Prière pour les parents qui ont avorté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour les parents qui ont avorté

Aller en bas

Prière pour les parents qui ont avorté Empty Prière pour les parents qui ont avorté

Message  sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 5:09

PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ

Apostolat du Scapulaire Vert, addenda au message donné à Anna Marie le 22 février 2012, Jour des Cendres : PRIÈRE POUR LES PARENTS QUI ONT AVORTE LEUR BÉBÉ (à réciter pendant neuf jours du Carême)

(Prière donnée à Anna Marie par Dieu le Père le 13 Mars 2009. Il nous a été demandé de réciter cette belle prière pour ces parents, comme une neuvaine, pendant neuf jours du carême, et chaque premier samedi de tous les autres mois.)

Oh Père céleste, par la mort et la résurrection de Votre Fils, Jésus de Nazareth, je Vous supplie d’être miséricordieux envers une mère et un père qui ont, sciemment ou inconsciemment, commis le plus grave de tous les péchés, le meurtre de leur enfant à naître. Je Vous supplie, Père Miséricordieux, d’avoir de la compassion pour eux et de détourner d’eux Votre juste colère, et à la place de leur châtiment mérité, de recevoir mes prières de douleur et d'amour pour qu’elles soient appliquées à leurs âmes au cours de leur vie sur terre et pour les amener en même temps à se repentir de leurs actions.

Je prie cette petite prière, avec le ferme espoir que Votre grâce se répande sur eux, que s’ouvrent leurs yeux et que leurs cœurs se rendent compte qu'ils ont offensé la vraie nature de notre existence humaine : à savoir Vous connaître, Vous aimer et Vous servir, Père, ainsi que Jésus, Votre Fils et le Saint-Esprit. Je demande à notre Mère du Ciel d’obtenir les conversions de ces parents à travers son Cœur Immaculé qui mène toujours les âmes à son Fils Jésus-Christ, le Sauveur et le Rédempteur des âmes.

Et je Vous loue, Père, pour la grâce de ma vie, pour n’avoir pas été(e) avorté(e), de sorte que je puisse Vous louer ce jour pour Votre constant Amour pour moi. Je vous aime, Père, et je Vous loue, Père, encore et toujours, de vouloir m’unir à Vous, à Votre Fils, et à Votre Esprit dans le Ciel avec les Anges et les Saints. Amen.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum