20 Février "Une prière pour traverser le Carême."donnée par la Ste Vierge à Catherine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

20 Février "Une prière pour traverser le Carême."donnée par la Ste Vierge à Catherine

Aller en bas

20 Février "Une prière pour traverser le Carême."donnée par la Ste Vierge à Catherine Empty 20 Février "Une prière pour traverser le Carême."donnée par la Ste Vierge à Catherine

Message  sylvia Mar 21 Fév 2012 - 11:59

20 Février "Une prière pour traverser le Carême."La Vierge Marie

Mes enfants,
Afin d’annoncer la prochaine conférence, je vais vous donner aujourd’hui une prière pour traverser le Carême.
Cette prière vous aidera à vivre chaque jour en évitant le combat, car même s’il se présente à vous, vous ne pourrez lutter que par la Grâce de Dieu et par la protection de la prière.

Chaque jour, vous devrez prier ainsi :

Seigneur Dieu Tout-Puissant,
Je Te demande par la traversée de Jésus dans le désert
De me permettre de poser ma tête sur Ton épaule
Afin de trouver en Toi, secours et force, protection et paix.
Je veux demeurer dans Tes bras, afin que personne ne puisse m’éloigner de Toi.
Et je Te demande, ô Père, Dieu Tout-Puissant,
de me protéger par le Précieux Sang de Jésus,
et de protéger tous ceux que j’aime, les membres de ma famille,
et tous ceux qui un jour ont su m’offrir le secours de leur amour.
Je m’en remets à Ta Sainte Volonté afin que ma vie entière soit entre Tes mains.
Je Te le demande par les prières de Marie ma Mère, de Saint Joseph, et par chaque offrande de Jésus sur la Terre.
Amen

Dieu Tout-Puissant, mon Père d’Amour et de Tendresse, protège-moi.
Dieu Tout-Puissant, mon Père d’Amour et de Tendresse, veille sur moi.
Dieu Tout-Puissant, mon Père d’Amour et de Tendresse, tiens-moi dans Tes bras.
Amen


Mes enfants,
En faisant cette prière, vous soulagerez toutes les blessures infligées au Cœur de Jésus.
En cette année, il est important que vous puissiez prendre conscience de tout ce que Jésus continue à offrir pour le monde et pour le salut des âmes.
Amen


Mes enfants je vous bénis. En avançant ainsi, ce temps de Carême sera pour vous un temps de richesses en Dieu.
N’oubliez-pas que moi Marie, je suis là pour vous aider, vous protéger.
Au moins une fois par jour, offrez-moi un « Ave Maria » avec tout votre cœur.
Amen

Merci Marie

Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine, le 20 Février 2012.

*****************************************************************************************
Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 25 Février 2012 à ARS-sur-Formans (01)

Conférence de Catherine à 15h
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.

Hôtel Régina
657, route départementale 904
01480 Ars-sur-Formans

Le village d'Ars se trouve à 38 km au Nord de Lyon, ou à 10 kms à l'Est de Villefranche-sur-Saône.

L'hôtel se trouve à l'entrée du village d'Ars, lorsque l'on vient de Lyon.

Il se situe à quelques centaines de mètres du sanctuaire du Saint curé d'Ars, Jean-Marie Vianney.

Renseignements : coordonnées sur notre site.
Email : les.coeurs.unis@free.fr

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum