Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité le Mer 2 Juin 2010 - 11:43

Message du Coeur d'Accueil de Jésus don du Père Tout-Puissant --- Micheline Boisvert ..


Message du jour - vendredi 28 mai 2010


«De grandes épidémies se préparent. Servez-vous du bouclier de la prière pour attirer sur vous les toutes-puissances de grâces de protection de votre Père du Ciel.
Souvent je vous ai dit que la vérité vous a été cachée, n’ayez crainte, par vos prières, par l’ouverture de votre cœur, vous recevrez toutes les grâces nécessaires. Au travers de tous ces événements, au travers de vos souffrances, vous devez réapprendre à revenir vers la prière.
Priez et priez, mes enfants. La science ne peut pas tout expliquer. On a déjà de la difficulté à suivre et à expliquer les changements actuels dans les éléments de la nature. Tournez-vous vers votre Père du Ciel. Il connaît tout, Il voit tout, Il peut tout. Il connaît toutes les causes de ces désordres. Priez-Le de vous éclairer. »

http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil

Message  Invité le Jeu 24 Juin 2010 - 9:34

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur cette Terre, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

176. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 62

« Comme cette prière est puissante, mes enfants ! Priez et priez, car vous serez confrontés à des grands bouleversements face à vos gouvernements. Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine, car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie !
Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel dans cette humanité. Préparez votre cœur, je vous en supplie ! Convertissez-vous ! »


« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens préparer notre cœur à recevoir l’amour de Ton Père du Ciel, pour que nous puissions tout supporter au nom de Son amour. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 25 juin

Message  Invité le Ven 25 Juin 2010 - 9:32

Notre message du jour ...

« Sachez, mes enfants, que mon Fils et moi parcourons la Terre afin d’y répandre les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint.
Quand l’Esprit-Saint saisit une âme, c’est pour la purifier et la sanctifier. L’obéissance à l’Esprit-Saint transforme et purifie votre volonté, vous détache de tous vos raisonnements sur tout ce que vous pensez être le chemin de votre propre sanctification, vous apprend à accueillir avec humilité toute contrariété et par amour, à tout offrir à mon Fils. De cette façon, vous grandirez en vertus.
Vous n’êtes pas maîtres de vos sens. Voyez tout ce que vous êtes prêts à faire pour jouir de la vie. Même tuer ! (avortement…) La chair est faible, ne vous laissez pas aller à tous vos désirs. Par la puissance de la prière, apprenez à vous maîtriser pour devenir libres intérieurement.
Dans la lumière de l’Esprit-Saint vous réapprendrez à vivre dans l’amour avec vos frères et sœurs. Et Sa lumière vous apportera conseil et discernement. »
177. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 64
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 26 juin

Message  Invité le Sam 26 Juin 2010 - 11:23

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres. Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»
178. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 64
« Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations. Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre. J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.
Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté. Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.
Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ? Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’est qu’Amour et Miséricorde désire « changer votre cœur de pierre en cœur de chair » (Ézéchiel 11, 19) et c’est pour cela que la purification est nécessaire.
Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel ! Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous.»
178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 64 et 65
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 27 juin

Message  Invité le Dim 27 Juin 2010 - 10:01

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je désire vous parler de Marie-Madeleine, cette femme qui était au pied de la Croix avec moi. Comme son cœur était brûlant d’amour pour mon Fils Jésus-Christ en souffrance sur la Croix ! Comme son cœur avait reconnu et ressenti Son amour ! Quelle grande espérance elle apporte à l’humanité, l’espérance d’être sauvé et d’être pardonné de tout péché. Quand mon Fils Jésus-Christ a croisé son regard, elle a ressenti tout Son amour, tout l’amour de Son pardon et mon Fils lui a fait voir le péché qu’elle portait en elle. Cela lui fut une grande souffrance et mon Fils a fait d’elle une sainte.
C’est de cette façon qu’Il désire aussi vous guider sur le chemin de la sainteté. C’est par Son pardon et par l’accueil de toutes vos faiblesses qu’Il désire vous attirer à Lui. Comprenez, mes enfants, Sa Miséricorde est bien pour tous ceux qui vivent dans la misère. Il vous recherche sans cesse. »
179. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 66
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 28 juin

Message  Invité le Lun 28 Juin 2010 - 9:10

Notre message du jour ...

« Mon Fils Jésus-Christ vient vous apprendre à vivre dans Son amour. Il vient vous unir à l’obéissance de votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il désire de vous. Comme cela est dur pour des petites âmes remplies d’elles-mêmes. Faites des efforts, mes enfants. Les grandes consolations spirituelles s’acquièrent avec les vertus. Il vous faut ouvrir votre cœur. Il vous faut, comme Marie-Madeleine, consentir au pardon et à la Miséricorde de mon Fils. Il vous faut consentir à changer vos mauvaises habitudes et à aimer le bien.
Comprenez aussi, mes enfants, que les grands désirs spirituels s’opposent au plan matériel. Cela ne veut pas dire ne rien avoir cependant. Votre Père du Ciel vous connaît. Il connaît aussi le pays où il vous a fait naître. Il sait très bien que vous avez besoin d’un toit, de vêtements, de nourriture, mais présentement vous vivez dans un grand excès. »

180. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 66
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 29 juin

Message  Invité le Mar 29 Juin 2010 - 7:03

Notre message du jour ...

« Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir. Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs. Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ? Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel. »
181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 66 et 67
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 30 juin

Message  Invité le Mer 30 Juin 2010 - 7:42

Notre message du jour ...

« Sachez, mes enfants, que vous ne pouvez pas user de cette Terre en égoïstes et en orgueilleux éternellement. Ce qui vous reviendra sera le fruit de vos œuvres.
Beaucoup de mes enfants blasphèment contre Dieu, car ils Le blâment de tout, de toutes leurs misères. Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que vous avez tout pour grandir en vertus. Vous avez tout reçu : vous êtes baptisés ; vous vivez dans le Corps du Christ (l’Église) ; vous avez tous les outils nécessaires pour sauver votre âme, et vous venez blâmer Dieu de toutes vos misères. Comme vous êtes pauvres ! Seigneur, prends pitié de Ton peuple !»
182. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 67
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, renforcer notre volonté. Viens faire vivre Ta volonté dans la nôtre, Seigneur Jésus. Viens nous remplir de Ton don de force. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de sagesse. Nous sommes devenus des insensés. Ne nous laisse pas périr, je T’en supplie. Viens nous guider par la lumière de Ton Esprit-Saint. Pitié, Seigneur, pour Ton peuple ingrat ! »
182. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, pages 67 et 68
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 1 juillet

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 9:36

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, j’ai supplié votre Père du Ciel pour qu’Il vous accorde le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Ce Cœur d’Accueil est une bouée de sauvetage pour vous. Comme il est pur Son amour, comme il est grand, pour tous Ses enfants ! Il ne cherche que votre bien, et vous, aujourd’hui même, vous continuez à crucifier mon Fils.
Réfléchissez, mes enfants ! Changez de vie ! Vous qui avez tant reçu, vous qui vivez dans l’abondance, êtes-vous plus heureux ? Non, mes enfants ! Si toute cette abondance est vécue sans Dieu, cela n’est rien, cela n’est que poussière, cela n’est que souffrance.
Comprenez, mes enfants, que c’est bien votre Père du Ciel qui vous a accordé la vie et que ce corps de chair n’est que temporaire. Il n’est pas éternel ! Vous devez comprendre que c’est ici bas que vous devez vous élever dans les vertus pour avoir la vie éternelle. Les souffrances ne sont rien quand nous savons que nous allons vivre éternellement auprès de notre Créateur, auprès de notre Père dans Son Royaume ; et que nous allons vivre dans une paix éternelle ; et que nous allons, avec Ses archanges et tous Ses anges, Le louer nous aussi.
Vivez dans l’espérance de cette vie éternelle, mes enfants. »
183. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 68
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! Empty 2 juillet

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 8:49

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes enfants se posent des questions. Comment dois-je prier ? Qui dois-je prier ? Certains d’entre vous pensent me délaisser en s’unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, au contraire, cela est une grande consolation pour moi. Mon cœur et Celui de mon Fils ne peuvent être séparés.
Une nouvelle Pentecôte vous est accordée et ce sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père. Ne l’oubliez pas ! Il vient vous offrir ce qu’il y a de plus précieux, le Cœur de Son Fils et tous les trésors de Son Royaume.
Présentement, cette humanité vit un grand combat entre la lumière et les ténèbres. Vous ne devez pas prendre de demi-mesures, car mon adversaire est assoiffé de vos âmes. Il désire vous faire périr. Vous ne pouvez imaginer tous les pièges, tous les mensonges, toutes les atrocités qui vous attendent. Le don du Cœur d’Accueil de mon Fils est là pour vous sauver et vous protéger. Cessez de raisonner ! »
184. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, février 2000, page 69
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum