Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996)

Aller en bas

Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996) Empty Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996)

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:47

Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 juillet 1996
Fête de St Jacques

JÉSUS :

"Je vous ai appris à reconnaître les faux-prophètes; ils ont des voix mielleuses remplies de fausses promesses et ils vous entraînent dans des lieux qui n'ont rien de divin; ils vous appellent à les suivre pour vous éloigner de Mon Sacré Coeur. Ce sont de véritables loups déguisés en agneaux; ils vous mènent vers des bergeries où le principal manque : Ma Nourriture, Ma Vie.

Ils ont l'habit de pasteurs
mais ce sont de faux bergers qui entraînent la multitude
vers le gouffre d'où vous ne pourrez jamais plus sortir.

Mon Royaume est au milieu de vous, et non au milieu des loups; car Je suis au milieu de vous, Mes petites Brebis. Ne suivez pas ceux qui désirent votre mort en vous séparant de Moi, l’Arbre de Vie : Je suis l'Arbre qui pousse au milieu de Mon Royaume.

Par Lui, vous aurez la Vie qui ne finit pas,
Ma Vie de Paix, d'Amour et de Joie.

Les racines de Mon Arbre de Vie sont dans Mon Sacré Coeur
et tout l'Arbre est arrosé par Mon précieux Sang.

Je suis habillé de Ma Tunique royale, faite d'une seule pièce. Je vous recouvre de Ma Tunique; ainsi nous serons revêtus d'un seul et même vêtement, pur, saint, glorieux. Je vous recouvre de Ma Sainte Gloire; pour traverser ce Temps, il faut regarder la trace de Mes pas. Suivez-Moi. Ce Chemin est Mon Chemin de Vie, Je suis ce Chemin; n'en empruntez pas un autre, même si les voix de la Terre vous appellent à dévier pour venir avec elles dans un chemin plus facile, plus attrayant.

Ne les écoutez pas. Ne tournez pas la tête en arrière si vous avez choisi Mon Chemin car vous seriez réduits en cendres, en poussière, car ceux qui vous détournent de Moi n'ont que la mort à vous offrir;

...la mort éternelle est le seul cadeau
que peut vous offrir Mon Ennemi.

Je ferai pleuvoir sur mes ennemis, et sur tous ceux qui suivent leur sillage vers le Mal, une pluie de feu, brûlante comme le plomb fondu, immobilisant sur place et à jamais ceux qui ont fait de Ma Loi et de Mes Commandements une version satanique pour Me diffamer et attirer tous les enfants, faibles de nourriture spirituelle, dans leurs filets.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996) Empty Vous ne blasphémerez plus contre la Très-Sainte Trinité.

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 11:06

Vous ne blasphémerez plus contre la Très-Sainte Trinité.

Ce Mal, qui a pris racine dans Mon Temple-même, s'est revêtu de l'habit que portent Mes vrais Prêtres consacrés; mais le dedans est pourri; ils ne sont pas saints et n'ont plus aucune raison d'habiter Mon Lieu Saint, si ce n'est de continuer leur sacrilège.

Ils sont devenus des diables, blasphémant Dieu et Ses oeuvres Saintes, mettant en doute Mon Existence et Ma Divinité. Le motif de tant de haine ne peut se trouver que dans l'appartenance à mon Ennemi.

Ma Sainteté, Ma Justice et Ma Miséricorde, ne peuvent leur accorder qu'un temps très court pour leur dernier choix :

* se repentir, Me demander leur Pardon et Me suivre,
* ou choisir définitivement de suivre le Maudit.

C'est une armée de Judas qui a pris possession de Mon Église; ils sèment la haine et la discorde, se moquant de Dieu et l'offensant dans Ses Commandements divins.

Ma Sainte Loi est traînée dans la boue de leurs propos malveillants; ils sortent sur le parvis des églises qu'ils occupent, se mêlent à la foule et entraînent derrière eux cette société arrogante qui devient leur cour; ils se font généreux, pleins de compassion, ils n'évangélisent pas pour le bien des âmes, mais pour la corruption des corps et des âmes, menant une lutte sans merci envers tous ceux qui s'élèvent, indignés contre ces lois d'homme qui servent le plaisir, l'argent, la sexualité, la gloire de l'homme, et qui tuent la Vie à naître.

C'est le Couronnement d'Épines de Mon Église.

Comme il a été dit : "Voici l'homme",
ils disent : "Voici l'Église",

...ce qui en reste, ridiculisée comme son Dieu et maître, couronnée de honte; chaque perle de sa couronne a été remplacée par une épine de blasphème qui s'enfonce dans l'Esprit-Saint de Celui qui en est la Tête.

Ils ont jeté l'Eglise dans le cachot noir et puant de leurs enseignements de faux pasteurs; ils ont échangé Ma Parole contre une parodie du véritable Evangile; ils appellent les fidèles à la révolte, plaçant l'homme au-dessus de Dieu.

Leur attitude "humble" se transforme en une arrogance outrageuse; ils puisent leur discours dans le mensonge et la haine; ils recouvrent Dieu du manteau de sang des innocents, alors qu'ils ont encore leurs mains rougies, puisqu' accepter le massacre c'est l'accomplir soi-même.

Ils remettent à nouveau Ma Croix sur Mes épaules;
ils la donnent à porter par Mon Saint Vicaire :
il monte vers le Golgotha, il trébuche
et Je le prends dans Mes bras
et, ensemble, nous montons au Calvaire.

Alors, nous allons entendre les lanières des fouets : ce sont les injures portées contre la Pureté du Fils de Dieu et contre Sa Sainte Mère et contre Ma véritable Eglise. Ils vont frapper comme jamais, pour Me faire avouer que Je ne suis pas Dieu.

Je leur répondrai par un très long silence
à travers Mon Pierre qui va beaucoup souffrir
pour la Gloire de son divin Maître
et de MARIE, Sa Très-Sainte Mère.

Encore une fois, en fixant leurs yeux pleins de colère,
Mon Pierre implorera leur Pardon :

"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".

Mais Je Me souviendrai de leur plus petit blasphème. Je ne pourrai plus soutenir leur âme vermoulue contre tant de péchés d'orgueil dirigés contre Dieu et contre Ma Mère très Chère.

Ils ont blessé profondément Mon Esprit Saint; ils ont étiré Mes membres sacrés : toute Mon Eglise est disloquée, retenue encore par Mes trois clous enfoncés profondément dans Mes mains très saintes et dans Mes pieds qui retiennent l'effondrement total;...

...ils continuent à Me narguer.
Et Je soutiens encore ce Monde qui s'effondre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par mes trois clous, Je soutiens encore ce Monde (message à J.N.S.R. le 25 juillet 1996) Empty Avant que Mon Règne de Gloire vienne, et ceci bientôt, Je M'adresse à vous ...

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 11:23

Si tu es Dieu, descends de la Croix...
Si Tu es Dieu, montre-Toi,
diront-ils aujourd'hui.

Et tandis qu'ils croient déjà se partager Mon Royaume, comme ils se sont partagés Mes effets personnels, ils ont commencé à se partager Mon Eglise.

Dans leur convoitise, ils ont oublié que ma Tunique ne s'est jamais partagée; ainsi en est-il de Mon Royaume de Gloire éternelle.

Ils ne peuvent être que les héritiers du Prince des Ténèbres où règne encore pour un temps la mort avec le Maudit de tous les Temps, aidé de son prophète qui agit encore dans l'ombre.

Avant que Mon Règne de Gloire vienne, et ceci bientôt, Je M'adresse à vous qui, par votre audace à narguer Dieu, avez amené sur votre planète la Deuxième Malédiction (St Luc, 17, 26) :

"Et comme il advint aux jours de Noë,
ainsi en sera-t-il encore au Jour du Fils de l'Homme..."

Je vous plongerai dans la nuit du tombeau, trois longs jours
comme le Fils de l'Homme y a séjourné.

La lumière apparaîtra après ces Ténèbres.

Vous, qui M'avez abandonné, Je vous ferai connaître le froid du dépouillement de ceux qui ont renié la Vie; vous verrez ceux qui M'ont amené à connaître la longue nuit; vous verrez les âmes damnées et les êtres infernaux qui, pendant ces Trois Jours, sortiront enveloppés dans leur terrible odeur de corrompu.

Mes Fidèles, qui professent Ma Vraie Religion et qui ont suivi Mon Enseignement avec Amour, oui, tous ceux qui M'ont choisi, ne seront pas mis en contact avec ceux que J'ai nommés plus haut. Mais restez où vous êtes lorsqu'arrivera ce moment :

"N'allez pas chercher vos affaires dans vos maisons.
Ne vous retournez pas en arrière.
Qui cherchera à épargner sa vie la perdra
et qui la perdra, la sauvera.
Où sera le corps, là aussi les vautours se rassembleront".
(Luc, 17, 31/37)

"Et Dieu ne fera-t-il pas Justice à Ses Élus
qui crient vers Lui jour et nuit, tandis qu'Il patiente à leur sujet ?
Je vous dis qu'Il leur fera prompte Justice.

Mais le Fils de l'Homme, quand Il viendra, trouvera-t-Il la Foi sur la Terre ?". (Luc, 18, 6/8)

Mais, levant les yeux vers la Croix, ils verront le Ressuscité en Gloire, paré de Sa Tunique de Chair Glorieuse : la Lumière aveuglera les impies; leur sacrilège dévoilé, ils se verront plus nus qu'Adam et Eve fuyant le Jardin de l'Eden à jamais; ils verront jaillir de Mes Saintes Plaies un Feu qui purifiera la Terre jusqu'à brûler la plus petite corruption.

Je verrai toutes les âmes !
Je les jugerai, même celles qui M'ont tant offensé !

Et elles auront encore à choisir entre Moi
et celui qui s'est opposé à Mon Règne d'Amour sur Ma Terre.

Quand viendra le règne de celui par qui tout le Mal est arrivé, son règne ne sera pas plus long que le temps que J'ai accordé au détournement de Mon Eglise.

J'ai dit que Dieu est Celui qui règne sur la Terre comme au Ciel. Les Anges ont remis mes candélabres en place; la lumière des cierges bénits a dominé sur l'obscurité des ténèbres.

Mon Eglise s'est habillée tout de blanc
comme une jeune mariée;
Son Epoux l'a retrouvée toute belle,
comme jamais elle ne le fut,
sans rides, sans tache,
comme si elle avait toujours été ce qu'elle est.

Par Ma Sainte Croix Glorieuse l'homme croyant sera sauvé.
JÉSUS de Nazareth.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum