Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
058-Message de la Vierge Marie à Maria, le 23 Février 2012
Publié le 24/02/2012 à 09:28 par petitremy
La Vierge Marie:
Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran
Unissons-nous dès maintenant dans un jour et récitons mon Saint Rosaire pour arrêter cette guerre nucléaire qui est actuellement prévue.
Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 23 Février 2012 à 16 h.00
Mon enfant, il est temps que mes enfants se rejoignent pour n'en faire qu'UN par déférence pour mon Précieux Fils afin que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran.
Cette guerre est très proche et vous devez prier beaucoup pour l'arrêter, car elle va tuer des millions d'enfants de Dieu.
Satan et ses démons travaillent pour provoquer une terrible destruction.
S'ils tuent les âmes avant de leur donner une chance de se racheter aux yeux de mon Fils, ils sont perdus.
Ceci est leur plan du mal.
* Il cherche tant d'âme afin de les empêcher d'entrer dans le..
« Royaume de mon Père ».
Mon Saint-Rosaire peut, si on le récite en disant tous les mystères dans une prière, empêcher la guerre, les enfants.
Unissons-nous dès maintenant dans un jour et récitons mon Saint Rosaire pour arrêter cette guerre nucléaire qui est actuellement prévue.
Priez pour ces pauvres âmes, non seulement en Iran mais dans tous les pays qui sont mêlés à leur insu.
Priez aussi pour les pays pauvres qui sont utilisés comme des pions dans le jeu pervers du mensonge étant planifiés par des groupes,(N.O.M.) et non pas de Dieu, Mon Père Éternel.
Allez maintenant mes enfants et rassemblez tous mes enfants pour prier ensemble afin d'atténuer cette grande atrocité contre l'humanité.
Votre Bien-Aimée Mère
Mère du Salut
Publié le 24/02/2012 à 09:28 par petitremy
La Vierge Marie:
Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran
Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 23 Février 2012 à 16 h.00
Mon enfant, il est temps que mes enfants se rejoignent pour n'en faire qu'UN par déférence pour mon Précieux Fils afin que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran.
Cette guerre est très proche et vous devez prier beaucoup pour l'arrêter, car elle va tuer des millions d'enfants de Dieu.
Satan et ses démons travaillent pour provoquer une terrible destruction.
S'ils tuent les âmes avant de leur donner une chance de se racheter aux yeux de mon Fils, ils sont perdus.
Ceci est leur plan du mal.
* Il cherche tant d'âme afin de les empêcher d'entrer dans le..
« Royaume de mon Père ».
Mon Saint-Rosaire peut, si on le récite en disant tous les mystères dans une prière, empêcher la guerre, les enfants.
Priez pour ces pauvres âmes, non seulement en Iran mais dans tous les pays qui sont mêlés à leur insu.
Priez aussi pour les pays pauvres qui sont utilisés comme des pions dans le jeu pervers du mensonge étant planifiés par des groupes,(N.O.M.) et non pas de Dieu, Mon Père Éternel.
Allez maintenant mes enfants et rassemblez tous mes enfants pour prier ensemble afin d'atténuer cette grande atrocité contre l'humanité.
Votre Bien-Aimée Mère
Mère du Salut
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
@ Tous :
Seule la prière, en effet, pourra nous épargner cette guerre nucléaire !
Octo !
Seule la prière, en effet, pourra nous épargner cette guerre nucléaire !
Octo !
Re: Priez pour que la guerre nucléaire puisse être évitée en Iran...car elle va tuer des mil
"...cette guerre est tres proche..."
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
Oui...
L'Administrateur
Oui...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/