préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces..

2 participants

Aller en bas

préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces.. Empty préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces..

Message  sylvia Sam 18 Fév 2012 - 10:25

Samedi 18 février 2012

La fête juive des Tabernacles - Père Melvin – Vendredi 17 février 2012 … qui a donné sa vie pour votre salut

Vous, mes amis, vous croyez en moi et vous me reconnaissez comme votre Sauveur. Venez donc, préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes

Nouvelles données par Père Melvin

Je vous annonce qu’en avril et mai prochains je participerai à un pèlerinage organisé par « Poland-Medjugorje Pilgrimage LLC ». Le responsable est M. Scott Scaria, du Connecticut, dont voici les coordonnées : Téléphone et télécopieur : 860 289-2606 / Adresse courriel : scott@polandmedjugorjepilgrimage.com / Site Internet : http://www.polandmedjugorjepilgrimage.com.

Nous verrons l'Enfant Jésus de Prague, en République tchèque, et nous irons en Pologne visiter le sanctuaire de Notre-Dame de Jasna Góra, de même que le sanctuaire de la Divine Miséricorde et le lieu où vécut sainte Faustine. En Italie nous visiterons le sanctuaire de saint Antoine de Padoue, le Vatican (nous assisterons à une audience publique du pape) et le tombeau de saint Padre Pio. Nous irons également à Lanciano et Loretto, puis nous prendrons le bateau pour Split (Croatie) afin de nous rendre à Medjugorje. Le départ aura lieu le 26 avril et le retour, le 13 mai. Cout du pèlerinage : 3 500 $. Écrivez ou téléphonez à Scott le plus tôt possible si vous désirez vous joindre à nous. On m’a désigné comme le directeur spirituel du groupe.

PS – J’irai encore une fois en pèlerinage en Europe. J’ai hâte de visiter à nouveau ces lieux saints et j’espère que certains parmi vous pourrez vous joindre à nous. Que le Seigneur vous bénisse tous!

La fête juive des Tabernacles

Veuillez lire ce passage de l’Évangile de saint Jean (7:1-13) :
Après cela, Jésus parcourut la Galilée; il ne voulait pas aller et venir en Judée, car les autorités juives cherchaient à le faire mourir. La fête juive des Huttes était proche et les frères de Jésus lui dirent : « Pars d'ici et va en Judée, afin que tes disciples, eux aussi, voient les œuvres que tu fais. Personne n'agit en cachette s'il désire être connu. Puisque tu fais de telles œuvres, agis en sorte que tout le monde te voie. » En effet, ses frères eux-mêmes ne croyaient pas en lui. Jésus leur dit : « Le moment n'est pas encore venu pour moi. Pour vous, tout moment est bon. Le monde ne peut pas vous haïr, mais il a de la haine pour moi, parce que j'atteste que ses actions sont mauvaises. Allez à la fête, vous. Moi, je ne vais pas à cette fête, parce que le moment n'est pas encore arrivé pour moi. » Après avoir dit cela, il resta en Galilée.

Quand ses frères se furent rendus à la fête, Jésus y alla aussi, mais sans se faire voir, presque en secret. Les autorités juives le cherchaient pendant cette fête et demandaient : « Où donc est-il ? » On discutait beaucoup à son sujet, dans la foule. « C'est un homme de bien », disaient les uns. « Non, disaient les autres, il égare les gens. » Mais personne ne parlait librement de lui, parce que tous avaient peur des autorités juives.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je suis votre Sauveur qui a donné sa vie pour votre salut. À la fin de ma vie publique, il n’était pas facile pour moi de circuler en Judée et à Jérusalem, car les Juifs voulaient me tuer. Ils voulaient m’arrêter, me faire comparaître devant le tribunal et me condamner. C’est pourquoi, à la fête des Tabernacles, j’ai envoyé les apôtres devant et je les ai suivis peu après. J’ai fait cela parce que le moment de ma Passion et de ma Mort n’était pas encore arrivé. Les chefs des Juifs ne croyaient pas en moi et ne voulaient pas m’écouter. Vous, mes amis, vous croyez en moi et vous me reconnaissez comme votre Sauveur. Venez donc, préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes, et je vous accorderai les grâces dont vous avez besoin. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces.. Empty Re: préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes..et les grâces..

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 16:50

@ Tous :

Pour faire suite au Message du Père Melvin posté par Sylvia, je vous invite à vous inscrire à une retraite de Carême sur Internet, du 22 février au 2 avril 2012, animée par les Dominicains de Lille.

À lire au lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6780-retraite-en-ligne-pour-le-careme-2012

Bonne inscription !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum