Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 1:27

Chers amis,

J'ai la grâce de connaître un ami prêtre qui a reçu en entretien Agnès-Mignoni de Corse (à ne pas confondre avec Agnès-Marie qui a écrit la Joie de Dieu), qui la sommait de dire la vérité concernant les messages du Ciel qu'elle prétendait recevoir...à la fin de l'entretien elle a fini par avouer elle-même que c'était son père qui lui fabriquait les messages.

C'est une information que je vous donne de source sûre de la part du prêtre qui l'a reçu, mondialement connu.

Par juste prudence je ne dévoilerai cependant pas son identité, car cela pourrait lui porter certainement préjudice, ce à quoi je ne tiens pas.

Bien cordialement.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  roselynr Mer 2 Juin 2010 - 3:46

Bonjour Johannes Maria,

Je ne connais pas cette Agnès mais si vraiment ce que vous relatez est vrai, et je n'ai aucune raison d'en douter, je trouve que cela est triste, cela porte préjudice aux vrais prophètes.
Je vais prier pour cette Agnès afin qu'elles retrouve le vrai chemin de Dieu, se repente sincèrement et pourquoi pas fasse des excuses qui remettraient les pendules à l'heure!
Amicalement
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  pax et bonum Mer 2 Juin 2010 - 4:06

Bonjour.
J'ai suivi de près ce cas,vu les videos et son blog personnel ,j'ai eu aussi des témoignages de sa famille avec qui elle est fâchée.Après sa mystérieuse disparition rocambolesque et sa réapparition,elle s'est mise à chanter en gestuant des psaumes et des hymnes...
Je reste très réservé sur ce cas surtout à cause de l'importance démesurée qu'elle donne sur la lignée des rois de France dont elle s'est trouvée une descendance...
Une bonne histoire Corse!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 4:09

Comme je l'ai déjà dit à Johannes Maria sur les Coeurs unis de Jésus et de Marie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), il n'est pas même pas nécessaire de mentionner les affirmations de ce prêtre puisque en dehors du fait que c'est invérifiable par décision de Johannes Maria il y a le fait largement suffisant (pour la non authenticité) que Agnès Mignoni de Corse a prétendu que par elle des âmes damnées avaient été sauvés de l'enfer pour aller en purgatoire: ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Devant vous, à Campitello, les âmes damnées,
Irrécupérables,par le oui d'agnelle si blessée,
Ensemble,sont montées au purgatoire,libérées,
Un oui a suffit,celui d'agnelle,pour les sauver.

... Agnès Mignoni est à plaindre; que le Seigneur la tire de son aveuglement et
ceux qui la suivent (en danger donc) ! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  roselynr Mer 2 Juin 2010 - 4:15

Bonjour Territoire en héritage,

Corrigez-moi si je me trompe mais pour l'avoir lu et relu de nombreuses fois, une âme tombée en enfer y est à tout jamais!

NUL NE PEUT PLUS SORTIR DE L' ENFER!!!

Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 4:26

roselynr a écrit:Bonjour Territoire en héritage,

Corrigez-moi si je me trompe mais pour l'avoir lu et relu de nombreuses fois, une âme tombée en enfer y est à tout jamais!

NUL NE PEUT PLUS SORTIR DE L' ENFER!!!

Roselyne

Bonjour Roselyne,

Oui, bien entendu; d'où la fausseté évidente, au minimum avec cet argument (il y en a d'autres), du prophétisme de Agnès Mignoni
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Rose Mer 2 Juin 2010 - 4:57

Juste un petit mot pour dire qu'Agnès Mignoni a été hospitalisée en hôpital psychiatrique, de ce fait son mouvement va s'éteindre de lui-même.
Rose
Rose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : FRANCE (Ouest)

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:55

Joannes Maria a écrit:C'est une information que je vous donne de source sûre de la part du prêtre qui l'a reçu, mondialement connu.
Par juste prudence je ne dévoilerai cependant pas son identité.
Excusez-moi, mais je croyais que vous deviez donner des références bien précises à vos messages...
Je croyais aussi que les inquisiteurs professionnels à la recherche de faux-prophètes ne seraient pas tolérés sur ce site...
En d'autres termes, même si Agnès de Corse ou Françoise ne m'ont pas convaincu, je vous trouve bien hardie de leur distribuer bons et mauvais points à peine apparue sur ce site. Et cela, sans aucune argumentation autre que votre conviction...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Prions pour la Petite Agnelle au lieu de la détruire !

Message  Octo Mer 2 Juin 2010 - 10:12

@ Joannes Maria :
@ Tous :

Il est vrai qu'une âme condamnée en Enfer par Dieu y est à tout jamais.

Sauf qu'une âme qui, si elle poursuivait sa vie en dehors des sacrements de l'Église Catholique serait normalement condamnée en Enfer, peut, malgré tout, être sauvée par Dieu si une âme s'offre à Dieu pour la sauver !

En d'autres mots, Dieu peut demander à une âme quelconque, disons la Petite Agnelle, Agnès Mignoni, et lui demander d'offrir ses prières et ses souffrances pour sauver telle ou telle âme normalement destinée à l'Enfer à cause de ses comportements anti-Dieu, hé bien cette âme par une grâce particulière de Dieu pourra ainsi être sauvée de l'Enfer. Plusieurs âmes-victimes ont sauvé des âmes normalement destinées à l'Enfer. Thérèse de Lisieux a sauvé un assassin des flammes de l'Enfer par ses prières et ses souffrances. Perso, je pense plutôt que c'est de cette manière que Agnès a sauvé des gens de l'Enfer.

Personnellement, en tant que responsable de ce Forum, tant que je n'aurai pas des preuves incontournables qu'Agnès est un faux-Prophète, je continuerai à la défendre. Jamais je n'appuierai mon jugement sur des ouï-dire. Le Démon est passé maître dans l'art de détruire l'oeuvre de Dieu à travers les Messagers du Seigneur en semant entre autres la graine du doute. S'il fallait se fier à toutes ces pseudo-arguments qui nous disent : "Voyez, tel ou tel Messager du Ciel pour telle ou telle raison est faux !", il y a longtemps que tous -- je dis bien TOUS -- les Prophètes/esses de Dieu seraient à l'Index. Je n'ai qu'à penser à Françoise, Medjugorje, Vassula, etc.

À vrai dire, les persécutions contre les Messagers de Dieu sont, bien souvent, une caractéristique de leur authenticité ! C'est pour cette raison que je ne condamnerai pas la Petite Agnelle sur des suppositions !

Enfin, je rappelle à tous que ce Forum est un Forum Apparitionniste et que, d'après notre Charte, il n'est pas le lieu pour discuter de la véracité ou non de tel ou tel Prophète/esse de Dieu. Alors, je demande à chacun d'entre vous de CESSER ce procès d'intention à la Petite Agnès. Je vous demande plutôt de prier pour elle et de demander au Seigneur la confirmation de son authenticité. Quand les preuves seront irréfutables, le Seigneur les fera connaître.

En conséquence, ATTENDONS, PRIONS et TAISONS-NOUS pour ne pas détruire l'oeuvre de Dieu. S'il s'avérait que Agnès Mignoni était vraiment une envoyée de Dieu, ceux qui ont parlé contre elle auraient des comptes importants à rendre au Seigneur. Je vous recommande d'aller RELIRE notre CHARTE svp !!!

Amen !

Octo

@ Tarcisius :

Bien, voilà, le rappel à l'ordre est fait ! Merci Tarcisius pour votre intervention !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  pax et bonum Jeu 3 Juin 2010 - 5:25

oui

Attendons,surtout fin Septembre où la prophétie de St Michel a prévu l'Avertissement.

Je dirai à Tarcisius de ne pas mettre Françoise et Agnès dans un même "sac" ou asile psychiatrique!

Les messages de Françoise ne sont pas excentriques.

Mais si les révélations d'Agnès étaient authentiques,ce n'est pas un internement qui fera arrêter un vrai prophète...
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum