LES REFUGES : "Il y aura des lieux où mes amis pourront recevoir Ma Protection," - Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES REFUGES : "Il y aura des lieux où mes amis pourront recevoir Ma Protection," - Jésus

Aller en bas

LES REFUGES : "Il y aura des lieux où mes amis pourront recevoir Ma Protection," - Jésus Empty Re: LES REFUGES : "Il y aura des lieux où mes amis pourront recevoir Ma Protection," - Jésus

Message  Octo Mar 21 Fév 2012 - 5:52

CONCERNANT LES REFUGES : "IL Y AURA DES LIEUX OÙ MES AMIS POURRONT RECEVOIR MA PROTECTION," nous promet le Seigneur Jésus !

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mercredi 16 novembre 2011

« Je vous aime et je vous protège, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde.

Il est bien vrai que de grandes persécutions s’en viennent

et que beaucoup de gens souffriront.

Des persécutions ont lieu déjà dans de nombreux pays,

mais celles qui s’en viennent toucheront tous les pays.


Priez pour qu’elles ne durent pas longtemps.

Certains vous haïront parce que vous êtes mes disciples. Ils essaieront de bannir mon Nom partout dans le monde. Quand ces persécutions débuteront, vous saurez que la fin du monde s’approche, mais ce ne sera pas encore la fin.

« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre.

Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue.


Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel.

Il y aura dans chaque pays des lieux

où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection.

Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux
.


Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »

Traduction : RF

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum