Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

2 participants

Aller en bas

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration Empty Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

Message  sylvia Ven 2 Mar 2012 - 5:41

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

Message du Ciel à Louise Tomkiel (USA) Le 23 mai 2004 - 12:10 - Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."
Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande.

Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre. La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.
À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies. Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.

Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements. Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi.

Dieu lâche maintenant Sa Colère.

Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!

Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie.
La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.

Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction.
Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez.
CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!! "

--------------------------------------------------------------------------------
La Russie avec la Chine attaquera bientôt

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Tomkiel - Le 20 mai 2004 " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.
Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre.
Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!
La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,
Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration Empty Re: Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 18:18

Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne connais pas tout de ce que tous les Messagers reçoivent dans leur coeur de nos jours.
Je viens d'apprendre que Louise Starr Tomkiel était décédée depuis août dernier et qu'elle avait 80 ans. Elle recevait donc des messages depuis relativement peu puisque ça a commencé en 1977 donc 35 ans...
J'ai toujours cru à ce que disait la Vierge à Fatima, donc pour moi les messages de voyants actuels sont une sorte de répétition... Malheureusement les gens n'y croient pas, les prêtres non plus pour la plupart. Convertie depuis 2010, je fais de mon mieux pour me perfectionner dans la connaissance des Ecritures Saintes. Je prie le chapelet tous les jours et je me suis même installé un petit autel à la maison... J'essaye de jeûner aussi, car se priver permet de sauver les âmes du Purgatoire et de se protéger aussi soi même des tentations...
Aussi je vous prie de ne pas m'en vouloir si parfois vous pensez que je ne dis pas ce qu'il faudrait, mais sur internet il n'est pas toujours aisé de dire les paroles justes et d'être compris comme il faut. Merci de votre indulgence! J'ai encore fort à faire pour tout découvrir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration Empty Re: Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

Message  Octo Sam 3 Mar 2012 - 0:12

@ Lorena :

Lorena a écrit:Aussi je vous prie de ne pas m'en vouloir si parfois vous pensez que je ne dis pas ce qu'il faudrait, mais sur internet il n'est pas toujours aisé de dire les paroles justes et d'être compris comme il faut. Merci de votre indulgence! J'ai encore fort à faire pour tout découvrir!

Faites votre possible, c'est tout ce que nous demande le Ciel !

Par ailleurs, quand vous dites que les 35 années d'Apparitions et de réception de Messagers de Louise Starr Tomkiel, c'est peu, je me dis qu'a comparer de Fatima ou de Lourdes c'est beaucoup, n'est-ce pas ? Confu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum