Le dernier jour de Mon Évangélisation (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 mars 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le dernier jour de Mon Évangélisation (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 mars 1996)

Le dernier jour de Mon Évangélisation (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 mars 1996) Empty Le dernier jour de Mon Évangélisation (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 mars 1996)

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 3:28

Le dernier jour de Mon Évangélisation
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 5 Mars 1996

"JNSR" : "Je viens à Toi, mon Seigneur et mon Dieu."

JÉSUS :
"Ma Parole est un fleuve où se purifie toute chose.
Ce qui émane de Dieu est Pureté, est Joie pour l'esprit et pour le corps.

Ecris :
Ma Pensée est droite; nul ne peut la combattre, car tout s'accomplit dans Ma Pensée, tout se crée dans Ma Pensée, tout se construit dans Ma Pensée. Lorsque Ma bouche sacrée parle, ma Pensée est en elle comme un feu qui soude ce que Ma pensée dicte à Ma Parole car, conjointement, elles accomplissent la sainte Volonté de Dieu.

Les hommes s'unissent entre eux pour former des communautés; unis, ils travaillent pour l' oeuvre qu'ils doivent accomplir en commun. Ainsi vivent tous les frères en Dieu. Ce que fait l'un, sert à ce que fait l'autre; tout se complète pour faire cette oeuvre ou accomplir une même action qui va servir à toute la communauté.

Dans Sa sainte Justice, le Seigneur Dieu va donner à chacun sa part de travail, comme sa part de profit. A vous, enfants de la Terre, de comprendre mieux ce que Dieu attend de chacun de vous :

une justice meilleure, une union parfaite entre vous
où régnera la Paix et la Joie.

Pour le Juste le Soleil se lèvera, dissipera tous les nuages et le vent balaiera tout ce qui handicape la réalisation de son projet d'Amour.

Mes saints Anges veulent vous aider et Dieu désire ardemment voir votre Terre produire, voir tous les fruits de cette Terre partagés entre tous, ressentir la tendresse en chaque coeur appelé à devenir meilleur, voir la transformation accomplie dans les coeurs et avec les coeurs appelés à édifier l'Oeuvre de Dieu.

Si l'homme, qui reçoit en abondance l'Esprit-Saint, se met à partager les Dons qu'il reçoit, il va devenir un panier de fruits inépuisable :

plus il va donner, plus il va recevoir.

Ceci se manifestera chez tous les hommes de bonne volonté, même chez le plus pauvre; et surtout chez le plus pauvre qui sait donner même de son nécessaire : les pauvres savent partager.

Je donnerai des Grâces de toutes sortes et cela ira chez les enfants, chez les adultes et chez les anciens; car Dieu est Bon, généreux au-delà de vos espérances. Il est le Dieu de la Multiplication.

Je donnerai de plus en plus à celui qui a pour qu'il s'unisse à Mon Partage; et à celui qui n'a rien, Je lui ôterai jusqu'à son rien pour qu'il voie la nudité de son coeur.

Enfant, écoute ceci : Dieu vous prépare à devenir Ses vrais ouvriers; pour cela, Il vous rassemble : ce sont Mes Communautés d'Amour. Je demanderai bientôt à chacun :

"Qui veut Me suivre ?"
Vous serez guidés par l'Esprit-Saint;
vous irez peut-être là où vous ne le désirez pas !
Pouvez-vous accepter le Don de Dieu sans votre propre offrande ?,

occuper une maison agréable avec un jardin dont la terre est fertile, aidés de tous côtés et recevoir l'aide nécessaire pour que votre jardin devienne votre paradis personnel, sans aucun effort de votre part ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de Mon Évangélisation (message de Jésus à J.N.S.R. le 5 mars 1996) Empty Je briserai votre orgueil; Ma Justice est dans le Partage.

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 3:52

Non ! Je briserai votre orgueil;

Ma Justice est dans le Partage.
Non ! Vous ne verrez pas votre Terre fructifier toute seule et pour vous seuls.

Non ! Vous ne recevrez pas tout sans efforts, comme une pluie attendue qui vous arrive.

Non ! Vous ne verrez pas l'Edifice construit à l'avance; car votre sueur recouvrira chaque jour votre corps et arrosera votre travail; votre coeur ne sera content qu'après une journée faite de labeur; votre sourire ne pourra pas venir de votre repos, mais de votre acharnement au travail.

Pierre par pierre se construit un édifice, Mon Édifice.
Il montera jusqu'à la hauteur que vous allez choisir vous-mêmes, car Dieu donne des ailes aux moineaux qui suivent l'Aigle Royal jusqu'au sommet de sa montagne sainte. Ainsi chaque ouvrier sera préparé pour accomplir sa tâche jusqu'au bout. Sans vous en rendre compte, tous ensemble, vous vous appliquerez à donner le meilleur de vous- mêmes en unissant vos forces pour la même cause.

C'est aussi Mon travail, celui que Moi-même votre Dieu,
J'accomplis chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde.

Avec vous, avec chacun de vous,
c'est le travail de la construction de Mon Royaume de paix, d'Amour et de Joie.

Voici votre Nouvelle Terre qui se construit !
Voici que Mes Cieux vont s'ouvrir bientôt !

Mais vous devez le savoir : le travail accompli chaque jour ne se voit pas à l'oeil nu.

Et vous pensez tous, au fond de vous-mêmes, ce que pense le maçon fatigué par les intempéries : ce qu'il a monté la veille est détruit par le vent et la pluie du lendemain. Moi Je vous le dis : si ce travail ne s'accomplit pas dans la persévérance et surtout dans l'espérance, jamais vous ne vaincrez.

Je vous donne des ailes pour monter plus haut, pour construire plus vite la Cité de l'Amour Miséricordieux ! Demandez-Moi tout ce qui vous est nécessaire : force, courage, santé. Je lirai vos véritables besoins en vos coeurs. Je verrai votre volonté sincère d'accomplir véritablement ce travail et Je vous récompenserai au-delà de vos espérances.

Cette oeuvre n'est pas matérielle, Mes chers enfants; Je vous prépare à unir vos coeurs entre vous avec le Mien. C'est une lutte de tous les instants contre le Mal qui détruit chaque jour ce que vous avez réalisé la veille. Sa dernière aspiration est une haine féroce et sanguinaire contre Dieu, et contre vous, Mes Enfants de la Paix en Dieu.

Gardez l'Espérance et la Foi.
Je suis là, n'ayez pas peur.

C'est dans cette terre, plus qu'aride, de tous ces coeurs fermés à l'Amour, que Je vous envoie pour bâtir, pierre par pierre, une nouvelle Cité de Frères.

Ce travail vous conduira à donner Ma Parole de Vie jusqu'à votre propre épuisement; et si une de ces pierres se laisse emporter sur votre coeur pour s'unir au Mien, vous serez récompensés tout de suite par Mon Sourire.

Le Sourire de Dieu est une Lumière, douce, apaisante,
qui donne Force et Courage.

Que de fois vous irez chercher au fond de votre coeur Ma Parole Créatrice, Ma Parole apaisante, unique dans sa douceur du Pardon, Ma Parole d'Amour qui vit en vous et qui fait vivre ce bois sec, cette pierre dure, oui ces coeurs fermés comme des huîtres apeurées.

Votre audace fera monter l'Édifice jusqu'à rejoindre la Montagne où se trouve le nid de l'Aigle Royal.

Alors Dieu ordonnera à Son Ange de sonner la dernière Trompette pour annoncer Son Retour saint et adorable.

Vous verrez les Cieux s'ouvrir pour apercevoir la Cité Sainte qui descend avec son Roi. Elle descend du Ciel de chez Dieu. Voici la Demeure de Dieu avec les Hommes. Terre purifiée par le Souffle du Très-Haut, te voici revêtue de ta parure des Noces de l'Agneau, Terre Nouvelle.

L'ancien Monde s'en est allé.

Admire les Cieux de Gloire : voici l'Alpha et l'Oméga.
Tout rentre en Dieu.
Oui, pour ceci vous aurez travaillé,
enfants de Ma Sainte Croix et de Mon Sacré Coeur ,
jusqu'au dernier jour de Ma Grande Évangélisation. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas