Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial !

Aller en bas

Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial ! Empty Re: Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial !

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 1:44

LES ENSEIGNEMENTS SUR L'ENFER D'APRÈS LES MESSAGES DE L'ESCORIAL !

Une enfant de 8 ans en ENFER :

Extraite des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002. - Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial - n° 60 - novembre 2002 (abonnement tél. : 05 59 84 35 93 - France)

(...)

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.
J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.
J'en suis arrivée à penser : comment Dieu peut faire une chose pareille ?
Alors Le Seigneur m'a dit : « Comme tu doutes de Moi » !
Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants.

Cette petite à 8 ans avaient commis beaucoup de péchés. Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Un jour aussi, il m'est arrivé d'avoir de La compassion pour ceux qui étaient en enfer, alors le Seigneur s'est fâché et il m'a dit : « Tu es en train de juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes.
Combien de fois t'ai je dit que les âmes qui se condamnent, Le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de La Justice de Dieu ! ». Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie bien sûr. Souvent je préfère ne pas penser. Je dis souvent à Dieu que s'il fait les choses, c'est lui Le Maître de tout. Et iL sait bien ce qu'Il a à faire et comment IL doit le faire.

Question : L'eau bénite peut-elle soulager les âmes du Purgatoire ?
Oui. Lorsqu'on entre à l'église et que L'on fait Le signe de croix avec l'eau bénite, on peut effacer ses propres péchés véniels.

Question : Beaucoup de prêtres disent que l'enfer n'existe pas !
Les pauvres ! L'Enfer est un dogme de foi. C'est écrit : « Va-t-en maudit, au feu éternel ! ». Et combien de fois L'on trouve dans l'EvangiLe le mot « enfer ». Celui qui ne croit pas à l'enfer est anathème. L'Enfer existe comme le CieL existe. Mais nous, nous devons croire en la parole de Dieu. On ne doit rien ajouter ni rien retrancher à la parole de Dieu qui est L'Evangile. Ce qui est écrit, est écrit. Celui qui ajoute ou retranche quelque chose, quand il se présentera devant Dieu !...
Question : Il y a beaucoup de prêtres qui ne veulent pas que Les croyants s'agenouillent pour recevoir la Sainte Communion !
Avec humilité, vous vous levez, et Le Seigneur voit. Il m'est arrivé de m'agenouiller avant de recevoir la communion et le prêtre m'a dit :

(...)

IL n'y avait que cris et malédictions :
les enfants maudissaient Leurs parents et les parents maudissaient leurs enfants.
Chacun se renvoyait la faute : les enfants disaient à Leurs parents : c'est à cause de vous que nous sommes ici, et les parents disaient à leurs enfants que c'était Leur faute s'ils se trouvaient en ce lieu. C'est parce que Les parents avaient tout consenti à Leurs enfants et que les enfants en avaient bien profité, n'ayant pas respecté leurs parents, qu'iLs se trouvaient tous en enfer.

Ces âmes dont j'ai parlé auparavant, donnaient des avertissements aux parents en Leur indiquant qu'ils devaient élever leurs enfants dans La sainte crainte de Dieu et ne pas leur mettre, comme dit L'Evangile, « un serpent entre leurs mains, ni une bouteille de venin pour qu'ils s'empoisonnent » mais qu'ils devaient les conduire sur le chemin de l'Evangile. Elles disaient que pour toutes ces raisons, beaucoup de parents étaient condamnés.

(...)

--------------------------------------------------------------------------------

Peut-on quitter l'ENFER ?

Extraite des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002. Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial - n° 60 - novembre 2002 (abonnement tél. : 05 59 84 35 93 - France)

(...)

Non. L'enfer est l'unique Lieu qui est sans issue.
Ceux qui y vont, y vont de leur plein gré parce qu'ils maudissent Dieu. ILs ne veulent pas sortir de L'enfer même s'ils souffrent parce qu'ils haïssent Dieu.

Si Satan s'était humilié, s'iL avait été humble, Dieu lui aurait pardonné. Mais à cause de son orgueil, iL n'a pas voulu s'abaisser. Dieu n'oblige aucune âme, elle se condamne par sa propre volonté. L'orgueil de ces âmes en arrive à un point teL qu'elles ne reviennent pas en arrière, même condamnées.

Et les enfants italiens qui sont décédés au cours du tremblement de terre ? (le 31 octobre 2002 - fête d'halloween - une école s'est effondrée)
Imaginez ce qu'ils étaient en train de fêter !... Dieu commande et peut sauver les hommes jusqu'au dernier moment. Dieu peut pardonner à qui il veut jusqu'au dernier moment. Mais pensez à ce qu'ils étaient en train de fêter !...

(...)

--------------------------------------------------------------------------------

Une âme damnée parle :

Extraite des messages de l'Escorial

Une âme damnée :

Nous ne voulons rien savoir, ni de vous ni de Dieu. Nous ne changerions pas les peines ni la douleur pour aller au Ciel ! Notre mission est la haine, la destruction, le manque d’amour. C’est un tourment qui ne finira jamais et ne nous consumera jamais. C’est un feu dévorant, qui dévore nos entrailles. Mais nous sommes maudits de Dieu parce que nous, nous n’avons pas voulu l’aimer. Mais je veux que vous avertissiez les hommes des tourments si grands de ce lieu afin qu’ils n’y entrent pas. C’est la voix de Dieu qui me le commande ! Mais pour moi, j’entraînerai tout le monde dans ce lieu où ils se consumeraient par le feu, où la haine, la destruction sont toujours présents ! Tout n’est qu’amertume et notre mission est de détruire les âmes.

Luz Amparo :

Quelle horreur !

Une âme damnée :

Beaucoup parviennent en ce lieu parce que personne n’a voulu leur dire la vérité et nous nous n’avons pas voulu la comprendre. Il était plus facile de vivre dans les commodités, l’abondance, et à notre guise sans faire la volonté de Dieu. Ceci est notre salaire. Nous sommes payés par celui pour lequel nous avons travaillé. Nous éprouvons de la haine, du mépris. Si Dieu nous laissait, nous détruirions le monde. Nous n’éprouvons que le désir d’entraîner tous les hommes pour qu’ils participent à cette souffrance.

La Très Sainte Vierge :

Ma fille, tu vois quelle différence il y a entre l’amour et la haine ? Observe la paix qu’il y a en ce lieu et la haine, le mépris et la rancœur qu’il y a dans l’autre. Luttez mes enfants, et ne vous laissez pas conquérir par des paroles qui flattent vos ouies, par des commodités pour votre corps. Soyez fidèles à la volonté de Dieu, aimez nos Cœurs, mes enfants ! Les âmes bonnes jouissent de la miséricorde si grande que Dieu a eue envers elles parce qu’elles ont été capables de lutter, de se détacher, de rejeter les vanités, les rancœurs, les envies, d’être pauvres, humbles et sacrifiées, d’imiter Jésus sur la Croix et Marie à Nazareth ! N’as-tu pas vu ton Père Spirituel, ma fille, comme il est joyeux en la présence de Dieu ? Il a consacré toute sa vie à Dieu depuis son enfance. A l’âge de 9 ans, il a commencé son chemin ma fille.

Notre Seigneur :

Il s’est consacré entièrement. C’est pourquoi je vous ai récompensé, lui et toi : je l’ai récompensé en étant ton directeur spirituel, et je t’ai récompensée en apprenant de lui. C’est pourquoi je demande aux hommes : approchez-vous des sacrements, mes enfants, ne vous relâchez pas dans la prière, laissez le monde et toutes ses vanités et prenez un chemin droit et sûr. Dans le monde il y a une crise de la foi que les hommes ont perdu parce qu’ils considèrent que tout est bien. L’homme a perdu la morale et le monde est rempli d’immoralité : car rien n’est péché. On porte la chair en triomphe et je te répète, ma fille, que les hommes veulent changer les lois, chacun ne s’acceptant pas tel qu’il est, sur le chemin de sainteté, mais dans l’immoralité et en adultérant leur corps : les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes. Mais jusqu’où allez-vous en venir, créatures, car vous ne respectez pas la loi de Dieu ! Dieu a crée l’homme et la femme pour procréer, non point pour la jouissance, les plaisirs ou les passions. L’homme l’a oublié. Je te répète ma fille que cela ressemble à Sodome et Gomorrhe. Jusqu’à quand Dieu doit-il avoir honte des hommes ! Priez mes enfants, priez pour ne pas tomber en tentation.

--------------------------------------------------------------------------------

Extraite des messages de l'Escorial

Septembre 1993 :

Notre Seigneur :

Ils veulent briller sur la terre et ce qui leur importe, ce sont les récompenses et les flatteries terrestres; ils ne veulent pas de l'éternité, et c'est pourquoi ils resteront dans le temps

5 août 2000 :

La Très Sainte Vierge : Malheur à ceux qui n'écoutent pas ma voix, malheur à ceux qui, l'ayant entendue, l'abandonnent ! Pauvres âmes, ceux qui se comportent ainsi, Je les chasse loin de moi, parce qu'ils ne veulent pas que J'applique ma miséricorde sur eux. Ils sont si orgueilleux, si superbes, que ni l'amour de Dieu, ni sa miséricorde, ne leur importent pour leur salut. Ah, mes enfants, quand viendra le jour où vous devrez vous présenter devant la Divine Majesté de Dieu, combien d'entre vous voudront entrer et ne le pourront pas, parce que vous n'aurez pas été dignes de vous trouver en ma présence !

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enfer.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial ! Empty Re: Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial !

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 5:42

Mon Dieu, Mon Dieu, un enfant de 8 ans en enfer !

Pardonne-moi Seigneur, j'ai en moi comme une force qui me pousse à me révolter
... mais je me maîtrise et je pense à ce que Tu nous dis dans les Saintes Ecritures :
"Tu instruiras tes fils et les fils de tes fils.",
... alors posons-nous la question :
"Aimons-nous vraiment nos enfants et petits-enfants ?"

Si des enfants vont en enfer, les parents ont souvent leur part de responsabilité. Personnellement, j'ai deux enfants, tous les deux dans la quarantaine, et lorsqu'ils étaient petits je pensais à tout sauf à Dieu. Heureusement, mon épouse était là, elle, pour leur parler de Toi. N'empêche qu'aujourd'hui ils ne pratiquent pas, mais souvent je leur rappelle que Tu es là pour les aider.

J'ai aussi trois petits-enfants : je leur ai parlé, avec les mots qui convenaient, de Ton Amour et de Ton Plan pour chacun de nous ... ah ! j'ai vu la joie et l'espérance briller dans leurs yeux et j'aimais répondre à leurs questions, je voyais combien ils étaient déjà capables de comprendre.

Aujourd'hui, le plus âgé va vers ses 9 ans et je sens qu'il m'échappe, attiré par toutes les sottises que le monde, la TV, les copains lui font miroiter.

Seigneur, aide-moi, aide-nous, nous t'en supplions !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial ! Empty Re: Les enseignements sur l'Enfer d'après les Messages de l'Escorial !

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 11:35

@ LucJos :

Cet exemple de cet enfant de huit ans qui se retrouve en Enfer nous montre à quel point l'obstacle majeur pour sauver une Âme est la volonté !

Si un enfant de huit ans, par sa volonté propre, refuse Dieu, encore plus un adulte se trouvera-t-il en danger à cause d'une volonté encore plus marquée !

Comme vous dites, LucJos, les parents ont une très grande responsabilité dans la transmission de la Foi à leurs enfants.

S'ils refusent de leur enseigner la Vérité, ils rendent leurs enfants otages de Satan !

Malheureusement, de nos jours, la majorité des parents ont livré leurs enfants dans les griffes du Démon !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum