STOP, au festival SATANIQUE !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: STOP, au festival SATANIQUE !
Maud à écrit;
Malheureusement vous avez raison, les forces du mal sont puissantes...
Malgrè les pétitions le Festival a tout de même eu lieu !!!!
Malheureusement vous avez raison, les forces du mal sont puissantes...
Invité- Invité
Même si le festival a eu lieu, nous devons continuer le combat pour annuler toutes formes de culte au malin.
Soyons des Chrétiens responsables, réveillés et debout !
Plus les chrétiens se mobiliseront contre le satanisme, plus le règne du Christ s'établira......
Plus le mal reculera, plus le bien avancera.....
N'oublions pas que Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit, connaît les coeurs de chaque être humain.
Au jugement dernier, l'ivraie sera séparée du bon grain et jetée au feu !
PS : pourquoi ne pas organiser en même temps un festival de prière silencieuse ?
Soyons des Chrétiens responsables, réveillés et debout !
Plus les chrétiens se mobiliseront contre le satanisme, plus le règne du Christ s'établira......
Plus le mal reculera, plus le bien avancera.....
N'oublions pas que Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit, connaît les coeurs de chaque être humain.
Au jugement dernier, l'ivraie sera séparée du bon grain et jetée au feu !
PS : pourquoi ne pas organiser en même temps un festival de prière silencieuse ?
Invité- Invité
Coquelicot à écrit;
En signant la Pétition, il nous suggèrait de Prier pour contre carré les forces du Mal.Tous de partout était invités a Prier.
En signant la Pétition, il nous suggèrait de Prier pour contre carré les forces du Mal.Tous de partout était invités a Prier.
Veillées de prières à l'occasion du Hellfest |
Écrit par CeC | |
09-06-2010 | |
"Demandez et vous recevrez" "Quand plusieurs sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux" Nous vous invitons à vous rendre ou vous associer aux veillées de prière qui se dérouleront en l'église de la Trinité à Clisson, lieu de cette fête de l'enfer. Au programme, de 20h à minuit, les 18 et 19 juin : Adoration eucharistique, Louange, Intercession. PS du 16-06-2010 : nous tenions à vous informer de la tenue de ces veillées qui sont organisées par la paroisse de Clisson. |
Invité- Invité
Merci Céline pour ces précisions !
J'avais signé aussi une autre pétition où la prière était demandée également.
Depuis lors, j'offre spontanément cette intention aux deux coeurs unis de Jésus et de Marie !
En union, sois bénie.
J'avais signé aussi une autre pétition où la prière était demandée également.
Depuis lors, j'offre spontanément cette intention aux deux coeurs unis de Jésus et de Marie !
En union, sois bénie.
Invité- Invité
LA FÊTE DE L'ENFER : UN COMMENTAIRE DE MICHEL DE PONCINS !
Chers amis,
Michel de Poncins nous livre encore un autre excellent commentaire daté du 21 juin 2011, cette fois sur le Festival de l'Enfer :
La Fête de l'Enfer !
Bonne écoute !
Octo !
Des courageux ont osés s'ataqués au hellfest, ils sont peut-être allé trop loin en détruisant la végétation, mais l'action est honorable pour la défense de l'Eglise Catholique.
Un coeur vendéen dessiné à la bombe rouge sur un élément de décoration du festival métal | DR
Tags, menaces et nombreuses dégradations... Pour la première fois, des anti-Hellfest sont passés à l'action contre le plus grand festival de musique métal de France.
Les organisateurs du plus grand festival de musique métal font face, depuis la création de l'évènement, à diverses menaces et intimidations épistolaires.
Depuis cette nuit, la donne a un peu changé. Une opération concertée de vandalisme a été menée contre le festival, sur le site où les scènes doivent commencer à être montées à partir de lundi.
Menace et avertissement
Les anti-Hellfest ont arraché une centaine de plantations, coupant même des arbes en deux. Des dizaines d'inscriptions ont été tagguées, du type « Vade retro » ou encore « Saint-Michel sauve-nous ». En outre, un inscription sonne comme une menace : « j-47, 1er avertissement ».
Ben Barbaud, l'organisateur, annonce déjà que la vigilance sera renforcée. Une réunion est prévue, demain, avec la mairie et la gendarmerie. Une présence sera désormais assurée 24h/24 sur le site. Une plainte sera évidemment déposée « dès demain ».
http://www.ouest-france.fr/le-site-du-hellfest-ete-vandalise-clisson-3374944
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
"Ils iront jusqu'à effacer les arts et à les refaire sous une forme hideuse, épouvantable, et tout cela se prépare et approche",
- Prophétie de Marie-Julie Jahenny du 11 octobre 1881 :
L'Administrateur
"Ils iront jusqu'à effacer les arts et à les refaire sous une forme hideuse, épouvantable, et tout cela se prépare et approche",
- Prophétie de Marie-Julie Jahenny du 11 octobre 1881 :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2