Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.

Aller en bas

Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.  Empty Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.

Message  sylvia le Lun 27 Fév 2012 - 7:14

Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus. Ne vous égarez pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P366 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 1er février 2012

Alors que l'apparition commençait, la dame s'avança, portant le globe terrestre sur sa main gauche. Il y avait un serpent vert, jaune et rouge qui s’enroulait autour de la terre. Pendant qu’il faisait le tour, le serpent crachait du venin sur la terre. Partout où ce venin tombait, la fumée commençait à s'élever. Plus il s’enroulait autour de la terre et plus violent il devenait. La terre se mit à tourner beaucoup plus vite que la normale. On peut dire que cette rotation était anormale et étrange.

Puis, la Dame a demandé à Angelik de tenir le globe dans ses mains. Angelik a eu peur du serpent, mais la Vierge lui a assuré que c'était le serpent qui avait peur – de lui. En prenant l'astre, la Dame a demandé à Angelik d’attraper le serpent et de le jeter dans les profondeurs de l'enfer. Juste à ce moment-là, les feux de l'enfer sont apparus sur le flanc de la colline, au mur de l'âge de bronze (là où à d'autres moments Angelik avait déjà vu l'enfer). Avec appréhension, mais encouragé par les paroles de la Dame, Angelik s'est emparé du serpent. Instantanément, le serpent est devenu plus gros et plus grand. Angelik l’a jeté dans les flammes et l’a regardé tomber dans les profondeurs et hors de vue. Alors que cela avait lieu, les blasphèmes s’intensifièrent en enfer – déjà la terre revenait à sa rotation normale.

Angelik a ensuite rendu le globe à la Dame. De lui provenait maintenant une lumière brillante. La Dame le prit sur sa main gauche alors qu'elle tenait le chapelet dans sa main droite. Elle a ensuite donné un message à Angelik.

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur !

Priez ! Mes enfants et mes petits enfants – les miens, priez ! La prière doit être le témoin de ce que vous croyez. En vérité, mes enfants et mes petits enfants – les miens. [« my own little children » : « mes petits enfants – les miens », c'est-à-dire ceux qui sont consacrés au Cœur Immaculé de Marie.]

Mon Fils Jésus a un plan. Pour réaliser ce plan, il a choisi cette personne – un parmi vous.

Oui, mes enfants, ne permettez pas à Satan de vous confondre. Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus. Ne vous égarez pas. Vraiment, mes enfants, je prie beaucoup pour vous, pour que vous puissiez l’emporter sur Satan – parce que je veux reprendre ce qu'il a pris.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, mon Fils Jésus m'envoie sur cette colline de Borg en-Nadur. Il m'envoie ici parce qu'Il vous aime. Venez à cet endroit en grand nombre et amenez-en d'autres avec vous. Et vous serez les moyens par lesquels les autres doivent être convertis.

Dites le chapelet et amenez les autres à dire le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.  Empty Re: Ne permettez pas à Satan de s'immiscer dans le plan de mon Fils Jésus.

Message  Octo le Lun 27 Fév 2012 - 10:26

@ Tous :

Il est certain que si Satan a beaucoup de pouvoir aujourd'hui, c'est parce que nous, les humains, lui en donnons largement en ne respectant pas les Commandements de Dieu !

Le démon ne peut avoir aucun pourvoir sur nous si nous ne lui en donnons pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum