Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église.

2 participants

Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église. Empty Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église.

Message  sylvia Mer 15 Fév 2012 - 16:14

Mercredi 15 février 2012


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 4 février 2012 … responsables de vos enfants selon leur état d’enseignement dans la foi


… il est si important d'instiller la foi en vos enfants. Ils peuvent être perdus en ce monde et donc ouverts à beaucoup de gens mauvais qui tentent de les engager dans une fausse direction.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église. Tant, parmi vous vont jusqu’à laisser leurs adolescents décider s’ils veulent ou non continuer à aller à la Messe le Dimanche. Vous ne voudriez pas les voir vous mettre en difficulté à ce sujet.

Qui est le parent ?

Il est de votre responsabilité d'obtenir que vos enfants aillent à la Messe tant qu'ils sont dans votre maison. C'est ainsi que les adolescents s'éloignent de la foi, si ce n'est pas important pour vous. Vous devez donner l'exemple de la foi en priant le Rosaire en famille et en allant à la Messe comme une famille.

Je sais que cela peut être difficile avec les différents programmes qui doivent tous être satisfaits, mais cela peut être fait. Oh Mes enfants, il est si important d'instiller la foi en vos enfants. Ils peuvent être perdus en ce monde et donc ouverts à beaucoup de gens mauvais qui tentent de les engager dans une fausse direction. Mes chers enfants, vous devez rester actifs dans votre foi et la pratiquer ou vous la perdrez.

La Messe et les sacrements vous donnent d'innombrables grâces pour vous aider chaque jour à surmonter les tentations. Il y a tant de façons pour lesquelles vos enfants ont besoin de leur foi pour relever les défis de cette génération corrompue. Vous serez tenus pour responsables de vos enfants selon leur état d’enseignement dans la foi. Ils peuvent se laisser distraire le long du chemin, mais si vous leur donnez une base solide, ils finiront par revenir à la foi.

Oh Mes enfants, vous devez continuer vos prières pour votre pays et pour un bon dirigeant. Il y a des plans sur ce que les pouvoirs dans les coulisses envisagent de faire si leur candidat perd l'élection et cela pourrait être désastreux pour votre pays. Nous comptons désespérément sur vos prières et jeûnes.

Je vous aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église. Empty Re: Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps d’emmener vos enfants à l'Église.

Message  Octo Mer 15 Fév 2012 - 17:06

@ Tous :

Trop de parents abandonnent la vie de prière et la participation aux Sacrements !

S'ils savaient :

Jésus a écrit:La Messe et les sacrements vous donnent d'innombrables grâces pour vous aider chaque jour à surmonter les tentations. Il y a tant de façons pour lesquelles vos enfants ont besoin de leur foi pour relever les défis de cette génération corrompue.

Vous serez tenus pour responsables de vos enfants selon leur état d’enseignement dans la foi.


Ils peuvent se laisser distraire le long du chemin, mais si vous leur donnez une base solide, ils finiront par revenir à la foi.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum