La Très-Sainte Trinité dans une Croix de Lumière (message de Jésus à JNSR le 12/02/1996
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La Très-Sainte Trinité dans une Croix de Lumière (message de Jésus à JNSR le 12/02/1996
La Très-Sainte Trinité dans une Croix de Lumière
Message de Jésus à J.N.S.R. le 12 février 1996 - Ste Justine
Message de Jésus à J.N.S.R. le 12 février 1996 - Ste Justine
JESUS :
"Je suis Dieu. Je suis dans l'infiniment petit comme Je suis l'Infini, car Je suis Tout et Je contiens Tout. Vous vous demandez comment un coeur d'enfant peut Me contenir ?
Exactement comme l'Hostie consacrée Me contient
en chacune de ses minuscules parcelles !
Je suis Dieu en trois Personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je suis la Très-Sainte Trinité, trois Personnes en un seul Dieu.
en chacune de ses minuscules parcelles !
Je suis Dieu en trois Personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je suis la Très-Sainte Trinité, trois Personnes en un seul Dieu.
Qui Me voit, voit Mon Père. Mon Père vit avec l'Esprit Saint en Moi, comme Moi, le Fils, Je suis avec l'Esprit Saint en Mon Père.
Sur Ma Croix Je Me suis couché, parce que Je suis le Fils Unique du Père; ni le Père, ni l'Esprit, ne pouvaient accomplir ce Mystère visible de l'Amour de Dieu; parce que seul un Père peut offrir Son Fils en holocauste; ni le Fils, ni l'Esprit Saint, ne peuvent offrir le Père; ni le Père, ni le Fils, ne pouvaient offrir l'Esprit Saint.
L'Holocauste devait s'accomplir dans l'immolation du Fils de l'Homme pour le Salut des hommes, Victime sanglante entièrement consumée dans la haine des hommes et dans l'Amour du Père. Aucune offense ne devait être faite à Dieu dans Son Amour Miséricordieux; et cela était une unique Réparation, l'Unique pour Dieu.
Abraham reçut de Dieu la Promesse de la Bénédiction de tous les Peuples de la Terre. Là était aussi l'annonce du Messie qui naîtrait de sa descendance, mais au bénéfice de tous les hommes de la Terre. Vint à sa rencontre Melchisédech, Roi de la future Jérusalem; Prêtre du Très-haut, il bénit le pain et le vin, anticipation du Sacrifice Eucharistique; il était Roi et il était Prêtre.
Abraham eut un fils, le fils de la Promesse; son fils unique lui fut demandé par Dieu : "Offre-le Moi en sacrifice". Il va accomplir sa mission dans la crainte de Dieu; Abraham en sortit vainqueur et sa descendance était assurée par son fils Isaac qui fut épargné.
Dieu sonde les coeurs.
Abraham reçut de Dieu la Promesse de la Bénédiction de tous les Peuples de la Terre. Là était aussi l'annonce du Messie qui naîtrait de sa descendance, mais au bénéfice de tous les hommes de la Terre. Vint à sa rencontre Melchisédech, Roi de la future Jérusalem; Prêtre du Très-haut, il bénit le pain et le vin, anticipation du Sacrifice Eucharistique; il était Roi et il était Prêtre.
Abraham eut un fils, le fils de la Promesse; son fils unique lui fut demandé par Dieu : "Offre-le Moi en sacrifice". Il va accomplir sa mission dans la crainte de Dieu; Abraham en sortit vainqueur et sa descendance était assurée par son fils Isaac qui fut épargné.
Dieu sonde les coeurs.
Comme Abraham, Dieu choisit MARIE, la Toute-Pure, entre toutes les femmes.
Elle est, comme Abraham, choisie pour donner au Monde une descendance mystique à ce Peuple de Dieu qui continue à chercher le vrai Royaume Eternel de Dieu.
En Communion avec la Très-Sainte Trinité, MARIE va offrir à Dieu le Fils de la Promesse divine, le Messie.
Elle est, comme Abraham, choisie pour donner au Monde une descendance mystique à ce Peuple de Dieu qui continue à chercher le vrai Royaume Eternel de Dieu.
En Communion avec la Très-Sainte Trinité, MARIE va offrir à Dieu le Fils de la Promesse divine, le Messie.
Oui, MARIE est allée plus loin qu'Abraham dans Sa Foi.
Par son Fiat trois-fois Saint à l'Annonciation, Elle Se déclare aussitôt disponible.
L'Être Suprême recevait de la Vierge Sainte le Fils du Très-Haut fait Homme, la Victime Sacrée pour l'accomplissement de la Rédemption du Monde. Premier Fiat...
Le Fruit Divin de ses entrailles est le Verbe de Dieu qui vit en Son sein virginal pour qu' Il devienne le Fils de l'Homme afin que Dieu devienne visible pour vivre parmi les hommes et leur donner Son Amour.
L'Être Suprême recevait de la Vierge Sainte le Fils du Très-Haut fait Homme, la Victime Sacrée pour l'accomplissement de la Rédemption du Monde. Premier Fiat...
Le Fruit Divin de ses entrailles est le Verbe de Dieu qui vit en Son sein virginal pour qu' Il devienne le Fils de l'Homme afin que Dieu devienne visible pour vivre parmi les hommes et leur donner Son Amour.
Son Enfant Se nourrira
de la chair de MARIE,
du sang de MARIE,
de la pauvreté de MARIE remplie d'Amour.
de la chair de MARIE,
du sang de MARIE,
de la pauvreté de MARIE remplie d'Amour.
Plus tard, le Fils offrira au Monde :
Sa propre Chair ,
Son propre Sang,
tout Son Amour .
Son propre Sang,
tout Son Amour .
Son Enfant va vivre dans Son sein virginal, comme au Ciel, uni au Père et à l'Esprit : les Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité sont consubstantielles;
et Son Etre est Un : Il est indivisible.
et Son Etre est Un : Il est indivisible.
Invité- Invité
Ma Mère Très-Sainte a porté en Elle le Mystère de l'Incarnation.
Ma Mère Très-Sainte a porté en Elle le Mystère de l'Incarnation.
Elle l'a vécu en Vérité, dans Sa chair comme également d'une façon mystique et spirituelle en union avec Dieu. C'est pourquoi Moi, JESUS, Je vous confirme en ces lignes...
...qu'aucune personne au monde n'a vécu
comme Ma Sainte Mère
le Mystère de la Très-Sainte Trinité dans Sa Sainte Maternité.
comme Ma Sainte Mère
le Mystère de la Très-Sainte Trinité dans Sa Sainte Maternité.
Moi, votre Seigneur et votre Dieu, la Deuxième Personne de la Très-Sainte Trinité, uni au Père et à l'Esprit, Je vous confirme que l'Âme de MARIE était en complète intimité avec les Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité.
Puisque MARIE Très-Sainte avait le Fils en son sein, vivant de sa vie tout en restant uni au Père et à l'Esprit, Je vis Ma Mère pénétrer dans le Mystère de la Très-Sainte Trinité. Et depuis, Son Ame Sainte est restée en relation constante, vivant dans la Trinité, comme la Trinité vit en Elle.
Puisque MARIE Très-Sainte avait le Fils en son sein, vivant de sa vie tout en restant uni au Père et à l'Esprit, Je vis Ma Mère pénétrer dans le Mystère de la Très-Sainte Trinité. Et depuis, Son Ame Sainte est restée en relation constante, vivant dans la Trinité, comme la Trinité vit en Elle.
MARIE, Mère de Dieu,
inséparable de la Très-Sainte Trinité.
Ô MARIE, Arche de l'Alliance,
Trône de la Sagesse,
Vase Spirituel,
Mère de Dieu,
Mère du Créateur,
Mère du Sauveur,
ô MARIE, Tu es dans le Mystère-même de la Croix.
inséparable de la Très-Sainte Trinité.
Ô MARIE, Arche de l'Alliance,
Trône de la Sagesse,
Vase Spirituel,
Mère de Dieu,
Mère du Créateur,
Mère du Sauveur,
ô MARIE, Tu es dans le Mystère-même de la Croix.
C'est le jour de la Présentation de JÉSUS au Temple que Ma Mère Très-Sainte va comprendre que le sacrifice, qui va Lui être demandé, est le même que celui que le Père acceptait, car le Fils du Père est aussi le Fils de MARIE.
La Toute-Pure, la Mère,
tout comme le Père Éternel Lui-même,
va devenir le propre Sacrificateur de Son Fils Unique.
tout comme le Père Éternel Lui-même,
va devenir le propre Sacrificateur de Son Fils Unique.
Là, la Lumière vient de l'Offrande Elle-même, Offrande Sacrée offerte à l'Être Divin; présentée dans les mains de MARIE, Elle élève le Fils vers le Père; Elle Le Lui offre véritablement, de tout Son être qui est déjà offert à Dieu.
Là, son Fiat est vécu comme un écho de l'Annonciation; c'est le deuxième et c'est le même; alors, Elle en ressentait déjà l'importance; Elle, la petite MARIE, la Mère bénie, Elle-même est dans cette Offrande; Elle ressent déjà ce glaive pénétrer en Son coeur, ce glaive décrit par Siméon.
Elle pâlit; Joseph La regarde: il ne peut définir ce Mystère qu'il ressent comme un vent autour de lui; il reste le Témoin qui sera préservé de la Douleur par le Père de Miséricorde. Joseph est le Juste qui va élever et protéger l'Enfant Divin. Sa mission sur cette Terre, il va l'accomplir dans le silence et l'Amour, entourant son Trésor, le Bien que Dieu lui a confié, de toute son affection de père nourricier.
Là, son Fiat est vécu comme un écho de l'Annonciation; c'est le deuxième et c'est le même; alors, Elle en ressentait déjà l'importance; Elle, la petite MARIE, la Mère bénie, Elle-même est dans cette Offrande; Elle ressent déjà ce glaive pénétrer en Son coeur, ce glaive décrit par Siméon.
Elle pâlit; Joseph La regarde: il ne peut définir ce Mystère qu'il ressent comme un vent autour de lui; il reste le Témoin qui sera préservé de la Douleur par le Père de Miséricorde. Joseph est le Juste qui va élever et protéger l'Enfant Divin. Sa mission sur cette Terre, il va l'accomplir dans le silence et l'Amour, entourant son Trésor, le Bien que Dieu lui a confié, de toute son affection de père nourricier.
Invité- Invité
Le Père dépose au milieu de la Croix les Très-saints Coeurs Unis de JESUS et de MARIE.
Regardez, génération arrogante, le Respect et l'Amour d'une Famille unie :
JOSEPH, MARIE, JESUS,
JÉSUS, MARIE, JOSEPH,
JÉSUS, MARIE, JOSEPH,
regardez la Sainte Famille, la Trinité de la Terre; ainsi vous pourrez mieux comprendre la Très-Sainte Trinité :
le Père, le Fils et l'Esprit Saint
si merveilleusement unis dans l'Amour
pour ne faire qu'un seul Être.
si merveilleusement unis dans l'Amour
pour ne faire qu'un seul Être.
MARIE, qui porta en son sein virginal le Fils du Très-Haut, va revivre le mystère de la Croix. Elle voit ce Vendredi Saint. Elle est là, devant la Croix sanglante. Ce jour, pour MARIE, c'est la Consécration de Sa Maternité en tant que Mère des hommes.
Elle enfante toute l'Humanité au pied de la Croix
dans la douleur la plus violente.
dans la douleur la plus violente.
Elle va revivre son Fiat pour la troisième fois :
"Père ! Que Ta Volonté s'accomplisse, non la mienne.
Que ma volonté soit Ta Volonté".
Que ma volonté soit Ta Volonté".
Elle, la Toute-Pure, qui a subi la Passion invisible de Son Enfant Chéri, ne laissant rien transparaître de la Souffrance de sa Sainte Passion jusqu’à Sa Très-Sainte Crucifixion.
Devant son Dieu devenu l'Homme des Douleurs, Elle a dû Se taire et offrir ses Stigmates invisibles, dans Son Âme et dans Sa chair, pour que s'accomplisse, avec MARIE,
Devant son Dieu devenu l'Homme des Douleurs, Elle a dû Se taire et offrir ses Stigmates invisibles, dans Son Âme et dans Sa chair, pour que s'accomplisse, avec MARIE,
le Mystère de la Rédemption.
MARIE Se revoit, là debout : sa chair semble se déchirer de haut en bas; Elle a très mal, intérieurement; Elle est une plaie vivante et son sang semble L'abandonner pour courir s'unir au Sang Sacré qui coule tout le long de cette Croix, de haut en bas pour arroser la Terre; ce Sang qui va purifier toute la Terre et toute cette Humanité pécheresse dont Elle est Mère, et pour qui, Elle aussi, a dit : "Oui !" à Son Dieu.
La Vie de MARIE est la Vie reçue de Son Dieu, la Vie donnée à Son Dieu,
la Vie pour que vive chaque enfant du Père, chaque frère de Son propre Fils.
Alors le Fiat de MARIE devient visible, lumineux.
Avec Elle Dieu va réaliser Son oeuvre.
MARIE enfante là cette Croix Vivante et Glorieuse
pour la donner au Monde pécheur pour le guérir
et afin de ramener à Dieu jusqu'à Sa dernière Brebis égarée.
Dans cette Croix, la Sainte Trinité est présente :
la Vie pour que vive chaque enfant du Père, chaque frère de Son propre Fils.
Alors le Fiat de MARIE devient visible, lumineux.
Avec Elle Dieu va réaliser Son oeuvre.
MARIE enfante là cette Croix Vivante et Glorieuse
pour la donner au Monde pécheur pour le guérir
et afin de ramener à Dieu jusqu'à Sa dernière Brebis égarée.
Dans cette Croix, la Sainte Trinité est présente :
Elle voit, au-dessus de Son Fils en Croix, le Père qui ouvre Ses bras aussi grands que les bras de la Croix; MARIE voit l'Esprit d'Amour, Colombe Immaculée, qui ouvre en grand Ses ailes blanches : Il est présent entre le Père et le Fils. Les bras du Fils ouverts, c'est l'Amour qui accueille, qui enserre le Monde entier.
MARIE voit ces trois Croix Vivantes se confondre, s'interposer comme une éclipse pour laisser apparaître la Croix de Gloire, le Soleil de Justice.
MARIE voit ces trois Croix Vivantes se confondre, s'interposer comme une éclipse pour laisser apparaître la Croix de Gloire, le Soleil de Justice.
MARIE ne voit plus qu'une seule Croix
qui brille, qui brille, qui brille.
Oui, c'est la Croix Glorieuse,
C'est JÉSUS Ressuscité,
C'est un phare qui illumine la Terre entière.
MARIE ne voit plus qu'une gigantesque Croix.
Son Coeur de Mère bat très fort.
Le Père dépose au milieu de la Croix les Très-saints Coeurs Unis
de JESUS et de MARIE.
qui brille, qui brille, qui brille.
Oui, c'est la Croix Glorieuse,
C'est JÉSUS Ressuscité,
C'est un phare qui illumine la Terre entière.
MARIE ne voit plus qu'une gigantesque Croix.
Son Coeur de Mère bat très fort.
Le Père dépose au milieu de la Croix les Très-saints Coeurs Unis
de JESUS et de MARIE.
"Très-Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE,
Donnez-nous la Vie, la Vraie Vie en Dieu.
Recevez notre Consécration journalière à Vos Saints Coeurs Unis
Que nos coeurs soient toujours enflammés
de l'Amour de Dieu et du prochain.
Que nos coeurs s'unissent pour vous chérir tendrement,
maintenant et pour l'Eternité.
Que nos prières vous soient favorables pour obtenir
toutes les Grâces nécessaires pour notre Salut et le Salut
de toutes les âmes qui nous sont chères,
sans oublier les âmes du Purgatoire.
Très-Saints Coeurs de JESUS et de MARIE
soyez notre refuge,
Amen"
Donnez-nous la Vie, la Vraie Vie en Dieu.
Recevez notre Consécration journalière à Vos Saints Coeurs Unis
Que nos coeurs soient toujours enflammés
de l'Amour de Dieu et du prochain.
Que nos coeurs s'unissent pour vous chérir tendrement,
maintenant et pour l'Eternité.
Que nos prières vous soient favorables pour obtenir
toutes les Grâces nécessaires pour notre Salut et le Salut
de toutes les âmes qui nous sont chères,
sans oublier les âmes du Purgatoire.
Très-Saints Coeurs de JESUS et de MARIE
soyez notre refuge,
Amen"
"Ô Croix Glorieuse mystiquement élevée en nos coeurs,
Trésor de sainteté, Gloire du Ressuscité,
Espérance des désespérés,
Amour de la Très-Sainte Trinité,
Amour de la Sainte Vierge-Mère Immaculée,
Amour des enfants appelés,
fais paraître ta Lumière de Gloire éternelle
afin que le Monde soit sauvé et retrouve enfin sa véritable identité".
"A Toi, MARIE, Mère de l'Église,
nous T'offrons nos prières;
nous sommes réunis devant toi, Mère de la Croix Glorieuse,
cette Croix qui porte en elle
le Mystère de la Très-Sainte Trinité,
le Mystère de l'Incarnation,
le Mystère de la Rédemption".
Trésor de sainteté, Gloire du Ressuscité,
Espérance des désespérés,
Amour de la Très-Sainte Trinité,
Amour de la Sainte Vierge-Mère Immaculée,
Amour des enfants appelés,
fais paraître ta Lumière de Gloire éternelle
afin que le Monde soit sauvé et retrouve enfin sa véritable identité".
"A Toi, MARIE, Mère de l'Église,
nous T'offrons nos prières;
nous sommes réunis devant toi, Mère de la Croix Glorieuse,
cette Croix qui porte en elle
le Mystère de la Très-Sainte Trinité,
le Mystère de l'Incarnation,
le Mystère de la Rédemption".
Mon Enfant, Dieu a éclairé ton esprit
pour te faire entrer dans la Très Sainte Trinité.
Amen.
pour te faire entrer dans la Très Sainte Trinité.
Amen.
†
† †
† †
Invité- Invité