE VIENT SA DERNIÈRE VENUE.

ALLEZ EN PAIX. PARCOUREZ LE CHEMIN QUE JE VOUS DICTERAI.
JE VOUS GUIDERAI.
N’AYEZ CRAINTE, PARTEZ SEULEMENT AVEC BIBLE ( MA PAROLE) ET CHAPELET ( LA PRIÈRE).
JE RÉPONDRAI À VOS BESOINS. VISITEZ, PARCOUREZ.
ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ MES ENFANTS.
MON FILS EST LE CHEMIN, LA VIE ET LA VÉRITÉ. PARCOUREZ EN SON NOM. PROPAGEZ LA BONNE NOUVELLE.
QUE VOS CŒURS EXALTENT DE JOIE. CE MONDE FUTILE SE TERMINE.
À LA LUMIÈRE DE MON ESPRIT, JE VOUS PORTE, JE VOUS FAIS RENAÎTRE ET VOUS TRANPORTE DANS LES CIEUX. JE VOUS BÉNIS. PAIX SUR VOUS. PAIX SUR VOUS TOUS.

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas