le Saint-Esprit n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Saint-Esprit n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci

Aller en bas

 le Saint-Esprit n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci Empty le Saint-Esprit n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci

Message  sylvia Ven 2 Mar 2012 - 9:39

065-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 29 Févr. 2012

Publié le 02/03/2012 à 14:12 par petitremy

Ne savez-vous pas que le Saint-Esprit ne peut pas et n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci?

Même s'ils n'avaient jamais lu mes messages que Je vous ai donnés à vous, ma fille, tout pécheur a le droit de me demander de leur pardonner une fois qu'ils montreront un véritable remords dans leurs âmes.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 29 Février 2012 à 17 h.30

* Ma fille bien-aimée, le calendrier de la volonté de mon Père, vous, vous ne pouvez pas le savoir.


Mes disciples doivent faire preuve de patience car tout dans le monde évoluera comme cela a été prophétisé dans le Livre (la Bible) de Mon Père.

Tout cela sera en fonction de la synchronisation de mon Père et de l'effet qu'auront vos prières pour aider à éviter les guerres dans le monde.

Il n'est pas bien long pour que toutes mes promesses soient accomplies.

Vous, Mes disciples, devez avoir confiance en Moi, votre bien-aimé Jésus.

Priez pour les âmes et laissez tout dans mes mains.

N'oubliez jamais de prier mon Père, aussi souvent que vous le pouvez pour demander le Sceau du Dieu Vivant, afin de vous protéger, vous et vos familles.

Croisade de prière (33)

"pour demander le Sceau du Dieu vivant et de l'accepter avec amour, joie et gratitude."

* Ô. Mon Dieu, Mon Père d'Amour

J'accepte avec amour et gratitude

Votre Sceau Divin de Protection

Votre Divinité englobe mon corps et mon âme pour l'éternité
Je m'incline avec d'humbles actions de Grâce et Vous offre mon amour profond et ma loyauté,
Pour Vous Mon Père bien-aimé.

Je Vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau Spécial et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.

* Je Vous aime Cher Père,

* Je Vous console en ces temps Cher Père

* Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé,

- En expiation de tous les péchés du monde et pour le Salut de tous Vos enfants.
Amen.

Assurez-vous également d'encourager les autres à prier pendant sept jours consécutifs,


la Croisade de prière (24),
"pour rechercher la rédemption pour vos péchés."

* Ô. mon Jésus, vous êtes la lumière de la Terre

Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes

* Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent aucune limite

* Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix

* Pourtant, nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour Vous

* Accordez-nous Seigneur le don de l'humilité afin que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume.

* Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher en avant et menez Votre armée à proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et de préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Seconde Venue sur la Terre

* Nous Vous honorons

* Nous Vous louons,

* Nous Vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes

* Nous Vous aimons Jésus,

Faites Miséricorde pour tous Vos enfants où qu'ils soient.

AMEN


Pour ceux qui contestent ce don spécial de la prière dans laquelle Je propose l'absolution totale, vous devez savoir que,

- Je suis Jésus-Christ, le Fils de l'homme et J'ai reçu le pouvoir de pardonner tous les péchés.

Mes prêtres sacrés ont également reçu le pouvoir de pardonner les péchés par le sacrement de la Confession.

Je demande que vous acceptiez mon cadeau de l'absolution pour le bénéfice de ceux qui ne peuvent pas recevoir le sacrement de la confession ou pour ceux qui ne sont pas membres de l'Église catholique romaine.

Souhaitez-vous empêcher ces âmes précieuses le droit à mon cadeau?

Pourquoi voudriez-vous essayer de décourager les âmes qui acceptent Ma Parole Divine de recevoir l'absolution?

Seriez-vous plutôt pour qu'ils ne soient pas rachetés à mes yeux?

Vous devez montrer l'amour à vos frères et sœurs et être heureux qu'on leur donne ce Don Spécial par Moi leur bien-aimé Jésus-Christ.

Même s'ils n'avaient jamais lu mes messages que Je vous ai donnés à vous, ma fille, tout pécheur a le droit de me demander de leur pardonner une fois qu'ils montreront un véritable remords dans leurs âmes.

Ouvrez vos cœurs et prier pour le don de l'humilité.

Ne savez-vous pas que le Saint-Esprit ne peut pas et n'entrera pas dans les âmes de ceux qui ont leur coeur endurci?

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum