Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 11:52

Bonjour Pax

e]uote="pax et bonum"] a ecrit

On peu en effet cacher ses doutes sur un cas ou deux,ce que ne fait pas l'abbé Laurentin dans sa conférence.(dernier CD dans la librairie par correspondance de "Chrétiens -magasine).Mais il ne cite pas de nom.

Il ne peut pas citer Dozulé car il est aussi ami et travaille avec la Messagère Angella qui est aussi l'apotre de la Croix Glorieuse de Dozulé.Que j'ai aussi rencontré à Dozulé .Voire le lien

Vassula vous a-telle donnée des noms ??

Pax si tu veux des vrai Maths avec des chiffres achéte le livre de Jean pierre Jouanneault
Pour ma part heureusement que j'ai un ami qui est prof de math

http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=41

Cordialement dans le Christ
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 12:09

Non je ne l"ai pas lu .Vous m'en dire plus.merci

Invité
Invité

Voici le texte donné à Angela

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 12:20

Du tome 1 de l’oeuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

- extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

Jésus : « Un jour viendra, vite, où qulqu’un, apparement grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Evangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si Mes avertissements sont tenus cachés par prudence, oui, mais excessive ».

- extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

« Toute la journée, tandis que j’égrène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors, pleure

Angela : « Pourquoi, Vierge Sainte ? »

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma fille, parce que après tant d’années et tant d’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Eglise. Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, « mes prêtres » que j’ai moi-même préparés, pour qu’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! […] ».
Invité
Invité

M.P.

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 14:59

A Joannes Maria !

Pour répondre a votre question consernant les M.P.
Ceci est pour tous les membres du forum et c'est une décision administrative, il vous faut un minimum de 30 messages pour pouvoir avoir le privilège des M.P.s

bonne journée
céline
Invité
Invité

Petite rectification !

Message  Octo le Sam 5 Juin 2010 - 17:43

@ Joannes Maria :

Merci pour votre réponse prompte à mes deux derniers messages à votre égard !

J'aurai juste une chose à rajouter. Quand je dis que nous n'avons retenu aucun critère sauf celui du "coeur" pour choisir les Messagers du Ciel, c'est évidemment une façon de parler. Bien sûr que nous nous servons AUSSI de notre INTELLIGENCE et de notre JUGEMENT (ou DISCERNEMENT) pour choisir les Prophètes/esses dignes d'apparaître sur les pages de ce Forum ! Ce que je veux dire, en fait, c'est que le critère principal est CELUI DU COEUR . Si le coeur parle en faveur de tel ou tel Messager du Ciel, il aura sa place sur le Forum. Nous ne ferons pas une exégèse supplémentaire pour vérifier si le Messager est véritablement authentique. La Lettre tue l'Esprit ! Sur ce Forum, c'est plutôt la Lettre qui est soumise à l'Esprit, au COEUR en somme !

Par ailleurs, nous faisons confiance au jugement de chacun de nos membres, de même que nous prétendons que l'Esprit Saint est présent sur ce Saint Forum et guide nos pas collectifs. Le Seigneur ne permettra pas que nous nous égarions dans des directions contraires à l'Esprit de l'Évangile. Ce Forum est voulu par Dieu. Plusieurs signes nous ont été donnés à cet effet.

Enfin, vous admettrez avec moi que le choix des Prophètes/esses présenté sur nos pages ne cause pas problème, sauf en ce qui concerne la Petite Agnelle qui est vue par certains comme un faux-Prophète ! C'est donc que nous sommes TOUS sur la même longueur d'ondes. Alors, continuons dans la même direction et le Seigneur fera le reste en Son Temps !

Octo !

Dernière édition par Octo le Dim 6 Juin 2010 - 0:18, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 18:16

Joannes Maria a ecrit
Hélas ! De ce pays et du mystère d’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Eglise. Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, « mes prêtres » que j’ai moi-même préparés, pour qu’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! […] ».[/size]
[/quote]

Bien sur ce message est parfaitement cohérent l'ennemi aura sa défaite là où le Seigneur aura sa victoire.France Fille Ainée de l"Église et tu fidèles à ton baptême.de plus vous parlé du message du 7 juillet 1978(Dozulé).La Vierge parle aussi de ses fils de prédilection du mouvement Sacerdotal Marial.Merci pour ce message.

Invité
Invité

Méfions-nous car les faux-Prophètes sont autour de nous !

Message  Octo le Dim 6 Juin 2010 - 4:02

@ Tous :

J'aimerais apporter mon commentaire personnel concernant les faux-Prophètes qui pulluleront à la Fin des Temps.

On a souvent tendance à associer les faux-Prophètes à ceux et celles qui se disent, comme Vassula, Françoise et autres, des envoyés du Seigneur. Certes, on peut en trouver sans doute parmi ceux-ci. Mais, à mon humble avis, les faux-Prophètes ce n'est pas là qu'ils seront les plus nombreux. Pour ma part, je les vois bien sûr dans toutes ces sectes ésotéro-occultes, mais je les vois aussi -- et surtout, dirais-je -- au sein même de l'Église Catholique parmi tous ces Cardinaux, ces Évêques, ces Prêtres, ces théologiens, ces professeurs dans les universités et les séminaires -- et même parmi les fidèles ! -- qui enseignent des doctrines qui ne sont plus conformes aux Enseignements officiels de l'Église Catholique ou qui prêchent des homélies qui sont plus inspirées par l'Esprit du Monde que par l'Esprit Saint. Quelqu'un qui n'enseigne plus ce que notre Sainte Mère l'Église enseigne depuis 2,000 ans est un faux-Prophète. En somme, ces faux-Prophètes, parce que cachés derrière des titres qui en font des gens de confiance, sont infiltrés partout. Ils sont tellement près de nous que nous avons peine à les reconnaître !!!

Ça peut être monsieur le curé qui, derrière son titre et son allure "gentleman", prêche des sermons qui sont contraires à l'Enseignement de la Foi Catholique. Ça peut être tel ou tel prédicateur-vedette qui, comme je l'ai entendu de mes oreilles à l'Oratoire Saint-Joseh du Mont-Royal, affirme du haut de sa chaire que, parce que le Christ est miséricordieux, nous serons tous sauvés ! Ça peut être tel ou tel Évêque qui permet l'Absolution collective dans son diocèse, même après que sa Sainteté le Pape Jean-Paul II les eut abrogées ! Ça peut être tel ou tel Cardinal qui milite pour le Sacerdoce des femmes !

Et j'irais même plus loin ! Ça peut être, comme on en voit souvent sur certains forums, tels ou tels membres -- je ne les nommerai pas car vous les connaissez ! -- qui monopolisent systématiquement un forum et, de leur prose anti-Apparitionniste, s'attaquent ad nauseam et de façon systématique à tous les Messagers/ères du Ciel non encore reconnus/es par l'Église afin de les discréditer avec des arguments tendancieux basés sur des ouï-dire, par exemple.

Bref, les faux-Prophètes, on ne les retrouve pas toujours là où l'on pense. Ils sont autour de nous, comme des loups camouflés en moutons, prêts à nous remplir comme du boudin. Concernant l'Antéchrist, le Seigneur affirme que sans sa grâce même les élus se feraient abuser. Il en est de même de tous ces faux-Prophètes qui pullulent au sein même de l'Église Catholique et qu'on a du mal, sans la grâce du Seigneur, à les reconnaître !

Octo

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Oui, les faux-prophètes sont partout

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 9:19

@ Octo
Vous avez l'art de dire ce que je pense. Ce n'est pas pour cela que je vous donne raison, mais simplement parce que votre analyse est pertinente et argumentée.
Oui, c'est trop facile de s'attaquer aux messagers (sous prétexte qu'il y a forcément parmi eux des illuminés ou des escrocs) pour prétendre qu'il n'y a pas de messages divins. Facile aussi de s'abriter derrière un label (officiel ou ecclésial) pour proférer n'importe quelle ânerie ou pour lui donner force d'Evangile. Plus encore facile d'avancer masquer et d'instiller son venin dans les esprits qui ne se méfient pas.
C'est ainsi qu'opère le Malin, le bien nommé, dans les discours lénifiants et faussement édifiants des médias, des forums et autres blogs, qui font et défont l'opinion. Notre seule arme est la prière, notre seul défenseur l'Esprit Saint, alors invoquons-le afin qu'il nous donne avec le discernement, ses sept dons !
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 12:36

Entièrement d'accord avec vous les faux prophetes sont la plupart dans les églises mêmes pour mieux se cacher et empoisonner la Sainte Doctrine et certains Dogmes.

Voyez comment la liste est longue.....................

[quote][quote]Première épître de Jean, 4:3

« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est
celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant
est déjà dans le monde. »

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez
appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists :
par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »

— Première épître de Jean, 2:18
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 18:38

Je suis allée vérifier sur le site suivant le lien :

http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/default.aspx?sa=30325063

on peut effectivement y lire le texte suivant :

JESUS en paye si fortement le prix face à nos querelles de toutes sortes !!!NOTE IMPORTANTE : FACE A CEUX QUI DISENT, C'EST THEOLOGIQUEMENT,
INACCEPTABLE, JE REPONDS HUMBLEMENT CECI : JESUS, EN CE TEMPS,
SI EXECPTIONNEL DE L'EVENEMENT UNIQUE DE SON GLORIEUX RETOUR,
FAIT GRANDE GRÂCE A TOUTE L'HUMANITE EN LIBERANT LES ÂMES DAMNEES,
VERS LE PURGATOIRE QUI SERA ENTIEREMENT LIBERE A SON GLORIEUX RETOUR
SUR LA TERRE ! PUISQUE LA MISERICORDE DIVINE S'APPLIQUE DES NOTRE TEMPS ! ALLELUIA ! SACRE-COEUR DE JESUS SOYEZ NOTRE SALUT !
OUI LE CIEL VIENT REGNER SUR LA TERRE ! GLOIRE A DIEU ! AMEN !

No comment. Chacun excercera son discernement en privé.

Pour ma part je vais prier, si possible chaque jour le Ciel pour que Sa Divine Volonté se fasse pour cette soeur en Jésus et Marie.

Votre servante,

Joannes Maria.
Invité
Invité

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut