JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 février 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 février 2012)

Aller en bas

JE  VIENDRAI  COMME  UN  VOLEUR (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 février 2012) Empty JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 février 2012)

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 8:16

JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR
Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 février 2012
Saint Modeste

Mon Enfant, la confiance en tout ce que tu entreprendras pour servir Le Seigneur sera ta garantie.

Les choses que l’on commence doivent se terminer. Elles tiendront jusqu’au bout et là sera la garantie de ta confiance.

«La Confiance à Ma sainte Vérité»

Il faut dissuader ceux qui ont pris le chemin de la somnolence en attendant que tout soit fini, que tout se fasse pendant leur sommeil…

Parce que alors, «Le Tonnerre» les surprendra dans leur nonchalance, et ils se réveilleront encore endormis au milieu d’une grande «Tourmente» arrivée à l’improviste !

Heureux l’ouvrier qui s’endort après avoir accompli son travail.
Car Je viendrai comme un Voleur…
La Tribulation viendra dans un grand désordre.

Les Préparés ne le regretteront pas.

Jamais le trouble n’aura frappé si fort ceux qui doutent encore de Ma Venue parmi vous. Aidez-vous entre vous pour stimuler les indécis (Encore, ils se consulteront entre eux ?). Méfiez-vous, car entre-temps, le Temps s’écoule inexorablement !

«Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes»

Cette métamorphose incroyable s’accélérera
avec la Foi, l’Espérance et la Charité.
DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront !
La Volonté n'arrivera que par l’élan qui vous arrivera du Ciel.

Car la Joie inonde les Habitants du Ciel !
(Priez-Les !)

Jamais encore personne n’a pu comprendre de quelle façon cela peut arriver, car personne ne l’a su avant, et cette façon est unique (Comme DIEU).

Que dire d’une tempête, d’un orage soudain qui arrive à l’improviste et qui est accueilli parce qu’il représente quelque chose que nous avons tous gravé en nos cœurs, qui ne vont le découvrir qu’à l’instant !

« C’est l’Evènement que nous attendons,
que nos âmes attendaient depuis toujours ».

Il est Unique cet Appel qui arrive déjà tout préparé.

Surprises ? Non.
Émerveillées seront nos âmes !
Accordez-vous chacun un temps de réflexion
pour arriver à comprendre comment sera la Venue du Seigneur ?
Aucune imagination, même fructueuse,
ne peut arriver à s’en faire une idée !

L’Air sera parfumé à l’AMOUR.
En le respirant, vous arriverez déjà
à vous apercevoir que le Temps vient de changer.
La Lumière reposera tout corps agité par la crainte.
L’Espérance réalisera Son Rêve.

Tout sera déjà là, réuni, et personne ne doutera plus que Celui que vous venez simplement d’apercevoir, car Il vient sur les Nuées, nous envoie déjà Son Rayonnement de VIE – Oui de Vie Eternelle !

La consolation du Monde Entier ne peut être qu’aussi émue que les premiers qui M’ont consolé, car pour eux et par eux : Le Seigneur a devancé déjà Sa Venue, car Vivre sans la Lumière de votre Seigneur, c’est vivre dans une mort lente…

Je Suis l’Espoir de cette Unique Vérité :
«Seul DIEU peut aimer tous ses Enfants comme Son Fils Unique
qui Est DIEU, pour les siècles des siècles, et Est aimé du Père»
Amen.

Jésus-Christ Votre DIEU Consolateur

J.N.S.R. : Seigneur, Je resterai toute la journée s’il le faut pour écrire Ta Parole !

N’aie crainte. Tout cela arrivera à temps comme Je le désire…
Je te suggérerai point par point de ce qui doit se faire. Petit à petit, nous arriverons à Temps ! Seront informés tous ceux qui doivent y participer, en premier.

Je réglerai le moindre détail et Je vous tiendrai informés, car DIEU informe toujours Ses Serviteurs de tout ce qui se prépare…Seule Ma décision y prend la première place en vous, vous Me suivez partout où Je vous le demande.

Car vos âmes se sont déjà rangées à Mon service.
Cet ouvrage, nous sommes en train de le tisser tous à la fois, avec Moi.
Je te parle de «Mes Appelés».

Tu remercieras ton Prêtre, car il faut que bientôt Mon Eglise se réveille.
Je l’appellerai, n’aie crainte de cela, car DIEU s’en occupe !

Les brebis devront alors être aussi fidèles que les Prêtres qui Me seront alors tout dévoués.

Le chant des Anges accompagnera cette grande métamorphose, car : «Ils l’attendaient depuis longtemps» !

Le Ciel est comme l’arrivée d’un grand et merveilleux mariage.
Du Christ avec Son Eglise, et Son Eglise avec tous ses fidèles…

« Oui tu peux en pleurer de Joie »
La Paix est dans cette Union retrouvée !

Jamais dans vos esprits, vous avez vécu pareille Evénement :
« Comme des Nouvelles Epousailles du Ciel et de la Terre ».
Béni, Ô Mon Ame, Tous les Bienfaits de DIEU. Amen.
Jésus Sauveur des Ames

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum