Le Règne futur (Message reçu par JNSR - 24 Janvier 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Règne futur (Message reçu par JNSR - 24 Janvier 1996)

Aller en bas

Le Règne futur (Message reçu par JNSR - 24 Janvier 1996)  Empty Le Règne futur (Message reçu par JNSR - 24 Janvier 1996)

Message  Invité Lun 13 Fév 2012 - 15:31

Le Règne futur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Janvier 1996

JÉSUS :

"Par la Sainte Bible, Je viens à toi aujourd'hui.

"Or il arrivera dans la suite des Temps que la Montagne du Temple du Seigneur sera en tête des montagnes et dominera toutes les collines. Alors les Peuples afflueront vers elle et de nombreuses Nations viendront et diront :
"Venez, montons à la Montagne du Seigneur, au Temple du Dieu de Jacob. Qu'Il nous enseigne Ses voies et que nous suivions Ses sentiers, car de Sion vient la Loi et de Jérusalem la Parole du Seigneur". (Michée, 4, 1-7)

Arrête-toi là et comprends bien que nul ne peut aller à l'encontre du Seigneur. Ce qu'ils font, ce qu'ils te font, n'est rien qu'un feu de paille entre Mes mains parce que, bientôt, Jérusalem va parler et la Parole va confondre même ceux qui ont douté. Rien de ce que Je te donne ne doit rester caché; rien de ce que tu entends de Moi ne doit être renversé. Ils crieront leur désespoir à la face du monde car ceux qui doutent ou qui luttent contre Ma Parole se verront recouverts de honte; parce que Dieu est la Justice, l'Amour et la Paix et si Dieu a parlé, Sa Voix s'est perdue dans les voix du Peuple qui se dit appartenir à Dieu.

Je reconnais les Miens et personne de ceux qui luttent contre Moi ne pourra se défendre de M'avoir contrarié dans Mes desseins avec leurs sarcasmes. Mais jamais Dieu ne S'arrête pour suivre une route différente de celle de Dieu Lui-même. Si Je M'arrête aujourd'hui, c'est pour les faire avancer vers Moi; trop de distance les sépare encore de Moi; J'attends encore car Dieu est patient. Ils devront Me suivre, car Je leur ai laissé à tous et à chacun le temps nécessaire de la réflexion.

Je suis Dieu et Mon Amour est miséricordieux
et Ma Miséricorde arrive bientôt à Ma sainte Justice.

Mon Enfant, Je parlerai pour toi en leur coeur car ils sont désemparés; parce que dans tous les coeurs J'ai mis Ma sainte Vérité. Elle doit briller comme l'étoile que tu as vu briller sur le front de Ma Sainte Mère qui porte en Elle la sainte Vérité de Dieu; et Mon Chef Sacré, siège de la parfaite Sagesse recouvre entièrement Celle qui porte en Elle la Très-Sainte Trinité.

Va Ma Fille, rien ne te sera retiré. Dieu t'aime. Sois fidèle à Mon Amour. Sois parfaite comme Mon choix. Je t'ai choisie de toute éternité pour être celle qui va porter le flambeau de Ma Ville Sainte jusqu'à la Fin des Temps.

Ton Dieu fidèle qui te bénit † Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum