Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler

2 participants

Aller en bas

Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler Empty Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler

Message  sylvia Ven 17 Fév 2012 - 12:08

050-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 16 Fév. 2012

Publié le 17/02/2012 à 11:23 par petitremy


Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de prendre le contrôle des pays.


Nous devons travailler ensemble les enfants pour le bien de toute l'humanité dans notre bataille pour empêcher l'antéchrist et son plan atroce de tromperie.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 16 Février 2012 à 20 h.00


* Ma fille bien-aimée, vous devez dire à mes enfants, à tous Mes disciples les "Miens",

de vous rassembler et de former une chaîne de protection par la prière.

En vous joignant en tant que frères et soeurs dans la prière pour ces enfants perdus, qui errent cherchant l'amour pour Moi, mais qui ne peuvent pas trouver la paix dans leurs âmes, vous pouvez les sauver.

Ils ont besoin que vous priiez pour eux parce que l'avertissement ne pourra pas convertir ces pauvres âmes.

Vous, Mes fidèles apportez-moi la consolation dont J'ai besoin quand Je vois la terrible douleur et les difficultés qui sont actuellement endurées par Mes enfants dans presque tous les coins du monde.

Ce groupe du mal, composé de certains des plus puissants et des élites du monde(N.O.M.) se livrent à organiser le plus grand mensonge à travers leur délibéré complot visant à prendre le contrôle des pays du Moyen-Orient, d'Europe et des États-Unis.

Leur plan se dévoile sous vos yeux.

Ne le voyez-vous pas ?

Ce plan, a pris des décennies pour le mettre au point.

Chacun de mes enfants a besoin de rester éveillé en tout temps.

Ne leur permettez pas de prendre votre pays.

Levez-vous contre eux.

L'argent est leur arme, de tromperie.

L'effondrement de vos systèmes bancaires était délibéré.

Maintenant ils se déplacent pour compléter la phase suivante de leur plan.

Vous, les enfants, pouvez mettre fin à cette évolution grâce à vos prières.

Déjà mon père a placé des obstacles sur leur chemin.

Mes disciples couvrent de nombreux pays.

Maintenant, vous devez vous réunir dans la prière pour arrêter les dirigeants européens, dont certains sont intrinsèques dans la réalisation de ses terribles épreuves sur des personnes innocentes, dans leurs mauvaises façons.

* Je vous exhorte à dire cette Croisade de prière (31) pour les arrêter.

* "O. mon Jésus

Laissez ma prière invoquer votre Saint-Esprit à descendre sur ses dirigeants conduits par la luxure, la cupidité, l'avarice et l'orgueil

* Pour arrêter la persécution de vos enfants innocents

*Je vous demande d'arrêter la pauvreté, la famine et les guerres de dévorer vos enfants

* Et je prie pour que les Dirigeants Européens puissent ouvrir leurs cœurs à la Vérité de Votre Amour."Amen.

Ma fille la chaîne de prière sera étalée partout au loin et la puissance du Saint-Esprit aidera à arrêter ces gens, qui ont le pouvoir de mettre fin aux souffrances, et de mettre l'arrêt dans leurs actions.

Propagez Ma Parole pour propager la conversion.

Mon temps pour venir Régner est proche.

Alors, il n'y aura pas assez de temps pour sauver toutes les âmes.

* Faites tout votre possible pour Moi, votre Jésus qui vous aime et vous chéris tous.

Nous devons travailler ensemble les enfants pour le bien de toute l'humanité dans notre bataille pour empêcher l'antéchrist et son plan atroce de tromperie.

Les enfants l'espoir, l'amour et les prières.

C'est ce que J'attends de vous.

Je vous remercie pour votre loyauté et votre obéissance.

Vous n'avez pas encore vu,
pourtant vous avez cru.

Une fois que vous avez entendu Ma voix,
à travers ces messages,
vous M'avez reconnu.


* Vous êtes capable de faire cela à cause de l'Esprit Saint qui règne dans vos âmes.

Vous devez partager ce grand don (cadeau) de sorte que vous puissiez emmener tous vos proches avec vous dans...

Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Je vous aime tous et chacun d'entre vous.

Vous M'apportez tant de consolation et de joie.

Votre Bien-Aimé Jésus


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler Empty Re: Le Groupe Maléfique (N.O.M.) a perpétré le plus grand mensonge dans le but de contrôler

Message  Octo Ven 17 Fév 2012 - 13:25

@ Sylvia :

Merci pour ce très important Message !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum