Je hâterai cette dernière phase (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juin 1996
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je hâterai cette dernière phase (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juin 1996

Aller en bas

Je hâterai cette dernière phase (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juin 1996 Empty Je hâterai cette dernière phase (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juin 1996

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 6:28

Je hâterai cette dernière phase
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 20 Juin 1996

"J.N.S.R. : Avant la conférence que je dois faire le 23 Juin à St-Paulien (Le Puy) le Seigneur me donne ce Message".

JÉSUS :


"Ne te désole pas, tout se fera comme Je te le demande.Annonce-Moi comme si J'étais déjà là car, en vérité, Je suis Présent.

Il faut parler de JESUS qui vient :
Je vous l'ai promis, Je viens.

Est-ce une erreur que d'annoncer la Vérité ? Au contraire, cela doit se faire. Parlez parce que Mon Saint Coeur vous le commande.

Je viens vous apprendre à aimer, à M'aimer parce que, en M'aimant, vous aimerez tous vos frères en Dieu : chaque enfant est de Dieu. Je ramènerai bientôt tous les égarés, tous les retardataires; et même les réfractaires; ils viendront parce que Je les appelle et personne ne peut résister à l'Appel de Dieu en son coeur.

Mon Enfant, appuie-toi sur Mes Commandements,
sur Ma Loi, sur Ma Parole de Vie.

Tu peux offrir à ton tour tout ce que Je te donne. Je multiplierai Mes Grâces en ton coeur pour que tu les donnes à tous ceux que Je place devant toi. Bientôt tu comprendras mieux qu'aimer Dieu c'est aussi servir les autres, même tes ennemis, car Je veux conquérir tous Mes enfants, même ceux qui te font souffrir. Accepte la souffrance et toutes les malveillances qui viennent de ceux qui jugent, encore aujourd'hui, les enfants de Dieu.

La Promesse de Dieu est en vos cœurs, elle vit comme un jeune enfant alimenté par sa mère : elle lui donne son propre lait. Vous, qui recevez en vos coeurs Ma Sainte Parole avec Ma Promesse, vous l'alimentez aussi avec votre amour. Qui aime Dieu, de toutes ses forces et de tout son coeur, est un privilégié de Mon Amour car Dieu n'oublie jamais ceux qui Lui appartiennent en Vérité.

Aujourd'hui, tu vas donner autant que Je te donne, tu seras la fontaine inépuisable, le pain que Je multiplie, car Ma Parole est une farine de froment avec laquelle on fait le Pain en abondance, point de pain ne manquera à qui le donne en abondance, point de pain ne saurait manquer à qui sait le manger; on le donne avec Amour, on le mange avec Amour.

Va Mon Enfant, les oreilles s'ouvriront pour M'écouter, et les coeurs pour M'entendre. De ta bouche sortiront les fleuves d'eau pure; de ton coeur sortiront Mes Grâces pour qui vient M'entendre car ils entendront Ma Parole Sacrée que Je viens leur donner par toi, Mon Enfant bien-aimée.

Ne prépare rien car Dieu parle par ta bouche. En ta bouche, Ma Parole devient une douceur qui se partage avec tous Mes petits coeurs à l'écoute : Je les réunis aujourd'hui pour réveiller en eux Mon Appel.

Bientôt les portes s'ouvriront pour laisser passer le Roi. Comme vous M'attendez tous, et chacun dans le secret de votre coeur,

J'attends ce moment, cette rencontre avec vous Mes bien-aimés;

comme l'aveugle attend le moment de recevoir sa vue, espérez tous en Mon Retour; car les aveugles verront, les sourds entendront, les muets parleront : lorsque Dieu vient, Il délie toutes les entraves. Annonce tout ceci comme si J'étais dans ta bouche et que J'arrive de ton coeur.

Sais-tu :
que Ma Parole c'est Moi,
Moi, le Verbe de Dieu.

Et qui parle en vérité?
Moi, le Fils de Dieu,
Moi, le Verbe de Dieu,
Moi, la Joie des Cieux,
Vie Immortelle dans la Gloire du Très-Haut, Amen.

Ma Vie est si visible que vous pouvez dire :
"JESUS, Tu es ma Vie,
JESUS, je vis en Toi,
JESUS, Tu vis en moi".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hâterai cette dernière phase (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juin 1996 Empty "Vous vivez dans ce Monde mais vous n'êtes plus de ce Monde"

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 6:42

Oui, Mon Enfant, comment ne pas te voir déjà transportée, dès ici-bas, vers ce qui est votre Demeure :

"Vous vivez dans ce Monde mais vous n'êtes plus de ce Monde".

Si vous vivez en Moi, Je vis en vous et nous vivons dans le Père qui est Notre Père Bien-Aimé, amen.

Mon Enfant, Je t'apprendrai bientôt beaucoup de belles choses afin que tes frères deviennent, entre Mes mains Très-Saintes, aussi doux que toi, pour accepter Ma Parole de Vie et en vivre. Mon Enfant, Je sais que tu voudrais Me voir déjà avec tes yeux de chair : patience, Ma fille, ce n'est pas encore le moment, mais bientôt. Mais ton âme est vivante en Moi, tu le sais, tu en pleures de joie : ceci en est la preuve.

Je veux, Moi aussi, vivre avec vous;
bientôt Je Me manifesterai au milieu de vous;
patience, Mon petit oiseau;
J'arriverai avec tout ce qui vous manque...

...car, si déjà Je vous prépare, la dernière préparation se fera devant vous comme si, en Me regardant bien Vivant devant vous, les derniers oripeaux vont tomber tout seuls à terre parce que Je hâterai cette dernière phase pour arriver plus vite à vous afin de vivre bientôt parmi vous purifiés dans Mon Amour.

Tu veux que Je te dise tout ce que Je peux vous dire : oui, Mon Enfant, vous allez souffrir mais Je te l'ai déjà dit; souffrir pour Dieu et avoir la connaissance que cette souffrance est salutaire, c'est bien ! Vous allez devenir des petits soldats courageux, téméraires même, car vous allez l'accepter comme une délivrance.

Oui, souffrance et délivrance
sont dans le Chemin de Vie
où Se trouve votre Bien-Aimé.

Je te l'ai dit : vous êtes dans le dernier petit bout du chemin qui reste à parcourir, là où les larmes et les peines ne manqueront point.

Mais qui sème dans les larmes,
moissonne dans les chants, chants de Joie.

Non, ne t'imagine pas que Je vais vous faire souffrir, oh non ! pas Moi, Ma bien-aimée; mais la rançon est celle qui est demandée à Dieu par Mon Ennemi qui lutte de toutes ses forces pour vous exterminer tous. Et il faut être courageux et dire, comme St Paul, à tous Mes enfants :

"Frères, Je trouve la joie dans les souffrances que je supporte pour vous, mes frères, car ce qui reste à souffrir des épreuves du Christ, je l'accomplis dans ma propre chair pour Son Corps qui est l'Eglise". (Col. 1, 24-28)

Oui, Ecclesia, Ecclesia, tes membres réunis sont le Corps du Christ, ce sont tes fils, tous tes enfants; et le Christ en est la Tête, et Il est aujourd'hui Présent au milieu de nous; et ce Christ, nous L'annonçons.

Oui, Je viens et alors plus rien ne nous séparera
car vous serez tous à Moi.
Mon Amour vaincra avec vous Mes bien-aimés,
Mes amis, Mes frères, Mes apôtres des Derniers Temps,
amen.

JÉSUS, votre Compagnon de route pour les derniers mètres
du chemin où l'on se rencontrera, amen.

Viens, Seigneur JÉSUS.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum