Vous, en suivant mon Fils, aurez à supporter le poids de Sa Croix et ce ne sera pas faci
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous, en suivant mon Fils, aurez à supporter le poids de Sa Croix et ce ne sera pas faci

Aller en bas

Vous, en suivant mon Fils, aurez à supporter le poids de Sa Croix et ce ne sera pas faci Empty Vous, en suivant mon Fils, aurez à supporter le poids de Sa Croix et ce ne sera pas faci

Message  sylvia Lun 27 Fév 2012 - 7:09

062-Message de Dieu le Père à Sa messagère le 26 Fév. 2012

Publié le 27/02/2012 à 11:56 par petitremy


Dieu le Père:

Le baume que vous avez si désespérément besoin pour calmer vos âmes

Beaucoup de gens en qui vous avez confiance essayeront de vous décourager.


Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 26 Février 2012 à 21 h.45


Ma fille, à ceux de mes enfants appelés à proclamer Ma Sainte Parole en vue de préparer la Terre pour la Venue de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. J'ai ceci à dire ;

- Vous, Mes enfants, qui me connaissez Moi, votre bien-aimé Père, devez lutter contre les tentations placées devant vous à chaque minute de la journée.

Vous avez été rempli de l'Esprit Saint à travers une bénédiction spéciale donnée au monde par Mon Fils, le 10 mai 2011. (*)

Vous devez comprendre les responsabilités auxquelles vous êtes confrontés aujourd'hui.

Parce que vous vous joignez à une armée, qui formera le début de Mon armée restante sur la Terre, vous serez attaqués de tous les côtés.

Votre foi et votre allégeance à Moi, votre Père bien-aimé et à mon Précieux Fils Jésus-Christ seront testées au-delà de votre endurance.

Vous, en suivant mon Fils, aurez à supporter le poids de Sa Croix et ce ne sera pas facile.

Vous serez remplis de doutes, les souffrances intérieures et les difficultés feront que, parfois, vous voudrez tourner le dos.

Beaucoup de gens en qui vous avez confiance essayeront de vous décourager.

On vous dira que vous imaginez des choses, que vous souffrez d'un délire et puis vous serez moqués, ricanés et aussi rejetés.

Vous pourrez même constater que vous succombez à un mensonge et à la tromperie, qui seront conçus pour vous persuader de rejeter ces messages.

Il vous faudra une foi immense et beaucoup de courage pour prendre votre Croix et suivre Mon Fils pour aider à préparer l'humanité pour son Retour Glorieux sur Terre.

Vous serez induit en erreur et des pièges seront placés.

Ne tombez jamais dans le piège lorsqu'on vous demande de juger les gens, s'ils n'acceptent pas ces messages.

Ne combattez jamais un autre lorsqu'il s'agit de défendre Ma Sainte Volonté.

Aimez-vous les uns les autres.

Faire preuve de patience envers tous ceux qui, non seulement se moquent et trouvent à redire sur ces messages, mais qui versent le mépris sur vous en tant que personne.

Gardez le silence.

Faire preuve de patience.

Montrer l'amour à ceux qui professent de parler en Mon Nom.

Ne jugez jamais un autre en Mon Nom parce que vous n'en avez pas l'autorité.

Ne calomniez jamais un autre en mon Nom.

Lorsque vous faites cela,

vous brisez mes commandements.

Priez pour ceux qui vous ont blessé, même si cela est fait en mon Nom.

Les enfants J'ai besoin que vous soyez unis comme UN.

Mettez toutes vos indifférences de côté.

Les pauvres âmes qui ont besoin de votre attention

ne sont pas celles qui sont déjà converties,

mais celles qui ne me connaissent pas du tout.

Priez maintenant pour tous Mes enfants qui ne connaissent rien de Moi.

Priez aussi pour ceux qui Me connaissent, mais qui refusent de reconnaître en Moi, leur Créateur, leur bien-aimé Père qui les aime tendrement .

Je veux unir l'ensemble de Mes enfants.

Je vous recommande vivement de laisser tomber toutes vos armes de la peur, de la colère et de l'impatience et Me permettre de vous emmener sur le chemin vers le Paradis.

Ce voyage sera tortueux mais l'amour et la paix que vous trouverez à la fin, seront le baume que vous avez si désespérément besoin pour calmer vos âmes.

Le calme les enfants est très important.

La patience est nécessaire.

L'amour pour l'autre, y compris ceux qui vous blessent ou vous offensent, est essentiel pour entrer dans le Règne de mon Fils bien-aimé dans le Nouveau Ciel et Terre du Paradis que Je vous ai promis il y a si longtemps.

Votre Bien-Aimé Père,

Dieu le Très-Haut
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum