Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996)

Aller en bas

Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996) Empty Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996)

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 7:00

Le Vivant vous parle
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 1er Juillet 1996

JESUS :

"Mes enfants Dieu, Seul, sait ce qui est bon et favorable pour tous Ses enfants. Aujourd'hui encore vous serez très contestés. Je vous le dis; vous tous qui Me suivez, ayant en votre coeur Mon Nom et Ma Promesse inscrits, on vous attaquera de toutes parts; vous ne passerez pas inaperçus aux yeux de ceux qui lutteront jusqu'à leurs derniers instants contre Dieu, car ils ne seront pas convaincus que Je suis un Dieu d'Amour et de Miséricorde;

...et seul le Mal les fascinera
jusqu'à leurs dernières minutes
où Je viendrai comme un Soleil
avec autant d'éclat, autant de force,
autant de puissance que le soleil
qui illumine votre planète Terre.

Je rétablirai tout en Moi. J'effacerai jusqu'au plus petit brin de corruption qui a souillé Ma Terre, jusqu'au petit grain de mauvaise poussière qui a faussé la stabilité de Ma Terre. Je soufflerai sur tout ce qui est devenu une entrave au bon fonctionnement de la marche des saisons et sur tout ce qui s'est arrêté, vous privant ainsi de recevoir les bienfaits de Dieu.

Malheur !, trois fois malheur à ceux
qui ont fait de Ma Terre un cloaque d'impureté
à cause de l'argent.

Comment, déjà, ne pas voir où vous avez plongé le monde entier ? La Nature n'est plus en état de vous donner à manger car vous venez de lui enlever la Vie. ô Ma Terre ! La Vie de Dieu est en tout. La Terre vient de remettre sa vie au Père afin que Son Créateur la regarde et S'apitoie, car elle ne veut pas s'arrêter de nourrir les enfants que Dieu lui a confiés. Mais rien de ce qui est vivant, et venant de Dieu, n'a pu être conservé en son sein.

Dieu lui a donné le pouvoir de nourrir à l'infini Ses enfants; Dieu lui a promis Son éternelle assistance; toutes les créatures de Dieu savent bien que rien de ce que Dieu crée ne peut s'effacer; toutes ces planètes que vous ne voyez plus, elles continuent pourtant à vivre sous une autre forme dans l'Infini. Dieu ne détruit jamais Son Oeuvre. Alors, la Terre espère !

J'appelle Mes enfants à venir à Moi
pour entendre ce que J'ai à vous dire aujourd'hui
car demain le Temps sera si incertain
que même les plus ardents vont risquer de ne plus M'entendre.

Non par défaillance ni manque d'Amour, mais parce que le trouble gagnera la terre, les airs, les eaux et les ondes; et Dieu, qui continuera à vous guider en vos coeurs, ne pourra plus vous transmettre des Messages car la perturbation sera si grande que certains vont croire entendre ce qui n'est plus.

Je vous avertirai un peu avant parce que, dans ce brouillard d'incompréhension, vous ne pourrez plus vous souvenir de tout ce que Je vous aurai dit et appris, avant, afin de le retenir pour ce Temps.

C'est pourquoi Je t'ai dit de bien informer tes frères au fur et à mesure que Je te parlerai et ceci, jusqu'à l'approche de cette Fin où tout doit finir pour être enfoui à jamais dans l'oubli,...

...pour en ressortir dans Ma métamorphose
où naîtra le bon, le beau, le purifié;
afin que nul ne puisse plus se souvenir de l'existence de ce Mal
qui a corrompu Ma Terre et votre Terre.

Oui, Je viendrai.
Mais en Roi vainqueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996) Empty Ensuite Je vous appellerai à nouveau et vous comprendrez alors que c'est Ma Voix, ...

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 8:04

Dieu prépare Sa Venue et vous prépare pour ce renouveau qui va ressembler à une lumineuse aurore où la nuit n'aura plus jamais sa place; car le Soleil de Justice Se lèvera une fois pour toutes sur ce qui avait été ténèbres et noirceur, arrogance et supériorité face à Dieu qui est Maître et Seigneur.

Pour la dernière bataille J'appellerai à Me suivre tous ceux qui M'entendront encore dans leur coeur. Vous resterez à l'écoute car si aujourd'hui Je parle encore, dans le tumulte J'arrêterai Ma Voix. Ensuite Je vous appellerai à nouveau et vous comprendrez alors que c'est Ma Voix, celle qui n'a jamais cessé de vous appeler pour Me suivre, celle qui s'est tue pour un moment.

Lorsque Je te dirai : "Arrête",
comprends que ce ne sera pas seulement pour toi,
mais pour tous, car alors tout risquera d'être troublé :
vous ne M'entendrez plus.

Je reviendrai, après un Signe de Ma part,
te rappeler afin que tu sois prête à écrire;
alors ce sera une suite et une fin
car l'Heure sonnera là.

Entre temps, écris ce que Je te donne; les pages se formeront seules et s'uniront pour ce quatrième livre que tu dois écrire avec Moi.

Il est important qu'il soit lu par Mes Prêtres
avant le tumulte qui va se déclencher bientôt.

Je le sanctifierai pour qu'il soit écrit, jusqu'à-ce que Je te demande d'arrêter et de le faire vivre à travers Mes enfants à l'écoute. Ensuite Je te demanderai, au moment que Dieu jugera bon, de le donner en son entier et tu auras son titre.

Je dois vous dire tout ce que vous devez faire pour traverser ce Temps qui reste et vous éloigner du Mal sournois.

Unissez-vous pour prier ensemble,
comme dans le Cénacle avec Ma Mère Très-Sainte;
priez avec Elle pour hâter Mon Retour;
Elle seule pourra vous aider à soutenir cette attente
dans ce tumulte et cette haine.

Je serai aussi en vos coeurs.

Les saints Archanges pourront vous approcher;
leur secours sera grand;
priez-les car ils vous défendront contre le Mal.
Vous pouvez tous combattre
avec la Croix et le Saint Rosaire.

Restez en groupe et priez !
Vous vous souviendrez de tout ce que Je vous ai enseigné.

Car l'air sera irrespirable, tant le Mal sera comme une nuée puante qui ne dépassera pas la hauteur de vos demeures. Dieu et Ses Anges les jetteront à terre. Tout ceci ne saurait durer, mais pour chacun de vous le temps sera différent, comme vos mesures personnelles.

Ceux qui M'aiment oublieront leur propre angoisse pour s'occuper de tous Mes fils qui vont désespérer, croyant que Je ne viendrai jamais les sauver.

Dans ce quatrième livre tu auras tout ce que Je te demande d'écrire pour les enfants de la Terre, même ceux qui M'abandonnent maintenant. Ensuite Je te demanderai autre chose mais Je ne peux te le dire encore car tu ne comprendrais pas (JÉSUS m'a souri). Contente-toi de faire tout ce que Je te demande et tu auras fait tout le nécessaire pour les âmes qui Me sont chères et celles qui Me font tant pleurer; parce que vois-tu, Je placerai ce livre même entre des mains qui te maudiront.

N'aie crainte.
Tu n'es pas plus que le Maître
et ton Maître aujourd'hui est bien vivant.

Viens Seigneur JÉSUS ! Amen.
Le Vivant qui a écrit pour le Peuple des Vivants.
Amen
† † †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vivant vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er juillet 1996) Empty Commentaires de J.N.S.R.

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 8:24

Mardi 2 Juillet 1996

"J.N.S.R" : "J'ai reçu ce texte dans l'après-midi d'hier et en l'écrivant, je voyais sa grandeur presque cachée. Je l'ai relu à minuit et je ne comprenais plus rien...
Puis ce matin, en lisant ce Message à ma mère, je revois toutes les scènes vues la veille en écrivant; chaque fragment de phrase important est un tableau :


1. "seul le Mal les fascinera" : nous allons vivre, encore plus fort, la férocité de ceux qui n'aiment pas Dieu; et aujourd'hui, ils sont nombreux.

2. une espérance : Dieu rétablira tout en Lui: "Je rétablirai tout en Moi". Aujourd'hui tout va mal et la Terre pleure avec nous, mais "la Terre espère".

3. qui peut causer un tel trouble pour perturber la terre, les airs, les eaux et les ondes ? Une confusion générale; tout sera parasité; "Perturbation si grande" : la Bête et sa marque.

4. "un peu avant" ce brouillard d'incompréhension, Dieu nous avertira; ceci ressemble à l’Avertissement.

5. "certains vont entendre ce qui n'est plus "et" dans le tumulte, J'arrêterai Ma Voix" : Dieu ne parle pas dans le trouble et Il nous prévient que le Singe de Dieu va alors essayer de nous dévoyer.

6. alors Dieu et Ses Archanges "les jetteront à terre" : les fauteurs de troubles. Dans la dernière bataille contre le Mal : là, Dieu continuera à nous guider en nos coeurs si nous L'aimons et si nous Lui obéissons en priant en groupe le Saint-Rosaire, en appelant à notre aide Notre Sainte Mère et les Anges du Ciel.

7. "Je reviendrai après un Signe de Ma part" : ce Signe, est-ce la Croix Glorieuse dans le ciel ? "l'Heure sonnera là" : celle du Grand Rassemblement ? Peut-être juste après le Signe de la Croix.

Avant la Venue du Christ en Gloire, "entre temps, écris ce que Je te donne " : la suite et la fin de ce livre qui devra être lu par tous les Prêtres, Témoins de la Croix, avant que ne vienne le tumulte qui va se déclencher bientôt. Tout ce que Dieu veut faire connaître à Ses enfants sera consigné dans ce 4ème livre.

8. Ensuite mon JÉSUS me demandera autre chose: je n'ai aucune idée...


A Lui, le Maître des Vivants du Ciel et de la Terre,
Honneur et Gloire pour les siècles des siècles !
Mon coeur vole vers Lui et que Sa Sainte Volonté
s'accomplisse à travers moi, Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum