Acte de Consécration à la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Acte de Consécration à la Divine Volonté !

Aller en bas

Acte de Consécration à la Divine Volonté ! Empty Acte de Consécration à la Divine Volonté !

Message  Admin Ven 5 Mar 2010 - 16:11

ACTE DE CONSÉCRATION À LA DIVINE VOLONTÉ


Acte de Consécration à la Divine Volonté ! Luisac10

J'aimerais vous présenter Luisa Piccarreta qui fut celle choisie par le Seigneur pour nous faire entrer dans le Règne de la Divine Volonté qui suivra peu de temps après les Grandes Tribulations qui suivront, elle-mêmes, l'Avertissement et le Grand Miracle.

Née à Corato, en Italie, le 23 avril 1865 et morte le 4 mars 1947.

Elle passa près de 70 ans dans son lit crucifiée avec le Grand Crucifié. Sa devise fut le FIAT. Elle portait des stigmates invisibles et se nourrit presque toute sa vie que de l'Eucharistie. Jésus fit d'elle la Petite Fille de la Divine Volonté afin de nous annoncer et de nous préparer au Règne de la Divine Volonté qui suivra immédiatement les persécutions de l'Antéchrist.

Le 20 novembre 1994 s'ouvrait, à Rome, son Procès de Béatification.

Pour ceux qui désireraient lire une biographie plus complète de Luisa Piccarreta, reportez-vous dans l'index du Forum (sur la page d'accueil) à "Luisa Piccarreta" et cliquez sur le sujet suivant : "Présentation de la vie de Luisa Piccarreta".


*************************************************************************************************


ACTE DE CONSÉCRATION À LA DIVINE VOLONTÉ :

Ô adorable et Divine Volonté, me voici ( Nommez votre nom ) devant l’immensité de votre Lumière dans l’espoir que ses portes s’ouvrent à moi. J’aspire à y entrer pour que ma vie soit une réplique de la vôtre. Prosterné(e) devant votre Lumière, moi, la moindre des créatures, je me place dans le groupe d’enfants de votre “Fiat” suprême. J’invoque sur moi votre Lumière pour que disparaisse en moi tout ce qui ne vient pas de Vous. Ô Divine Volonté, que ma compréhension, ma vie, mon regard ne soient plus les miens, mais les vôtres, seulement les vôtres. Ô Lumière éternelle, que votre Volonté soit ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être. Je ne veux plus être habité(e) par ma volonté. Je la rejette pour que mon cœur devienne un abri de paix, de bonheur, et d’amour. Avec la Divine Volonté je serai toujours heureux(se), rempli(e) d’une force prodigieuse et d’une sainteté qui orientera tout vers Dieu.

Prosterné(e), je demande l’aide de la Très-Sainte Trinité pour vivre dans le cloître de la Divine Volonté. Ainsi l’ordre premier de la Création reviendra en moi, et je serai ce que la créature était avant le Péché originel.

Céleste Mère et Reine du “Fiat” divin, prenez-moi par la main, introduisez-moi dans la Lumière de la Divine Volonté, soyez mon guide et la plus tendre des mères. Apprenez-moi à vivre dans l’ordre de la Divine Volonté, à l’intérieur de ses limites. Céleste Mère, je consacre mon être tout entier à votre Cœur Immaculé. Apprenez-moi la doctrine de la Divine Volonté. J’écouterai vos leçons très attentivement.

Couvrez-moi de votre manteau pour empêcher que le serpent infernal entre dans mon Éden sacré, me séduise, me fasse tomber dans le labyrinthe de la volonté humaine. Cœur de Jésus, que vos flammes me brûlent, me consument, me nourrissent; qu’elles m’aident à cultiver en moi la Vie de la Divine Volonté.

Saint Joseph, protégez-moi. Serrez dans vos mains les clés de ma volonté. Prenez mon cœur pour toujours, ne me le rendez plus jamais. Je veux être sûr(e) de ne pas quitter la Volonté de Dieu.

Mon Ange gardien, veillez sur moi. Défendez-moi. Aidez-moi. Que mon Éden fleurisse, et qu’il serve de moyen à attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté.

Amen !

SOURCE : Voir le site suivant : http://www.divinewill.org/French%20Page/index.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum