Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
22 juillet
Notre message du jour ...
« Son amour saisira votre cœur. Il se fera ressentir avec force, car ce que vous allez vivre, mes enfants, sera bien comme pour les disciples d’Emmaüs. Il pourra vous dire : « N’avez-vous pas senti votre cœur brûler ? (Luc 24, 32) N’avez-vous pas ressenti une force dans votre cœur ? » Qu’allez-vous faire ? Allez-vous tout renier par peur de la persécution au nom de mon Fils ? Allez-vous continuer à marcher sur le chemin du mensonge ? Vous avez tous été choisis de différentes façons, mais par amour, êtes-vous prêts à suivre mon Fils Jésus-Christ ? Êtes-vous prêts à aller au désert avec Lui ?
Réfléchissez, mes enfants, aller au désert avec mon Fils, cela veut dire connaître la vérité, entrer de plus en plus dans la profondeur de Son amour. Élevez sans cesse votre esprit, votre conscience ! Cela ne sera pas facile, mais soutenus par la grâce, choisissez de marcher sur le chemin de la sainteté. L’amour du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint demeurera toujours un mystère pour cette humanité, mais en demandant la grâce, vous pouvez entrer dans ce grand mystère d’amour.
Il vaut mieux mourir en faisant tout pour se rapprocher de l’amour de Dieu que mourir sans avoir même fait un effort pour y arriver. Comme ces âmes auront à se repentir !»
Réfléchissez, mes enfants, aller au désert avec mon Fils, cela veut dire connaître la vérité, entrer de plus en plus dans la profondeur de Son amour. Élevez sans cesse votre esprit, votre conscience ! Cela ne sera pas facile, mais soutenus par la grâce, choisissez de marcher sur le chemin de la sainteté. L’amour du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint demeurera toujours un mystère pour cette humanité, mais en demandant la grâce, vous pouvez entrer dans ce grand mystère d’amour.
Il vaut mieux mourir en faisant tout pour se rapprocher de l’amour de Dieu que mourir sans avoir même fait un effort pour y arriver. Comme ces âmes auront à se repentir !»
204. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 81 et 82
Tome 2, mars 2000, pages 81 et 82
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la divine volonté de notre Père du Ciel»
204. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 82
Invité- Invité
Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Réfléchissez, mes enfants, aller au désert avec mon Fils, cela veut dire connaître la vérité, entrer de plus en plus dans la profondeur de Son amour. Élevez sans cesse votre esprit, votre conscience !
OUI très Sainte Maman, réalise ta demande dans mon coeur, fais-la naître et cultive-la. Amen!
Lily-Anne
Invité- Invité
« Plusieurs pensent que faire la volonté de Dieu, cela est seulement pour les saints. Non, mes enfants ! La volonté de Dieu s’accomplit aussi au travers d’un père ou d’une mère de famille, ainsi que dans votre travail de tous les jours. N’oubliez pas que la charité est le lien qui conduira tous les peuples dans la paix. Priez et priez, mes enfants, pour réaliser Sa divine volonté dans votre vie.
Vous êtes attachés à vos habitudes et à vos façons de faire. En accomplissant la divine volonté, peut-être que rien ne se fera comme vous le pensez. Il défera vos plans. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Il sait aussi tout ce dont votre âme a besoin pour grandir et pour s’élever.
Ne devancez pas son plan divin. Comme cela est difficile pour vous, mes enfants, vous êtes devenus si indisciplinés et si enracinés dans votre façon de faire. Sachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour, vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie. »
Vous êtes attachés à vos habitudes et à vos façons de faire. En accomplissant la divine volonté, peut-être que rien ne se fera comme vous le pensez. Il défera vos plans. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Il sait aussi tout ce dont votre âme a besoin pour grandir et pour s’élever.
Ne devancez pas son plan divin. Comme cela est difficile pour vous, mes enfants, vous êtes devenus si indisciplinés et si enracinés dans votre façon de faire. Sachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour, vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie. »
205. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 82
Invité- Invité
[quoteSachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour, vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie. ][/quote]
Voilà un exercice spirituel très difficile à accomplir. Devenir le "passager" de notre véhicule et laisser Dieu au volant.
J'ai encore besoin d'efforts pour cet abandon total. Pour l'obtenir, j'ai beaucoup imploré la grâce du Seigneur et je l'ai reçue : une épée de Damoclès qui m'a appris à dépendre de Dieu jusque dans les plus petits gestes du quotidien. Mais...il y a encore du chemin à parcourir.
Dans le sursis, Dieu recentre notre vie à l'essentiel. Il nous fait évacuer l'inutile. Vivre sous sa conduite, c'est quitter "notre" Don Quichotte de la Manche pour être "Sancho Panza".
En progrès mais ...
Lily-Anne
Voilà un exercice spirituel très difficile à accomplir. Devenir le "passager" de notre véhicule et laisser Dieu au volant.
J'ai encore besoin d'efforts pour cet abandon total. Pour l'obtenir, j'ai beaucoup imploré la grâce du Seigneur et je l'ai reçue : une épée de Damoclès qui m'a appris à dépendre de Dieu jusque dans les plus petits gestes du quotidien. Mais...il y a encore du chemin à parcourir.
Dans le sursis, Dieu recentre notre vie à l'essentiel. Il nous fait évacuer l'inutile. Vivre sous sa conduite, c'est quitter "notre" Don Quichotte de la Manche pour être "Sancho Panza".
En progrès mais ...
Lily-Anne
Invité- Invité
24 juillet
« Priez et priez ! Offrez votre vie à mon Fils Jésus de la façon dont Lui le désire. Cela aussi sera difficile pour vous. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à Son accueil pour obtenir Ses toutes-puissances de grâces. Comme Sa miséricorde est grande ! Au moment même où l’humanité est en détresse, Il est toujours là comme un bon Père.
Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées. Il sait très bien que leur manque de foi est grand, mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération. Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.
Mon Église a beaucoup à comprendre. Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification. Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion. »
Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées. Il sait très bien que leur manque de foi est grand, mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération. Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.
Mon Église a beaucoup à comprendre. Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification. Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion. »
206. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83
Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83
Invité- Invité
Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.
Lily-Anne
Invité- Invité
25 juillet
« Ceux qui essaieront de s’opposer aux toutes-puissances du Royaume sont des insensés. Ils verront que la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien si elles ne sont pas unies à Dieu. Moi, votre Mère Marie, je vous dis que le temps est venu pour mes enfants de grandir et de devenir mûrs spirituellement. Cela sera difficile pour eux, mais tous ces enseignements vous aideront à marcher avec force.
Cherchez à retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de ces enseignements, je viens vous faire approfondir l’abandon total de tout votre être.
Vous demandez beaucoup et votre joie et grande quand vous recevez des signes, mais vous oubliez vite les grâces reçues. Votre foi est si faible, mes enfants. »
Cherchez à retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de ces enseignements, je viens vous faire approfondir l’abandon total de tout votre être.
Vous demandez beaucoup et votre joie et grande quand vous recevez des signes, mais vous oubliez vite les grâces reçues. Votre foi est si faible, mes enfants. »
207. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 84
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de foi. »
207. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 84
Invité- Invité
26 juillet
« Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres : « Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. » (Jean 3, 32) Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ? Vous essayez de tout garder sous silence, d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi. Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu.
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?
Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné ! Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »
Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?
Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné ! Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »
208. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 84
Invité- Invité
« Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la prière et vous retrouverez la paix et votre liberté intérieure. Ne donnez aucun pouvoir à tout ce que vous entendez et à tout ce que vous ressentez qui n’est pas de Dieu.
Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu. Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués, tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants. Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»
Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu. Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués, tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants. Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»
209. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85
Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens m’aider, viens me libérer de tout ce que j’entends et de tout ce que je ressens qui n’est pas de Dieu. Seigneur Jésus, j’ai peur, je ne comprends pas, libère-moi. Je suis devenu si angoissé que je ne dors plus. Libère-moi, Seigneur Jésus, de toute angoisse. Viens accueillir dans tout mon être, la paix et la liberté des enfants de Dieu. »
209. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 85
Invité- Invité
« Mon cœur est comblé de joie, mes enfants, de vous voir rassemblés en prière, en ce jour de la fête de mon époux, saint Joseph, lui qui a si bien su nous soutenir lors de notre pèlerinage sur la Terre. Par son consentement à la volonté divine et par sa grande humilité, votre Père du Ciel a fait de lui le protecteur de Son Église.
Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint. Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur. Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »
Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint. Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur. Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »
210. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 86
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 86
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7