Les derniers seront les premiers (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Les derniers seront les premiers (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 mai 1996)
Les derniers seront les premiers
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 mai 1996
Fête de Ste Jeanne d'Arc
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 12 mai 1996
Fête de Ste Jeanne d'Arc
JÉSUS :
"Mon Enfant, tu Me parles de Signes. Et vous voulez des signes visibles pour votre génération toujours en quête du surnaturel, alors que presque tous ne ressentent en leur coeur que leurs propres sentiments envers eux-mêmes, sans s'apercevoir que leurs frères souffrent et demandent votre sensibilité; ils attendent dans l'espoir votre Amour et la Charité de vos coeurs.
Mais Je ne vois en vous que ce silence, cette absence de tout sentiment d'Amour et de fraternité; et Je pleure sur cette génération en train de devenir comme un livre dont les pages se sont collées et qui ne peut plus s'ouvrir pour donner sa connaissance et tout ce qu'il contient.
Mais Je ne vois en vous que ce silence, cette absence de tout sentiment d'Amour et de fraternité; et Je pleure sur cette génération en train de devenir comme un livre dont les pages se sont collées et qui ne peut plus s'ouvrir pour donner sa connaissance et tout ce qu'il contient.
Je vous regarde et J'ai pitié pour le plus grand nombre
car vous avez vu, depuis des siècles déjà,
tous les bienfaits du Seigneur
et vous vous nourrissez sans rendre Grâce à Dieu.
car vous avez vu, depuis des siècles déjà,
tous les bienfaits du Seigneur
et vous vous nourrissez sans rendre Grâce à Dieu.
Je vous nourris de ce Pain quotidien que Je vous donne; ce Pain, descendu du Ciel, est pour chacun qui veut s'approcher de Ma Table Sainte. J'attends votre réveil, mais est-ce possible que vous ne voyiez pas ce Signe :
Ma Sainte Présence parmi vous !
Je ne vous ai jamais laissés orphelins,
êtes-vous aussi aveugles que cela ?
Je ne vous ai jamais laissés orphelins,
êtes-vous aussi aveugles que cela ?
Lorsque du ciel tombe de l'eau, vous dites : "Il pleut". Lorsque le soleil vous réchauffe, vous ressentez sa chaleur. Le vent qui siffle dans les feuillages, vous l'entendez et vous le ressentez également. Parce que vous êtes des êtres humains vous percevez avec vos sens tout ceci : oubliez-vous le Divin qui se trouve en vous ?
Alors fermez les yeux
et partons vers d'autres découvertes.
Venez goûter aux Félicités Eternelles,
venez retrouver cette Joie.
Vous le pouvez, en vous détachant de tout ce qui est matériel.
Regardez Dieu en vous, voilà le vrai bonheur.
et partons vers d'autres découvertes.
Venez goûter aux Félicités Eternelles,
venez retrouver cette Joie.
Vous le pouvez, en vous détachant de tout ce qui est matériel.
Regardez Dieu en vous, voilà le vrai bonheur.
Ressentir Dieu en vous, non comme un étranger qui vient après vous avoir promis les plus beaux cadeaux de son Pays, mais comme l'Ami de toujours, fidèle et prévenant, qui vient vous apporter la Paix, Sa Paix, pour s'entretenir avec vous; car avec Dieu, vous allez d'abord ressentir la Paix qui prépare Sa Venue en vous.
Voici votre Ami fidèle, votre Seigneur qui frappe à votre porte et Se fait annoncer par Son Amour de douceur, de Joie et de Paix.
Oui, JESUS est le réconfort pour chacun. Il est Celui qui connaît tout de vous. Il sait tout. Il vous connaît mieux que vous-mêmes.
Alors Il sait vous donner ce qui vous convient, ce qui vous est nécessaire et indispensable.
Voici votre Ami fidèle, votre Seigneur qui frappe à votre porte et Se fait annoncer par Son Amour de douceur, de Joie et de Paix.
Oui, JESUS est le réconfort pour chacun. Il est Celui qui connaît tout de vous. Il sait tout. Il vous connaît mieux que vous-mêmes.
Alors Il sait vous donner ce qui vous convient, ce qui vous est nécessaire et indispensable.
Combien l'enfant est comblé
lorsqu'il accepte de recevoir JESUS en son cœur !
lorsqu'il accepte de recevoir JESUS en son cœur !
Je ne viens pas dans le tumulte.
Lorsque votre âme M'appelle, J'attends d'abord qu'elle soit en Paix avec elle-même et avec les autres; aJors Je peux M'approcher et Me faire inviter car Je suis l'Hôte silencieux qui attend et qui respecte cette invitation sincère de Ma petite âme qui Me cherche.
Parfois, Ma petite âme attend longtemps parce qu'elle ressent qu'elle ne peut pas Me recevoir telle qu'elle se trouve, lorsqu'elle Me désire. Je ne peux pénétrer de force. Je ne peux pas entrer dans une demeure qui n'est pas prête à M'accueillir.
Lorsque votre âme M'appelle, J'attends d'abord qu'elle soit en Paix avec elle-même et avec les autres; aJors Je peux M'approcher et Me faire inviter car Je suis l'Hôte silencieux qui attend et qui respecte cette invitation sincère de Ma petite âme qui Me cherche.
Parfois, Ma petite âme attend longtemps parce qu'elle ressent qu'elle ne peut pas Me recevoir telle qu'elle se trouve, lorsqu'elle Me désire. Je ne peux pénétrer de force. Je ne peux pas entrer dans une demeure qui n'est pas prête à M'accueillir.
Mais voici que, tout-à-coup,
cette maison accepte Mon Salut;
elle se remplit de Joie et de Paix;
elle se tourne vers Dieu avec Foi et Confiance;
Je peux pénétrer; le silence M'accueille;
Mon enfant M'entend.
cette maison accepte Mon Salut;
elle se remplit de Joie et de Paix;
elle se tourne vers Dieu avec Foi et Confiance;
Je peux pénétrer; le silence M'accueille;
Mon enfant M'entend.
Invité- Invité
Avant cette préparation, Je Me tiens à la porte et J'attends !
Avant cette préparation, Je Me tiens à la porte et J'attends.
JÉSUS vient à vous lorsqu'Il est véritablement désiré; votre bouche se tait : il est inutile de parler, votre âme communique avec Dieu.
Mon Saint Coeur est Roi dans cette demeure, dans ce coeur préparé avec Amour pour recevoir son Dieu. Oui, J'aime à vous parler dans ce coeur-à-coeur et Je parlerai longtemps avec celui qui s'efface devant la Parole sacrée de son Dieu.
Mon Saint Coeur est Roi dans cette demeure, dans ce coeur préparé avec Amour pour recevoir son Dieu. Oui, J'aime à vous parler dans ce coeur-à-coeur et Je parlerai longtemps avec celui qui s'efface devant la Parole sacrée de son Dieu.
Oui, Mon Enfant, entends-Moi.
Je te parle pour tous Mes enfants chéris.
Ceux qui viendront après toi M'entendront de même.
Les générations futures seront informées aussi.
Je parlerai après, toujours en vos coeurs.
Je te parle pour tous Mes enfants chéris.
Ceux qui viendront après toi M'entendront de même.
Les générations futures seront informées aussi.
Je parlerai après, toujours en vos coeurs.
Aujourd'hui, le Temps est comme un vase qui n'arrive pas à se remplir de Mon Eau de Vie. Ce vase ne peut pas contenir Mon Saint Esprit car il ne fait que se fendre, laissant échapper la Vie.
Mais bientôt, à chacun Je vous donnerai un vase qui saura contenir l'Eau Vive que Je mettrai dedans. Aujourd'hui vous n'arrivez pas encore à Me comprendre; bien peu savent M'écouter et pourtant Je parle aujourd'hui, comme hier, à tous ceux qui veulent recevoir Ma Parole de Vie. Je dois encore attendre afin que le nombre grandisse et vous n'êtes pas prêts à Me recevoir comme Je le désire.
N'ayez crainte, je ne tarderai pas mais Je dois vous préparer encore un peu.
Le Règne de Dieu est déjà, parmi vous, en attendant le jour du Fils de l'Homme.
Mais bientôt, à chacun Je vous donnerai un vase qui saura contenir l'Eau Vive que Je mettrai dedans. Aujourd'hui vous n'arrivez pas encore à Me comprendre; bien peu savent M'écouter et pourtant Je parle aujourd'hui, comme hier, à tous ceux qui veulent recevoir Ma Parole de Vie. Je dois encore attendre afin que le nombre grandisse et vous n'êtes pas prêts à Me recevoir comme Je le désire.
N'ayez crainte, je ne tarderai pas mais Je dois vous préparer encore un peu.
Le Règne de Dieu est déjà, parmi vous, en attendant le jour du Fils de l'Homme.
Le Temps de Dieu ne se mesure ni en jours,
ni en heures, mais en regardant vos âmes :
elles sont la mesure de Mon Temps.
ni en heures, mais en regardant vos âmes :
elles sont la mesure de Mon Temps.
C'est comme un jardinier, il sait quand il doit récolter car la récolte est mûre. Avant, elle ne serait qu'un déchet.
Après, elle ne répondrait plus aux besoins de chacun. En Vérité, aujourd'hui cette récolte serait mauvaise, non mûrie; elle contiendrait plus d'herbes que de fruits.
Je ne peux venir moissonner avant la fécondité voulue par Dieu. Je ne viendrai à vous que lorsque Je verrai en vos âmes le moment. Vous êtes en préparation et vous en êtes avertis, ne tardez pas car Je ne dépasserai pas, non plus, le Temps prévu par Dieu pour cette maturité.
Après, elle ne répondrait plus aux besoins de chacun. En Vérité, aujourd'hui cette récolte serait mauvaise, non mûrie; elle contiendrait plus d'herbes que de fruits.
Je ne peux venir moissonner avant la fécondité voulue par Dieu. Je ne viendrai à vous que lorsque Je verrai en vos âmes le moment. Vous êtes en préparation et vous en êtes avertis, ne tardez pas car Je ne dépasserai pas, non plus, le Temps prévu par Dieu pour cette maturité.
C'est pourquoi Je demande encore des Ouvriers dans Mon Champ, parce que Je désire que vous vous sauviez les uns par les autres; afin de connaître l'Amour déjà entre vous et voir en celui qui vient à vous un frère envoyé par Dieu. Ainsi vous serez unis et vous comprendrez mieux ce que J'attends de chacun de vous.
Il est inutile de couper les tiges frêles avant la moisson car cette même plante, fragile, peut porter ensuite une semence nouvelle si elle s'applique à ressembler à la tige droite qui soutient l'épi fécond et qui pousse juste à côté d'elle.
Je ne vous parle pas de l'ivraie qui doit être jeté au feu au moment de la récolte; ce n'est pas à vous de faire ce choix; ne vous méprenez pas : Dieu, Seul, sait reconnaître l'ivraie.
Je ne vous parle pas de l'ivraie qui doit être jeté au feu au moment de la récolte; ce n'est pas à vous de faire ce choix; ne vous méprenez pas : Dieu, Seul, sait reconnaître l'ivraie.
Mon Enfant, il y aura encore des jours d'hésitation;
et ceci entre vous;
certains veulent précipiter le Plan de Dieu
et d'autres ne veulent pas qu'il se réalise.
et ceci entre vous;
certains veulent précipiter le Plan de Dieu
et d'autres ne veulent pas qu'il se réalise.
Invité- Invité
Alors préparez-vous à Me recevoir et laissez vos lampes allumées !
Je vous préviens: Je viendrai comme un voleur, mais Je vous demande de verrouiller la porte qui conduit au Mal et de veiller près de la porte où Je frapperai bientôt car les coeurs endormis ne seront pas prêts. Je vous demande de rester éveillés car vous ne savez ni le Jour, ni l'Heure.
Si Je vous demande de rester éveillés, c'est parce que le Seigneur veut Se faire annoncer à vous, les premiers. Il est de votre devoir d'attendre l'Epoux, de M'attendre comme si Je venais demain.
Alors préparez-vous à Me recevoir et laissez vos lampes allumées, celle de votre coeur et toutes celles que vous pouvez encore allumer par le Feu que J'ai mis en vous :
Si Je vous demande de rester éveillés, c'est parce que le Seigneur veut Se faire annoncer à vous, les premiers. Il est de votre devoir d'attendre l'Epoux, de M'attendre comme si Je venais demain.
Alors préparez-vous à Me recevoir et laissez vos lampes allumées, celle de votre coeur et toutes celles que vous pouvez encore allumer par le Feu que J'ai mis en vous :
votre Amour brûlant de Charité.
Je vous donnerai autant d'huile que vous Me demanderez pour remplir toutes les lampes que Je vous donnerai de toucher.
Il est arrivé le Temps où Ma Parole est donnée sans restriction à tous ceux qui veulent L'entendre.
Et si vous Me désirez, Je viens habiter en vous afin que vous vous serviez de Ma Parole de Vie pour la distribuer à tous ceux que Je mettrai sur votre chemin, qui est Mon Chemin, et Je parlerai par votre bouche à qui veut venir à Moi et M'entendre.
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie et Je purifierai la bouche qui parle avec Ma Parole et J'ouvrirai l'ouïe à celui qui veut l'écouter.
Il est arrivé le Temps où Ma Parole est donnée sans restriction à tous ceux qui veulent L'entendre.
Et si vous Me désirez, Je viens habiter en vous afin que vous vous serviez de Ma Parole de Vie pour la distribuer à tous ceux que Je mettrai sur votre chemin, qui est Mon Chemin, et Je parlerai par votre bouche à qui veut venir à Moi et M'entendre.
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie et Je purifierai la bouche qui parle avec Ma Parole et J'ouvrirai l'ouïe à celui qui veut l'écouter.
Car il est arrivé le Temps où Dieu doit parler aux sourds,
à ceux qui n'ont jamais voulu entendre parler de leur Sauveur
et à tous ceux à qui on M'a caché.
à ceux qui n'ont jamais voulu entendre parler de leur Sauveur
et à tous ceux à qui on M'a caché.
Je ne peux plus laisser une seule âme sans Ma Connaissance car Je suis venu pour sauver même celui qui M'a trahi, celui qui M'a vendu, celui qui s'est détourné de Moi.
Je reviens pour accepter l'insoumis et le révolté et l'aveugle. Je veux arracher le repentir de tous ces coeurs fermés depuis de si longues années. Je veux donner Mon Pardon.
Venez à Moi car Je viens vous sauver et vous ramener à la maison du Père pour dire à Notre Père de Cieux :
Je reviens pour accepter l'insoumis et le révolté et l'aveugle. Je veux arracher le repentir de tous ces coeurs fermés depuis de si longues années. Je veux donner Mon Pardon.
Venez à Moi car Je viens vous sauver et vous ramener à la maison du Père pour dire à Notre Père de Cieux :
"Voici, Père, ceux qui T'ont tant fait souffrir !
Je viens de les laver tous, dans Mon Sang :
ils viennent de la Grande Purification.
Ils ont attendu si longtemps.
Mais Mon Père, vois : ils sont juste derrière Moi;
Je Te les amène repentis et guéris".
Je viens de les laver tous, dans Mon Sang :
ils viennent de la Grande Purification.
Ils ont attendu si longtemps.
Mais Mon Père, vois : ils sont juste derrière Moi;
Je Te les amène repentis et guéris".
Alors le Père dira :
"Ce sont les premiers
puisqu'ils sont juste derrière leur Sauveur.
Par la Sainte Grâce de Dieu, les derniers seront les premiers."
puisqu'ils sont juste derrière leur Sauveur.
Par la Sainte Grâce de Dieu, les derniers seront les premiers."
Ô Brebis fidèles, ne vous désolez pas : les quatre vingt dix neuf sont avec Moi, dans les Pâturages du Père. Elles ont été nourries de la plus belle herbe, celle qui a poussé avant que d'autres pieds que ceux de JESUS, ne la foulent. Oui, JESUS est déjà parmi vous mais le nombre n'est pas encore atteint.
Je vous demande d'être vigilants et prudents car, lorsque Se lèvera le Soleil et ceci dans bien peu de temps, il y aura d'abord un froid qui vous surprendra. Mais comme l'aurore succède à la nuit, cela sera de courte durée. Plus tard, Je t'expliquerai mieux.
Ne comprenez-vous pas combien Je vous aime
pour venir jusqu'à vous et vous parler
par ce coeur qui M'écoute ce soir,
spécialement pour vous donner
Mon Espoir dans Mon Amour.
pour venir jusqu'à vous et vous parler
par ce coeur qui M'écoute ce soir,
spécialement pour vous donner
Mon Espoir dans Mon Amour.
Je viens vous demander la Charité pour tous vos frères
qui se sont éloignés de Moi :
Je vous envoie les rechercher.
Je vous bénis †
Votre JÉSUS qui est toujours le Bon Pasteur .
Amen
†
† †
qui se sont éloignés de Moi :
Je vous envoie les rechercher.
Je vous bénis †
Votre JÉSUS qui est toujours le Bon Pasteur .
Amen
†
† †
Invité- Invité
Re: Les derniers seront les premiers (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 mai 1996)
@ LucJos :
Merci pour ce très beau Message, LucJos !
Vous faites bien de diffuser ces importants Messages du Ciel !
En effet, JNSR est, à mon humble avis, "La Prophétesse" par excellence de la Fin des Temps suivie de Vassula !
Octo ! :D\'Acc
Merci pour ce très beau Message, LucJos !
Vous faites bien de diffuser ces importants Messages du Ciel !
En effet, JNSR est, à mon humble avis, "La Prophétesse" par excellence de la Fin des Temps suivie de Vassula !
Octo ! :D\'Acc