Le sang de Jésus et l'examen de son ADN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le sang de Jésus et l'examen de son ADN !

Aller en bas

Le sang de Jésus et l'examen de son ADN ! Empty Re: Le sang de Jésus et l'examen de son ADN !

Message  Octo le Dim 19 Fév 2012 - 11:40

LE SANG DU SEIGNEUR JÉSUS ET L'EXAMEN DE SON ADN !


Lacrymation DE SANG DANS LES POUILLES A ALBEROBELLO (Italie) (Extrait du Journal " Entre Nous de l'Association " Entre Nous II" Le Roc de Mensac - 24440 Sainte Croix.)

(...)

Le fait concerne deux Icônes sacrées qui ont versé des larmes de sang en deux occasions différentes.

Les deux Icônes appartiennent au Padre Pietro Maria Chiriatti, 59 ans, Prêtre depuis 1990, fondateur d'une petite Congrégation, les Missionnaires de Notre-Dame de la Cava (carrière), qui vit dans une modeste habitation à Alberobello,dans les Pouilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padre Pietro raconte :

« Le 3 Mai 2003, vers 6 h du soir, j'étais allé dans ma chambre pour prendre des médicaments et j'ai vu quelle icône qui représente la Madone avec l'Enfant, suspendue au-dessus de mon prie-Dieu, avait des taches sur le visage. Comme j'ai une mauvaise vue, j'ai touché l'image et j'ai senti qu'elle était mouillée. J'ai appelé mes confrères et nous avons constaté qu'elle versait des larmes ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le phénomène dura une trentaine de minutes. II fut constaté par différentes autres personnes que Padre Pietro avait tout de suite appelées, et ii fut aussi filmé avec un caméscopes. Padre Pietro recueillit le sang sur un mouchoir et l'envoya à un laboratoire pour examen.

Environ un an après, le 27 Mai 2004, le phénomène se répète sur une autre Icône de Padre Pietro, Icône qui représente le Visage de Jésus comme on Le voit sur le Saint-Suaire de Turin. Cette fois, plus qu'une la crymation, ce fut une Sueur de Sang. Le Visage de JESUS fut parcouru par sept traînées de sang qui partaient du front et descendaient le long des joues, sur la barbe,débordant même le cadre de l'Icône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padre Pietro,effrayé, appela les autres personnes se trouvant dans la maison; il téléphona aux carabiniers, au curé, au médecin. Le phénomène dura une heure et demie et fut constaté par une cinquantaine de personnes.

Cette fois aussi le Padre Pietro recueillit du sang et envoya l'échantillon au même laboratoire auquel il avait déjà envoyé le sang apparu sur le Visage de la Vierge. Et c'est dans ce laboratoire scientifique que s'est révélé le caractère extraordinaire des faits survenus.

Il est bon de préciser que ce laboratoire est l'un des plus prestigieux d’Europe. Il s'agit du Laboratoire de Génétique de l'Université de Bologne, doté des appareillages sophistiqués les plus modernes et d'une équipe de chercheurs, médecins et biologistes, Professeurs d'Université ; ce laboratoire est spécialisé en tout ce qui concerne l'ADN, et travaille avec les Services secrets et les Polices de nombreux pays, et en contact avec d’autres laboratoires semblables à l'étranger.

Une Autorité Scientifique et, de ce fait, un verdict émis par ce Laboratoire a donc une valeur indiscutable. Après savoir réalisé toutes les analyses, les chercheurs du Laboratoire ont envoyé à Padre Pietro un document off -ciel disant, en résumé : « Que le sang examiné est du sang HUMAIN, de groupe AB, MASCULIN, et qu'il est IDENTIQUE dans les DEUX échantillons, c'est-à-dire celui du sang des larmes de l'image de la Vierge et celui apparu surie Visage de Jésus ».

Mais il y a plus, le document poursuit par des évaluations qui tiennent de l'incroyable : La configuration des traits génétiques trouvés dans le chromosome Y ne correspond à AUCUNE des configurations présentes dans la banque de données mondiale dans laquelle sont rassemblées les données de 22.000 sujets mâles provenant de 187 populations différentes.

«Plus avant, on lit encore :

« Ce sang est tellement rare qu'il faut le considérer comme presque UNIQUE. Par le calcul, la probabilité statistique de trouver, au cours des millénaires, une typologie de sang analogue, est presque NULLE : UNE PROBABILITE DE 1 sur 200 MILLIARDS de cas possibles ».

Que signifie tout ceci ?

En premier lieu, les données obtenues excluent, de la manière la plus absolue qu'il y ait eu fraude, duperie ou embrouille: Personne au monde ne serait en mesure de produire du sang avec des caractéristiques semblables. D'autre part ces données indiquent, puisqu'il s'agit d'un sang UNIQUE, qu'il a appartenu à UNE SEULE PERSONNE et à personne d'autre dans l'histoire de l'Humanité. Donc à un homme qui n'a eu ni ascendant ni descendant.

Et il est clair, alors, que la pensée s'oriente vers ce que les Evangiles écrivent de Jésus, l'Homme unique avec ces caractéristiques. Et il est significatif, à ce propos, que le sang des larmes apparu sur l'image de la Vierge est IDENTIQUE à celui du sang apparu sur le Visage de l'Image de JESUS.

Avec ces résultats, on a pour la première fois une donnée scientifique qui pourrait concerner LA PERSONNE PHYSIQUE DE JESUS: l'ADN de JESUS, le DIEU incarné dans UN CORPS qui EST et RESTERA UNIQUE.

Il est encore tôt pour tirer des conclusions définitives, mais le verdict de la Science est, de toute façon, précis et sans équivoque. Les savants qui l'ont émis ont utilisé un langage froid ; mathématique, mais très clair. Ils ont explicitement affirmé se trouver devant un CAS UNIQUE.

Et ce sont eux, habitués, à la rigueur scientifique, à montrer, émerveillés, le caractère extraordinaire de ces résultats. Dans une lettre privée, l'un des chercheurs a écrit à Padre Pietro « Ce sont des résultats à faire étourdir de stupeur même une statue ».

Et encore : « Devant le résultat de ces analyses qui est pour moi inouï et c'est peu de le dire, je n'ai pas réussi à cacher mes armes ».

Un autre lui a dit : « C'est bien du sang humain, mais il semble vraiment venir d'un autre monde ». Les autorités ecclésiastiques sont naturellement au courant des faits et sont en train d'enquêter et d'évaluer. Leur prudence sera grandissime, non sans raison, et il est bien qu'il en soit ainsi. Mais les résultats scientifiques induisent déjà à penser que nous sommes probablement devant un signe surnaturel d'importance exceptionnelle.

Gloire, honneur et louange à vous, Seigneur Jésus !

O Mère chérie, soyez bénie, aimée et honorée, toujours et partout !

(Extrait du Journal " Entre Nous de l'Association " Entre Nous II" - Le Roc de Mensac - 24440 Sainte Croix.)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sang de Jésus et l'examen de son ADN ! Empty Re: Le sang de Jésus et l'examen de son ADN !

Message  Invité le Dim 19 Fév 2012 - 15:58

@ Octo :

Un évangéliste a fait dire à Jésus :

"Si Moi Je ne parle pas, les pierres parleront pour moi."

Cette déclaration, au fil des siècles, n'a jamais été comprise exactement.
Mais depuis les examens scientifiques dont vous parlez ci-dessus, ces parole de Jésus ont pris tout leur sens. Les pierres ce sont les Icônes de Jésus et de Marie et c'est justement en 2003 que Jésus a donné à JNSR le message "Je viens vous dévoiler le Secret de Marie" (23 juin 2003), c'est-à-dire Sa Divine Immaculée Conception.
Les résultats scientifiques et les messages de Jésus à JNSR se trouvent au Vatican.
Les responsables de Notre Eglise sont donc en possession et de la demande de Jésus et des preuves matérielles de ce que Jésus demande.
Mais rien ne bouge. Les partisans de l'Antéchrist sont les plus forts.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum