Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:37

Notre message du jour ...

« Voyez, vos dirigeants veulent vous dominer de plus en plus et vous ressentez que sur la Terre plus rien ne va. Certains briment votre liberté intérieure, ils ne respectent plus ni leurs promesses, ni la dignité humaine. Bientôt, ils ne vous laisseront plus le choix. Alors, ceux qui vivront volontairement coupés de l’amour de mon Fils tomberont à leur merci, mais tous ceux qui seront unis à Son Cœur d’Accueil seront protégés et guidés dans la lumière de Son Esprit-Saint. Faites confiance ! Il est le Tout-Puissant ! Vous n’avez qu’à Le suivre.
Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Lui-même viendra ressusciter en vous des forces nouvelles par la toute-puissance de grâces de Son Esprit-Saint. Mais soyez vigilants, car mon adversaire essaiera toujours de vous éloigner de la prière et de vous déstabiliser. « Comme mon Fils Jésus a été tenté au désert. » (Matthieu 4, 1), Lui qui était l’Homme-Dieu, vous aussi vous serez tentés. Demeurez dans la prière !
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

223. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 97
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mer 11 Aoû - 12:45

Notre message du jour ...

« Préparez votre cœur pour accueillir l’amour de mon Fils dans cette humanité, car très peu de mes enfants le feront.
Je m’unis avec vous mes enfants, pour accueillir toutes les grâces de souffrances de mon Fils. Laissez-vous saisir intérieurement par chaque instant de la Passion de mon Fils. Méditez chacune de ses souffrances. Comme elles sont miséricorde ! Vous tous qui priez, aidez-moi. Que toute votre vie et tous vos désirs deviennent unis à la divine volonté de votre Père du Ciel. Unissez-vous à Lui pour tout ce qu’Il désire de vous. Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde. »
224. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 98
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 15:30

Notre message du jour ...

« Vous pouvez tout accomplir sous l’action de Sa grâce, en demeurant unis à Sa divine volonté. Voyez ! Chaque instant de la vie de mon Fils n’a été vécu que « pour faire la volonté de Son Père » (Jean 6, 38). Son but ultime était d’être uni à Son amour. Comme ses souffrances ont été grandes dans Sa chair ! Il a été envahi par tant de tourments, Lui le Dieu fait homme. Comme Il était uni aux désirs de Son Père ! Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Cela est difficile pour des cœurs résistants, car ils n’ont pas compris la grandeur de Son amour. Ils n’ont pas compris que chaque grâce reçue sur la Terre est le reflet de l’amour de mon Fils.
Ne doutez pas de la présence de votre Père du Ciel dans votre vie ; Il marche avec vous. »
225. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 98
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Ven 13 Aoû - 13:46

Notre message du jour ...

« Quand un petit enfant demande un cadeau à son père et que son père lui dit oui, il n’est pas inquiet de savoir s’il va le recevoir, car il a confiance en son père. Sa seule préoccupation, c’est de voir son cadeau, et son cœur est rempli de joie à l’avance. Que votre cœur soit aussi rempli de joie et d’espérance dans l’attente de l’amour de votre Père du Ciel.
Ce qui forme la vertu, c’est la patience et l’attente du moment où la divine volonté va s’accomplir. Tous les saints ont vécu ces moments d’attente et ils ont tout accepté, unis à la divine volonté. Demeurez dans la paix.
N’oubliez jamais que le Ciel est avec vous. »
226. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, pages 98 et 99
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, Ta Passion qui sanctifie et purifie.
Je Te loue et je Te bénis pour Ton Sang versé sur cette Terre. Que les toutes-puissances de grâces de Ta Passion permettent à cette humanité de retourner vers la lumière. Je Te loue et je Te bénis d’éviter, par Tes souffrances, Seigneur, la perte des âmes. »

226. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, avril 2000, page 99
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Sam 14 Aoû - 11:39

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants. Cette terre est à un point de non-retour. Cela veut dire que bientôt la purification s’intensifiera, et tout cela servira à ouvrir vos cœurs. Vous êtes devenus trop indifférents à mon Fils Jésus-Christ. Priez et priez, mes enfants. Vous devez comprendre que c’est par vos prières que vous recevez Ses grâces.
Unissez-vous au Cœur de mon Fils ! Unissez-vous à Sa grande miséricorde ! Comme vos cœurs se réjouiront d’être unis au Cœur de mon Fils et à tout Son amour ! Vous ne pourrez plus vivre dans cette indifférence, dans cette grande froideur, car vos souffrances seront trop grandes.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
227. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 99
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Dim 15 Aoû - 16:01

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : par la grâce de Ma miséricorde, Je désire raffermir le germe de votre baptême. Je viens allumer en vous le désir de revenir à Mon amour. Espérez en Moi. Le jour est proche où vous Me reconnaîtrez comme votre Sauveur, Moi qui vous délivre de la profondeur de vos ténèbres.
Seul Mon accueil est pur et c’est pour cela que je viens accueillir pour vous, avec force, les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel dans cette humanité souffrante.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Père et Moi et le Cœur Immaculé de Ma Mère venons vous secourir, pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière et de la paix, pour rassembler tous les peuples, pour les unir à Mon Cœur d’Accueil.
Cette humanité doit comprendre que tout doit passer par Mon Cœur. Je suis le Fils du Dieu vivant, mort et ressuscité pour vous, et cet enseignement, vous le recevrez par mon Esprit-Saint dans votre cœur. Beaucoup m’ont déjà oublié. Beaucoup n’ont même jamais lu Mes paroles, mais dans ce temps de purification, mon Esprit-Saint saisira les cœurs pour les enseigner et faire la vérité en eux.
Faites confiance à tout l’accueil que Je vous fais, car Je vous aime.
Je suis avec vous dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »
228. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, pages 99 et 100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mar 17 Aoû - 5:12

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !
J’ai vu tous Ses bourreaux et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté. Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux.
J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde. Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes ces ténèbres, dans Sa grande pureté !
Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3). Comme Sa souffrance morale a été grande ! »
229. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 100 et 101
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:11

Notre message du jour ...

« On ne peut pas comprendre le grand mystère de la souffrance, mais elle porte beaucoup de fruits. Elle nous rend plus accueillants, plus charitables et ouvre nos cœurs à l’amour. Demandez la joie dans la souffrance.
Laissez-vous envahir par l’amour, même dans les plus grandes souffrances. C’est une force inépuisable ! Vous tous qui priez, souvenez-vous que l’ultime désir de mon Fils, dans Son Cœur, était d’être uni à la divine volonté de Son Père.
Venez vous ressourcer dans la toute-puissance de grâces de Sa Passion. Ses grâces sont inépuisables. Ressentez Sa vie dans tout votre être. Lui qui est votre Sauveur ne demande qu’à vous aider, qu’à vous accorder Ses grâces de miséricorde. »
231. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 101 et 102
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:17

« On ne peut pas comprendre le grand mystère de la souffrance, mais elle porte beaucoup de fruits. Elle nous rend plus accueillants, plus charitables et ouvre nos cœurs à l’amour. Demandez la joie dans la souffrance.

Oui effectivement parfois la souffrance est joie.


Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 13:18

Notre message du jour ...

« Ne faites pas comme ses bourreaux au cœur endurci ! Ne refusez pas Son amour ! Vous aussi vous devez crier de tout votre cœur :
« Père, Toi le Tout-Puissant, viens M’aider. » Vous devez avoir la même confiance que mon Fils avait et la même espérance pour accepter le plan divin dans votre vie. Car tout cela c’est pour votre plus grand bien.
Je vous enseigne des prières à travers le Cœur d’Accueil, pour que vous appreniez à discerner ce qui est lumière ou ténèbres. Vous devez vivre ce grand abandon.
Priez et priez, mes enfants ! Votre Père du Ciel m’a faite Médiatrice pour vous obtenir les toutes-puissances de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je soutiens cette humanité comme j’ai soutenu mon Fils jusqu’à la Croix, pour Sa plus grande gloire.
N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls, mes enfants.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
232. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 102
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum