Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Marlène Mar 3 Aoû 2010 - 18:50

@ Anthony87

"Qui m'a vu a vu le Père". Jn 14,9
"Le Père et moi, nous sommes un" Jn10,30

Je pense que ce n'est pas la première fois qu'une âme a la vision du Père Eternel. Il y a le cas de la religieuse soeur Eugénie Elisabeth Ravasio dont le Message est revêtu de l'Imprimatur de l'Eglise, qui a vu le Père sous les traits de Jésus. Dans un des messages, le Père lui disait qu'Il était parfois amusé quand on le représente comme un vieillard, parce qu'Il n'est pas plus Vieux que Jésus et l'Esprit-Saint.
Le Message de soeur Eugénie s'intitule: "Le Père parle à Ses enfants".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 2:15

Merci Lorena pour ce beau tableau de Marie-Madeleine.Il est très beau et surtout très vivant.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 6:18

Octo a écrit:@ Amen :

Attention de ne pas confondre Agnès Marie de Corse (ou Agnès Maria de Corse), qui est Agnès Mignoni, d'avec Agnès Marie de la Joie de Dieu !!! Ce sont deux Prophétesses différentes.

Quant à Henri de Rancourt, invitez-le sur notre Forum. Il a sûrement des choses intéressantes à dire !

Octo !

Bonjour Octo...
Henri de Rancourt vous a écrit hier... Nous sommes amis et je suis allé le voir (je suis en ce moment dans sa famille .. . C'est lui qui est le mieux à même pour vous répondre pour Agnès Mignoni, pas moi! puisqu'il l'a rencontrée....
Anonymous
Invité
Invité

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Invitation à Henri de Rancourt pour venir "Tchater" sur ce Forum !

Message  Octo Mer 4 Aoû 2010 - 12:02

Lorena a écrit:
Octo a écrit:@ Amen :

Attention de ne pas confondre Agnès Marie de Corse (ou Agnès Maria de Corse), qui est Agnès Mignoni, d'avec Agnès Marie de la Joie de Dieu !!! Ce sont deux Prophétesses différentes.

Quant à Henri de Rancourt, invitez-le sur notre Forum. Il a sûrement des choses intéressantes à dire !

Octo !

Bonjour Octo...
Henri de Rancourt vous a écrit hier... Nous sommes amis et je suis allé le voir (je suis en ce moment dans sa famille .. . C'est lui qui est le mieux à même pour vous répondre pour Agnès Mignoni, pas moi! puisqu'il l'a rencontrée....

@ Lorena :
@ Henri de Rancourt :

Chère Lorena,

Je réitère mon invitation pour que Henri de Rancourt vienne sur ce Forum nous parler de la petite Agnelle, Agnès Marie de Corse !

Monsieur de Rancourt pourrait être, ainsi, notre premier "Invité du Mois" dans le sous-Forum du même nom. En conséquence, Lorena, je vous demande de l'inviter officiellement sur ce Forum et nous pourrions organiser une rencontre collective avec lui -- une sorte de "tchat" -- où chaque membre pourrait lui poser des questions sur Agnès Mignoni. Ainsi, la lumière pourrait se faire un peu plus sur cette "affaire" !!!

Octo !

P.S. J'ai été dans mes courriels et je n'ai rien reçu de monsieur Henri de Rancourt ! De toute façon, je ne suis pas intéressé à échanger des courriels. Ce qui m'intéresse, c'est de mettre publique la position de monsieur de Rancourt pour le bénéfice de tous !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Voilà ce que vivait, le 12 janvier 2010, Henri de Rancourt avec Agnès!

Message  Octo Mer 4 Aoû 2010 - 12:40

@ Tous :

En tout cas, si monsieur Henri de Rancourt a "viré sa veste de bord", comme on dit chez nous, il vivait des moments assez spéciaux avec la petite agnelle le 12 janvier 2010. Voyez ce que j'ai débusqué sur un blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message de Lourdes de Henri de Rancourt

le 12 Janvier 2010.

Mon ami, à la demande d'Agnès, je t'écris ce message.

A Lourdes,à 1h06, Agnès m'a appelé sur mon portable et m'a laissé le message suivant:

" Ah! douleurs Passion arrivent. Agnès".

** Je suis arrivé aussitôt. Sa souffrance était grandissante. A sa demande j'ai entamé avec elle le chapelet de la Divine Miséricorde. Tout le temps du chapelet, son visage était émacié et elle avait du mal a réprimer quelques gémissements de souffrance.

** Le chapelet fini, nous avons entamé ensemble une prière spontanée de demande de pardon. Puis tout doucement nous sommes entré dans une prière de louanges et d'action de grâce. Les douleurs se sont estompées tout doucement. Agnès a pu me dire que Maman Marie habillée de blanc, tenant à la main le Crucifix ensanglanté de Pontmain, avait été présente tout le temps en lui disant notamment, qu'aujourd'hui mardi nous devions faire pénitence pour la sanctification des prêtres, en méditant les Mystères Douloureux du Divin Decret d'Amour du Sacré-Coeur de Jésus. Maman Marie demande aussi que nous regardions le Chemin de Croix vécu par Julia de Naju et que nous relisions avec attention le Grand Avertissement de Saint Michel Archange, surtout en ce qui concerne la Croix de Jésus:

A men, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu a sonné,

M aintenant en 9 mois seulement, vous devez vous y préparer,

E n douleur tous unis à la Croix de Jésus, oui, vous voilà sauvés,

N otre Roi Consolateur l’Esprit-Saint pourra vous transfigurer. †

(par cette video)

Henri de Rancourt.

Lien vidéo "Julia de Naju" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo
Octo

Message  Invité Mer 4 Aoû 2010 - 13:25

Bonjour Octo
J'ai lu votre message dans la partie "privée", mais apparemment je ne peux vous répondre de même car j'aurais un nombre insuffisant de messages!

Je ne sais pas où est passé le message d'Henri, car il a écrit devant moi.... Je ne suis pas chez moi mais chez un de ses enfants... donc ce n'est pas mon ordinateur....

Il m'a dit qu'il ne se cachait pas sous un pseudo, donc on lit facilement des choses de et sur lui...sur Google, mais qui ne sont peut-être plus le reflet de la situation présente. Vous savez comme Google retient tout et pas forcément dans le bon sens surtout si c'est sorti du contexte...et que ça échappe aux personnes en question
Je lui ferai part de votre invitation, mais s'il a souhaité vous parler en privé c'est peut-être pour de bonnes raisons.
Donc un peu de patience.... Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 355863
Anonymous
Invité
Invité

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Merci de transmettre, Lorena !

Message  Octo Mer 4 Aoû 2010 - 14:00

@ Lorena :

Oui, je veux bien être patient... Air angélique

Mais, je ne veux pas faire de débat en privé avec monsieur de Rancourt. S'il a quitté le groupe d'Agnès Maria de Corse, c'est son droit le plus légitime et nous le respectons.

Toutefois, s'il a quitté ce groupe en prétendant que la petite agnelle joue la comédie et qu'elle est une fausse-Prophétesse, alors cela devient un D-E-V-O-I-R de sa part de dévoiler ces faits publiquement pour éviter que nos frères et nos soeurs dans le Christ se fassent abuser et soient, conséquemment, sur le chemin de la perdition.

Cela devient une O-B-L-I-G-A-T-I-O-N de rendre public les événements qu'il a pu observer de façon à crever l'abcès -- si abcès, il y a ! -- qu'il y a en regard de cette Messagère du Ciel.

Garder ces informations en privé si elles sont authentiques, cela ne sert personne et ne fait que contribuer à l'aura de persécution qui entoure Agnès Mignoni !

Voilà ce que j'avais à dire, Lorena.

Pour commencer, vous pourriez l'inviter à s'inscrire sur ce Forum sous son vrai nom. Merci de transmettre !

Octo !

Octo
Octo

Message  anthony87 Mer 4 Aoû 2010 - 14:51

Bonsoir a tous!

Moi je lui ai envoyer un mail mais il ne m'as pas
encore répondu!

Je suis d'accord avec octo,si ce qui dit est vrai
il doit le dire publiquement pour que la vérité sois dite!

A plus tard!
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Vous avez certainement reçu la réponse personnelle d'Henri

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 4:24

à l'heure où je vous écris. Je suis dans le 49 avec lui et un de ses amis chez un ami prêtre qui dispose d'un ordinateur.

Je pense que vous avez eu la réponse d'Henri en personne, donc je ne me substituerai pas à lui. Il m'a montré le courrier comme quoi il n'a pas apprécié que vous vous serviez de choses dites à son propos sans son aval.... donc je n'ajouterai rien au débat sur Agnès Mignoni.
Si Dieu permet des choses extraordinaires, il ne permet pas de dire et écrire n'importe quoi sur le dos des gens.

Ce ne sont pas des gens comme nous qui peuvent avoir le discernement, mais l'évêque du lieu où est ladite Agnès... S'il dit de ne plus s'occuper d'elle, par obéissance on doit se taire.
Bien sûr c'est arrivé qu'il y ait eu des revirements comme pour Padre Pio qui a été sommé de se taire quelques années.... Eh bien, il a montré l'exemple en obéissant à ses supérieurs hiérarchiques dans l'Eglise. Cela a porté des bons fruits qu'on sait... Obéissons à Jésus encessant les polémiques stériles sur untel ou untelle. Le démon est très habile à ce petit jeu là!!!
O Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à vous... Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Icon_sunny
Anonymous
Invité
Invité

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 11 Empty Ce débat se fera publiquement ou bien il ne se fera pas !

Message  Octo Ven 6 Aoû 2010 - 12:13

Lorena a écrit: Je pense que vous avez eu la réponse d'Henri en personne, donc je ne me substituerai pas à lui. Il m'a montré le courrier comme quoi il n'a pas apprécié que vous vous serviez de choses dites à son propos sans son aval.... donc je n'ajouterai rien au débat sur Agnès Mignoni.
Si Dieu permet des choses extraordinaires, il ne permet pas de dire et écrire n'importe quoi sur le dos des gens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Lorena :

Chère Lorena,

D'abord mettons les choses au clair !

Si Henri de Rancourt m'a écrit, je n'ai JAMAIS reçu son courriel.

Par ailleurs, en quoi me suis-je "servi de choses dites à son propos sans son aval" ???

Je vous rappelle, pour le bénéfice de nos membres qui liront ce message, que c'est vous qui avez relancé ce débat concernant Agnès en venant poster sur ce Forum un Message nous disant que le cas d'Agnès était un cas à caution. Vous affirmiez aussi connaître des gens près d'Agnès qui l'avaient quitté pour des raisons non-mentionnées mais sans nous en dire plus. Ensuite vous avez posté ici-même sur ce Forum un message nous invitant à communiquer avec monsieur Henri de Rancourt en nous donnant son adresse de courriel personnelle !!! J'ai évidemment supprimé ce message car cela m'apparaissait grotesque de diffuser l'adresse de courriel de Monsieur de Rancourt sans savoir s'il était d'accord et sans au préalable me demander la permission pour la diffuser sur ce Forum. De plus, vouloir régler le cas de la petite agnelle de manière privée par voie de e-mail, cela m'apparaît I-N-D-É-C-E-N-T ! Ou bien on débat de ce cas P-U-B-L-I-Q-U-E-M-E-N-T, ou bien on clos ce débat définitivement ! Finalement, vous me reprochez de me servir de choses dites sur monsieur de Rancourt sans son aval !!! Je ne sais pas de quelles choses vous parlez ???

Wow ! Là je suis tout mêlé ! Je ne comprends plus rien à vos histoires ! Il faudrait m'expliquer car je suis dans le brouillard !

Et sans doute nos membres aussi !

Enfin, je réitère mon invitation à monsieur Henri de Rancourt de venir "tchater" avec nos membres de façon à faire la lumière sur cette histoire de plus en plus embrouillée. Et quand je dis embrouillée, je ne parle pas de la petite agnelle, mais de tout son entourage qui disent savoir des choses mais qui se taisent.

Ceux qui prétendent savoir des choses se doivent de les révéler publiquement ! AUTREMENT, ils doivent se taire plutôt que de lancer des rumeurs qui ne peuvent être vérifiées !

Voilà !

En ce qui me concerne, ce débat est clos. Si monsieur de Rancourt ne veut pas en débattre publiquement, je vous demande, Lorena, de ne plus revenir sur ce sujet sinon vous me verrez à regret de devoir vous bannir ! C'est vous qui semez le doute sur cette histoire sans vouloir aller jusqu'au bout de manière publique et officielle !

En ce qui me concerne, quand j'observe ce qui se passe dans cette histoire concernant la petite agnelle, j'en conclus que son problème n'est pas elle-même, mais plutôt son entourage !

Ou bien ce débat se fera publiquement, ou bien on cesse d'en parler. Est-ce clair ?

Octo !

Octo
Octo

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant