Les sept péchés capitaux - L'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal (8 février 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Les sept péchés capitaux - L'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal (8 février 1996)
Les sept péchés capitaux
L'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 8 février 1996 - St Gérôme Émilien, Ste Jacqueline
L'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 8 février 1996 - St Gérôme Émilien, Ste Jacqueline
JÉSUS :
"Je vous rassemble ici, ce soir, pour vous demander de M'aimer.
Que celui qui M'a oublié n'ait pas peur de Me revenir :
c'est pour lui que Je Me tiens en ce lieu,
afin qu'il apprenne de Moi que Je suis doux et humble de coeur,
que Je pardonne même au plus grand pécheur repenti.
c'est pour lui que Je Me tiens en ce lieu,
afin qu'il apprenne de Moi que Je suis doux et humble de coeur,
que Je pardonne même au plus grand pécheur repenti.
Enfant, avance et vois si tu as rencontré en ce Monde un meilleur Ami que Celui qui te parle ce soir. Je suis venu te consoler; Je veux te bercer sur Mon Saint Coeur; n'oublie pas que Je t'aime comme jamais tu n'as été aimée.
Vous tous qui M'écoutez, le soir descend bien vite sur la Terre et va donner beaucoup d'ombres. Tenez-vous à l'écart de ce qui est, en Vérité, l'opposé de la Lumière de Dieu, car Mon Ennemi et le vôtre, est Ténèbres. Ne vous approchez pas de tout ce qui est confus. Fuyez les ténèbres. Je suis la Lumière du Monde.
Vous tous qui M'écoutez, le soir descend bien vite sur la Terre et va donner beaucoup d'ombres. Tenez-vous à l'écart de ce qui est, en Vérité, l'opposé de la Lumière de Dieu, car Mon Ennemi et le vôtre, est Ténèbres. Ne vous approchez pas de tout ce qui est confus. Fuyez les ténèbres. Je suis la Lumière du Monde.
Vous Me reconnaîtrez à la Bonté, à l'Amour, à la Tendresse, à l'Harmonie, à la Vérité et à la Compassion. Ainsi chaque être et chaque chose qui appartient à Dieu, est imprégné de Ma Vie. Ma Vie, Je vous la donne aujourd'hui, comme hier, afin que l'homme renaisse à Ma Vie pour laquelle il a été créé. Je suis venu pour vous rassembler en Mon Saint Coeur, comme une poule ramasse ses poussins sous ses ailes et les recouvre de sa chaleur et les protège de toute agression extérieure.
Vous êtes ici ce soir pour M'entendre vous rappeler Ma Sainte Vérité :
l'homme ne peut pas se sauver tout seul.
Je suis son Sauveur, son Dieu, son Ami.
l'homme ne peut pas se sauver tout seul.
Je suis son Sauveur, son Dieu, son Ami.
Si vous avez perdu le sens de votre vie, Je suis là pour vous le rappeler.
Mon Amour n'est pas le Visiteur d'un soir, le temps que va durer cette réunion, non ! Mon Amour est Mon Don gratuit pour chacun de vous, pour chaque enfant du monde entier.
Mon Amour est éternel. Je suis le même Seigneur et Ami pour chacun de vous, Je suis en chacun. Ne prenez pas ceci comme une suite de mots que, peut-être trop souvent, vous avez entendus des anciens.
Dieu est merveilleux, Dieu est Amour; Aujourd'hui Je viens vous dire : oui, Je suis tout cela mais vous ne Me connaissez pas tout à fait. Vous vous imaginez que JESUS est simplement un personnage de légende. Non. Il a vécu. Il a fait du bien aux pauvres.
Il a secouru les opprimés, les malheureux, les malades. Et puis Il est mort. Sa Vie a été un exemple à suivre afin de devenir meilleur.
Mon Amour n'est pas le Visiteur d'un soir, le temps que va durer cette réunion, non ! Mon Amour est Mon Don gratuit pour chacun de vous, pour chaque enfant du monde entier.
Mon Amour est éternel. Je suis le même Seigneur et Ami pour chacun de vous, Je suis en chacun. Ne prenez pas ceci comme une suite de mots que, peut-être trop souvent, vous avez entendus des anciens.
Dieu est merveilleux, Dieu est Amour; Aujourd'hui Je viens vous dire : oui, Je suis tout cela mais vous ne Me connaissez pas tout à fait. Vous vous imaginez que JESUS est simplement un personnage de légende. Non. Il a vécu. Il a fait du bien aux pauvres.
Il a secouru les opprimés, les malheureux, les malades. Et puis Il est mort. Sa Vie a été un exemple à suivre afin de devenir meilleur.
Je suis Dieu. Mon Père et votre Père, est Dieu.
L'Esprit qui gouverne toutes choses est Dieu.
Comment ne pouvez-vous pas Me comprendre !
Je vous ai donné l'intelligence pour Me rechercher;
celle-ci, vous ne l'employez qu'en de vaines recherches pour vivre, ici-bas,
comme des égoïstes et des insensés.
L'Esprit qui gouverne toutes choses est Dieu.
Comment ne pouvez-vous pas Me comprendre !
Je vous ai donné l'intelligence pour Me rechercher;
celle-ci, vous ne l'employez qu'en de vaines recherches pour vivre, ici-bas,
comme des égoïstes et des insensés.
Mon Enfant, le Temps s'amenuise et Dieu attend inlassablement que Mes âmes se réveillent, mais leur sommeil est lourd comme le plomb... Dieu est patient mais Son Heure est fixée pour donner au monde une face nouvelle et agréable; et surtout pour rendre aux hommes une âme dans laquelle Dieu n'aura plus honte de Se regarder; car vos miroirs sont sales et la Lumière de Dieu ne peut s'y refléter : vos âmes sont complètement obscurcies et cachées sous la couche de vos péchés.
Essayez de Me comprendre mieux et recherchez, en vous, qui vous interroge aujourd'hui.
Essayez de Me comprendre mieux et recherchez, en vous, qui vous interroge aujourd'hui.
Allez-vous enfin, comme Adam, reconnaître votre complète nudité, devant Dieu qui vous regarde tels que vous êtes ?
Allez-vous avoir honte de cette nudité,
ou allez-vous encore Me narguer de cette fierté actuelle
en bravant Dieu par vos paroles et par vos actes ?
ou allez-vous encore Me narguer de cette fierté actuelle
en bravant Dieu par vos paroles et par vos actes ?
Invité- Invité
Ne Me provoquez pas.
Ne Me provoquez pas. Vous êtes des insensés !
Dieu voit vos âmes nues et difformes par le péché. Comment allez-vous vous revêtir devant Moi ? Non, Je ne vous mettrai pas des peaux de bêtes pour vous recouvrir, comme Je le fis pour Adam; votre nudité est encore plus profonde. Ce ne sont ni manteaux de laine, ni lin tissé, ni peaux de bêtes, qui peuvent cacher vos âmes de Ma Vue.
Même recouverts de la plus riche des soies, Je vous vois tels que vous êtes : salis et amoindris par le péché qui s'est renforcé et durci en vous au cours des siècles.
Même recouverts de la plus riche des soies, Je vous vois tels que vous êtes : salis et amoindris par le péché qui s'est renforcé et durci en vous au cours des siècles.
Votre génération s'est recouverte d'une plaie pire que la lèpre.
Vous n'avez aucune dignité, ni pour votre corps, ni pour votre âme.
Vous êtes une génération malade, très malade.
Vous n'avez aucune dignité, ni pour votre corps, ni pour votre âme.
Vous êtes une génération malade, très malade.
Aucune de vos épidémies actuelles ne peut vous donner l'image de ce que Je vois en regardant vos pauvres âmes. Vous agissez comme si tout vous était permis par Dieu, le Maître de l'Univers.
Vous tuez librement votre prochain.
Vous vous assassinez librement en tuant votre âme
qui s'adonne sans retenue aux sept péchés capitaux;
vous passez de l'un à l'autre comme si votre âme vous appartenait.
Vous vous assassinez librement en tuant votre âme
qui s'adonne sans retenue aux sept péchés capitaux;
vous passez de l'un à l'autre comme si votre âme vous appartenait.
Aujourd'hui l'orgueil de l'homme est à son comble; il se mesure à Dieu. Son avarice va jusqu'à lui mettre un bandeau sur les yeux devant ses frères dans la misère. Tout lui est pardonnable : sa colère et sa paresse sont des "excuses".
Il peut détruire tout, la loi des hommes le défendra. La luxure, l'envie, la gourmandise, le pousseront à prendre le bien d'autrui: il se range du côté des plus forts, de ceux qui font la loi. Et celui qui veut rester honnête deviendra la risée au milieu de cette déchéance humaine.
Vous méprisez votre Terre comme si elle devait disparaître avec vous. Tout ce que J'ai créé pour vous va se retourner contre vous si vous persistez à Me narguer ! Qui êtes-vous, pour Juger Dieu et Ses œuvres ? Vous répugnez au don de la Vie. Vous vous exilez dans l'oubli en vous dirigeant vers la drogue, la perversité et le suicide organisé pour retrouver une terre de rêve qui n'existe pas.
Il peut détruire tout, la loi des hommes le défendra. La luxure, l'envie, la gourmandise, le pousseront à prendre le bien d'autrui: il se range du côté des plus forts, de ceux qui font la loi. Et celui qui veut rester honnête deviendra la risée au milieu de cette déchéance humaine.
Vous méprisez votre Terre comme si elle devait disparaître avec vous. Tout ce que J'ai créé pour vous va se retourner contre vous si vous persistez à Me narguer ! Qui êtes-vous, pour Juger Dieu et Ses œuvres ? Vous répugnez au don de la Vie. Vous vous exilez dans l'oubli en vous dirigeant vers la drogue, la perversité et le suicide organisé pour retrouver une terre de rêve qui n'existe pas.
L'Arbre de la connaissance du bien et du mal,
que J'ai planté dans le Jardin de l'Eden,
est mangé entièrement par toute votre génération.
que J'ai planté dans le Jardin de l'Eden,
est mangé entièrement par toute votre génération.
Comment dois-Je vous habiller pour cacher votre honte ? D'abord, Je dois vous montrer cette honte, comment vous êtes devenus. Vous allez vous voir tels que vous êtes. Et même si le mal que vous avez commis n'a été dirigé que contre vous-mêmes, vous êtes devant un crime. Vous n'avez pas le droit de vous abîmer ni de vous supprimer.
Seul Dieu est Maître de chaque âme et Dieu reprend Ses âmes au moment où Dieu en décide. Je vous ferai pénétrer dans le mal que vous avez commis, pour le combattre du dedans de vos âmes afin de le rejeter en ayant la connaissance de sa force destructrice et parfois maléfique; vous comprendrez même son origine. Alors, en toute conscience, vous allez le détruire; il a été nourri en vous, par vous; il vous a nui et pour certains, ce mal a effacé l'Image de Dieu gravée en votre âme lors de sa création. J'assisterai devant votre interrogation silencieuse mais combien active;
Seul Dieu est Maître de chaque âme et Dieu reprend Ses âmes au moment où Dieu en décide. Je vous ferai pénétrer dans le mal que vous avez commis, pour le combattre du dedans de vos âmes afin de le rejeter en ayant la connaissance de sa force destructrice et parfois maléfique; vous comprendrez même son origine. Alors, en toute conscience, vous allez le détruire; il a été nourri en vous, par vous; il vous a nui et pour certains, ce mal a effacé l'Image de Dieu gravée en votre âme lors de sa création. J'assisterai devant votre interrogation silencieuse mais combien active;
...vous vous verrez tels que vous êtes,
et tels que Je vous désire.
Pas une seule âme ne pourra échapper à ce jugement personnel et divin.
Ainsi en a décidé le Seigneur, car l'Absolution vient avec la Purification.
et tels que Je vous désire.
Pas une seule âme ne pourra échapper à ce jugement personnel et divin.
Ainsi en a décidé le Seigneur, car l'Absolution vient avec la Purification.
Certains ont trop longtemps séjourné dans la fange; il est temps d'avoir recours à un nettoyage en profondeur; la force de l'eau est comparable à la force du feu; l'un comme l'autre de ces éléments peut assainir ou anéantir.
Devant la Pureté du Très-Haut, certains ne pourront pas résister. Mais, dans l'Infinie Bonté de Dieu, Créateur et Sanctificateur, Se trouve aussi le Rédempteur pour prendre dans Ses bras l'enfant qui vient de subir ce Jugement jusqu'au bout.
Devant la Pureté du Très-Haut, certains ne pourront pas résister. Mais, dans l'Infinie Bonté de Dieu, Créateur et Sanctificateur, Se trouve aussi le Rédempteur pour prendre dans Ses bras l'enfant qui vient de subir ce Jugement jusqu'au bout.
Sa course s'achèvera là.
Son âme purifiée retrouvera la Pureté de Dieu trois-fois Saint.
JÉSUS-Christ, Dieu, Sauveur des âmes.
†
† †
Son âme purifiée retrouvera la Pureté de Dieu trois-fois Saint.
JÉSUS-Christ, Dieu, Sauveur des âmes.
†
† †
Invité- Invité

» La Sainte Bible nous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 février 1996)
» La Bête (7 péchés capitaux) s'est emparée des 10 commandements (10 cornes)
» Vidéo-Enseignement : "Doit-on confesser les péchés capitaux avant d'aller communier ?"
» Nre Dame de Trevignano 6 Sept 2022 beaucoup de péchés à commencer par l’avortement,
» Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)
» La Bête (7 péchés capitaux) s'est emparée des 10 commandements (10 cornes)
» Vidéo-Enseignement : "Doit-on confesser les péchés capitaux avant d'aller communier ?"
» Nre Dame de Trevignano 6 Sept 2022 beaucoup de péchés à commencer par l’avortement,
» Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1