Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole...

3 participants

Aller en bas

Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole... Empty Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole...

Message  sylvia Dim 26 Fév 2012 - 7:20

061-Message de Jésus à sa messagère Maria, le 24 Fév. 2012
Publié le 26/02/2012 à 11:38 par petitremy

Ne jamais rejeter les prophètes du Seigneur

Ces prêtres, le clergé et d'autres autoproclamés apôtres qui prétendent Me connaître vont essayer d'encourager les âmes de rejeter Ma Parole.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 24 Février 2012 à 21 h.45


Ma fille, IL est impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence.


La Sainte Parole de Mon Père Éternel sera rejetée par ces fonctionnaires très sacrés qui prétendent proclamer la vérité de Sa Très Sainte Parole.

L'Église Catholique est la seule véritable Église.

Toutes les Églises s'uniront pour devenir une Église Sainte et Apostolique à Ma Seconde Venue.

Jusqu'à ce que se passe ceci, chaque Parole de mon Père, donnée à un monde spirituellement sec, sera soit ignorée, contestée ou farouchement opposés.

Ceux qui s'opposent farouchement à Mes messages qui vous sont donnés, par le 7 ème messager pour la fin des temps, seront divisés en deux camps.

Ceux qui suivent Satan par la fortune dite du nouvel Âge et de la sorcellerie.

Les autres seront ceux qui sont spirituellement aveugles, mais qui croient qu'ils sont divinement inspirés par le don de l'Esprit Saint.

Les deux rejetteront la parole de Dieu qui vous est donnée par la Sainte Trinité et Ma Mère bien-aimée.

Même les bons prêtres, interdits d'entériner publiquement ces messages, sentiront qu'il est justifié de vilipender Ma Sainte Parole pour que tout le monde ne puisse pas l'entendre.

Avec l'humilité véritablement petite dans leurs cœurs ils se mettront à porter d'atteinte de cet appel du Ciel qui leur est donné pour aider l'humanité.

Ces prêtres, le clergé et d'autres autoproclamés apôtres qui prétendent Me connaître vont essayer d'encourager les âmes de rejeterMa Parole.

Ils n'ont aucune honte, car ils sépareront avec arrogance de Mon Livre de la Vérité (la Sainte Bible) tout ce qui est révélé à l'humanité tout entière.

Puis, ils déchiquetteront les matières avec du venin dans leurs cœurs.

Ils ne veulent pas entendre la vérité parce qu'elle bouleversera et agitera avec grand bruit le cocon de fausse sécurité dans lequel ils s'enveloppent.

Oh comme ils M'offensent.

Combien de dégâts qu'ils peuvent causer et, pourtant, ils ne réalisent pas cela.

Priez pour que ces âmes, aveugles à la vérité à cause de l'influence de l'imposteur (Satan) puissent ouvrir leurs cœurs et accepter la Parole de Dieu telle qu'elle se présente à eux aujourd'hui.

Ils n'ont pas le droit de rejeter publiquement ces messages, sans les discerner avec une âme propre qui doit être humble en toutes choses.

Alors que Dieu permet les souffrances vécues par ses visionnaires sur la Terre afin d'assurer que les âmes soient sauvées, IL ne tolérera pas la violence de ses prophètes oints.

Vous, Ma fille êtes un prophète.

Vous acceptez la souffrance comme un cadeau pour Moi.

Mais ce n'est pas pour vous, car vous n'êtes rien sans Moi et vous le savez et l'accepter.

Dieu mon Père parle au monde à travers Ses prophètes.

C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes.

Car c'est un péché à ses yeux.

Ne jamais rejeter les prophètes du Seigneur.

Ne jamais faire de mal ou nuire en aucune façon ses prophètes.

Garder le silence en tout temps en cas de doute et priez pour eux.

Attaquer le vrai prophète et le feu jaillira sur vous des Cieux, en punition par la main de mon Père.

Aucun homme n'empêchera que la Parole du Seigneur ne soit donnée à Ses enfants.

C'est la promesse faite par mon père depuis le début des Temps.

Entendez sa voix.

Acceptez le fait que vous êtes dans la Fin des Temps.

Priez pour que ces messages puissent être entendus pour que tous les enfants de Dieu puissent recevoir la vie Éternelle.

Votre Professeur

Rédempteur de toute l'humanité

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole... Empty Marie Mère du Temps

Message  eric deschamps Dim 26 Fév 2012 - 11:48

Merci Sylvia
Merci Maria
Merci JNSR
Merci Trinité


Je voudrais faire le lien entre le dernier message de JNSR qui est:


LA PAROLE DE DIEU
********

Dimanche Le 18 décembre 2011.

Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire !

Nous dit la Parole de DIEU…

Ne Suis-Je pas le DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob !
Ils écouteront encore Ma Voix.
La Voix de la Vérité, qui couvre tous les Pays…
J’ai donné aux Nations le don de se faire aimer.
Par l’amour de leur Pays, ils réfléchiront.
N’ai-Je pas façonné l’homme à Mon Image.
Ne vous ai-Je pas dit que Ma religion « Est l’AMOUR ».

J’offre la Vie sans aucun marchandage, sans réclamer quoi que ce soit en récompense.
Laissez faire les âmes non soumises à la Loi, car toutes les règles à suivre n’appartiennent pas à l’AMOUR. La liberté ne s’appellerait pas liberté.
Le sens des mots n’aurait aucun sens, si vous gardiez l’AMOUR enfermé « Dans la Loi » et recouvert de vos coutumes !
Enfermé dans vos religions et oublié dans vos cœurs !

Je SUIS Fils des mères et Frère de tous, de tous vos fils.
Ma Mère Est aussi la vôtre : Et pour Moi, Je Suis l’orphelin de chacun de vous si vous ne Me permettez pas d’entrer dans vos cœurs et de vous aimer comme Je vous aime.

Lorsque Je vous ai créé, sur chaque âme J’ai déposé mon baiser et sur vos lèvres J’ai soufflé Mon AMOUR qui est VIE, Vérité et Liberté.
Lorsque tout seul, vous trouverez que « Tout Est AMOUR », alors Votre Créateur, « Vous L’aurez trouvé » !
Comment oserez-vous Me construire une Maison ?
L’AMOUR ne se laisse pas enfermer…
Le Monde sera sauvé que lorsque à « l’AMOUR », vous pourrez Lui donner
Son « VRAI NOM ».

Lorsque vous serez touché, étonné, bouleversé, alors vous serez « En pleine Connaissance », car c’est de vous-même que sortira de votre cœur :
Mon NOM

Celui que toute la Terre reconnaîtra ! Celui qui Est Tout AMOUR.
Et qui vous aime tel que vous êtes…
Car à ce moment-là, nous seront Tous les mêmes !

Vous aurez Mon Identité : « L’AMOUR ».

Je Suis la Parole de DIEU fait Homme.
Le Verbe de DIEU, Jésus Le Christ.


J.N.S.R : entendu le Dimanche 18 décembre 2011
pendant la Messe télévisée…




-Le dernier message de JNSR remonte au 18 décembre 2011, et il dit:
Silence mes Enfants ! Laissez-Moi faire ! voyez-vous un signe ?

Maintenant Maria qui dit:
Ma fille, IL est impératif que vous gardiez le silence car la persécution commence. voyez-vous un signe ?


Maintenant, ma question est pour Tout ceux, qui se croit cultivé, intelligent, éduqué, riche, puissant, vous qui croyez que le monde dépend de vous:

Allez-vous ignorer ses deux message du Ciel, du revers de la main ?

dites vous;

Q'aucun homme n'empêchera que la Parole du Seigneur ne soit donnée à Ses enfants.

C'est la promesse faite par mon père depuis le début des Temps.

Acceptez le fait que vous êtes dans la Fin des Temps.


Attaquer le vrai prophète (JÉSUS) et le feu jaillira sur vous des Cieux, en punition par la main de mon Père.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole... Empty Re: Ces prêtres, le clergé et d'autres...vont encourager les âmes à rejeter Ma Parole...

Message  Octo Dim 26 Fév 2012 - 12:13

@ Tous :

Voici un extrait qui m'interpelle vraiment :

Jésus a écrit:Dieu mon Père parle au monde à travers Ses prophètes.

C'est Sa Parole que vous rejetez lorsque vous calomniez publiquement Ses prophètes.

Car c'est un péché à ses yeux.

Ne jamais rejeter les prophètes du Seigneur.

Ne jamais faire de mal ou nuire en aucune façon ses prophètes.

Garder le silence en tout temps en cas de doute et priez pour eux.

Attaquer le vrai prophète et le feu jaillira sur vous des Cieux, en punition par la main de mon Père.

Aucun homme n'empêchera que la Parole du Seigneur ne soit donnée à Ses enfants.

C'est la promesse faite par mon père depuis le début des Temps.

Entendez sa voix.

Acceptez le fait que vous êtes dans la Fin des Temps.

Ce passage m'interpelle car ce Forum se veut également prophétique !

En effet, le fait de choisir des Messages du Ciel venant de divers Prophètes de la Fin des Temps et d'annoncer ces Messages le plus largement possible, cela fait de nous des Prophètes également !

Certes, nous ne recevons pas la Parole directement de Dieu, mais en la diffusant comme nous le faisons, nous devenons aussi des Prophètes en quelque sorte !

- "Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum